Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+17
V@lérie76
mariehelene
Mamicha
AgapRaz
tiphanie
Driver27
taillefer
Ninie de Bruxelles
brindavoine
Bob (MC Melun)
PascalXLD
Pourletenn
Bigoudène
Avernes
krampouz
Mimi la Lorraine
-Jean-Pierre-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:12

merci à vous et à moi de l'avoir choisie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:58

...et pleine de couleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14607
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:07

Le choix n'a pas dû être facile : les dernières du forum étaient bien belles...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:41

Belle photo , c'était a ne pas manqué, car le 3 mâts est plutôt de l'autre coté du bassin au quotidien..... La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 820189 bravo La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 820189

et sous voile c'est encore une autre histoire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:47

hubert a écrit:
merci à vous et à moi de l'avoir choisie. lol!

Pour une fois ce n'est pas le cordonnier le plus mal chaussé La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296

PS Rappelle moi un peu le nom de ce magnifique 3 Mâts STP - merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:02

c'est l'Etoile du Roy" basé à Saint Malo et donc s'occupe Bob Escoffier père et oncle des 2 Escoffier qui participent à la route du Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:21

Merci Hubert !!! Fameuse la flotille Escoffier .... dommage pour le tonton de Servane qui connaît de gros soucis depuis la nuit dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:35

Encore une fois je ne peux qu' bravo le choix de la photo d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:16

Ninie de Bruxelles a écrit:
Encore une fois je ne peux qu' bravo le choix de la photo d'accueil !!!

tout pareil! merci Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
krampouz
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
krampouz


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 68
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 22/07/2007

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:07

Je vais poser une question bête : pourquoi cette rubrique n'est pas dans "La Bretagne en photos / Photos page d'accueil" ? Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14607
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:13

Très bon choix ! De belles silhouettes sur ciel en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Page d'accueil en fleurs.   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:04

merci Hubert! Un décor fleuri!Ca met de la lumière dans un ciel tout gris,ici.Pluie et peut-être de la neige à venir.Vraiment un temps de novembre.

Cette photo de Rémy, c'est un peu de soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:05

bravo encore une fois pour ce merveilleux choix Hubert !!

Ces hortensias nous apportent un peu de lumière dans la grisaille environnante !!

Merci et ... mérité Rémy !!

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:07

Coucou François ... je vois qu'on vient d'écrire à peu près la même chose en même temps Very Happy

Bonne soirée à Anne et toi et ... couvrez vous, va faire froid brrrrrrrrrr

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:46

Ninie de Bruxelles a écrit:
Coucou François ... je vois qu'on vient d'écrire à peu près la même chose en même temps Very Happy

Bonne soirée à Anne et toi et ... couvrez vous, va faire froid brrrrrrrrrr

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296

Transmission de pensées....????? La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:50

En tous cas pensées similaires !!!

Bonne soirée La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:34

François a écrit:
merci Hubert! Un décor fleuri!Ca met de la lumière dans un ciel tout gris,ici.Pluie et peut-être de la neige à venir.Vraiment un temps de novembre.

Cette photo de Rémy, c'est un peu de soleil!!!

De Hubert étrange il ne s'est pas connecté François regarde son profil Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD


Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 58
Ville : Rennes
Département/Province/Pays : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:21

Belles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:39

Paul a écrit:
François a écrit:
merci Hubert! Un décor fleuri!Ca met de la lumière dans un ciel tout gris,ici.Pluie et peut-être de la neige à venir.Vraiment un temps de novembre.
Cette photo de Rémy, c'est un peu de soleil!!!

De Hubert étrange il ne s'est pas connecté François regarde son profil Question scratch

Paul : à 17h et quelques minutes, nous étions 2 à être connectés : François et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:44

Oui Ninie mais dans le profil d'Hubert dernière connection "inconnu" étrange tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:55

En tous cas je peux t'affirmer que nous étions tous les deux clairement "identifiés" François et Ninie) connectés sur la première page à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:06

je ne suis pas encore rendu au stade de fantôme.
Certains cachent leur présence sur le forum mais pas moi.
Il a bien fallu que je me connecte pour mettre la photo de la semaine dernière à sa place dans les archives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:42

Merci Hubert pour ce choix de photo à la une ;-)
Et merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14607
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:47

De magnifiques hortensias ! merci pour la couleur en période de grisaille (enfin, chez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:02

hubert a écrit:
je ne suis pas encore rendu au stade de fantôme.
Certains cachent leur présence sur le forum mais pas moi.
Il a bien fallu que je me connecte pour mettre la photo de la semaine dernière à sa place dans les archives.

Cà me semble évident Hubert !!!
Je pensais que Paul parlait de François, dont j'avais clairement vu l'identification en même temps que moi ...

PS J'savais pas qu'on pouvait dissimuler sa présence, c'est débile et je n'en vois mais alors là pas du tout l'utilité Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de ce costume ?
» J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
» Jolie citation.Qu'en pensez-vous?
» photo prise hier pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: