| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|
+17V@lérie76 mariehelene Mamicha AgapRaz tiphanie Driver27 taillefer Ninie de Bruxelles brindavoine Bob (MC Melun) PascalXLD Pourletenn Bigoudène Avernes krampouz Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 30 Oct 2009 - 13:48 | |
| Merci Ninie, cela n'a pas été très facile cette semaine car il y a eu beaucoup de photos. Mais cela à été mon premier coup de coeur, une deuxième photo me plaisait beaucoup alors je la mettrai la semaine prochaine. Un petit tuyau ? ce sera toujours dans le 35 _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo d'accueil, vous en pensez quoi ?! Ven 30 Oct 2009 - 14:03 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la photo !!!!!et pour l'autre j'espère que c'est bien celle que je pense!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 30 Oct 2009 - 15:08 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- Merci Ninie, cela n'a pas été très facile cette semaine car il y a eu beaucoup de photos.
Mais cela à été mon premier coup de coeur, une deuxième photo me plaisait beaucoup alors je la mettrai la semaine prochaine. Un petit tuyau ? ce sera toujours dans le 35 Tu parles d'un tuyau ... vu la taille du département :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 30 Oct 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 31 Oct 2009 - 12:06 | |
| Je mettrai une photo du 56 Gabou ... bientôt _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 31 Oct 2009 - 12:54 | |
- Je mettrai une photo du 56 Gabou ... bientôt
tu aurais du mettre la photo de la femme de paul c est halloween :bzh1: :bzh1: :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 31 Oct 2009 - 12:58 | |
| tu es une vraie citrouille gabou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 16 Nov 2009 - 19:21 | |
| Chouette, la photo en ce moment ! (j'avais pas encore vu : 'xcusez l'absence !)
Au moins, ça bouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 16 Nov 2009 - 22:31 | |
| Que vivent les photos d'accueil. C'est "l'hameçon" pour les gens qui viennent jeter un œil sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 16:04 | |
| Merci Alanis _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 16:57 | |
- Merci Alanis
J AIME PAS LES MOULES |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 18:32 | |
| Une belle image. je suis juste passé à Cancale, sans m'y arrêter. J'y retournerai, c'est sur.
Dernière édition par Alain le Mar 8 Déc 2009 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 18:33 | |
| Merci Alain .... et Cancale vaut non seulement le détour, mais un arrêt pendant quelques heures minimum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 27 Nov 2009 - 19:49 | |
| c'est clair ninie!!!meme la journée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 8 Déc 2009 - 14:06 | |
| Superbe la nouvelle photo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 8 Déc 2009 - 16:22 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Superbe la nouvelle photo !!!
J'aime beaucoup aussi _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 8 Déc 2009 - 17:23 | |
| La Bretagne.... Toujours et toujours renouvelée... Un jour, il faudra que je vous raconte le seul voyage que ma femme et moi avons fait en Bretagne avant d'acheter le petit penty. Ça vaut son pesant de cacahouètes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 8 Déc 2009 - 21:41 | |
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Superbe la nouvelle photo !!!
J'aime beaucoup aussi Moi itou!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 16:25 | |
| - Alain a écrit:
- La Bretagne.... Toujours et toujours renouvelée...
Un jour, il faudra que je vous raconte le seul voyage que ma femme et moi avons fait en Bretagne avant d'acheter le petit penty. Ça vaut son pesant de cacahouètes. Je suis curieuse d'entendre ton récit Alain .... quand tu veux !!! Niie la curieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 16:42 | |
| comme Ninie je suis curieuse ;Alain tu peux nous raconter ton voyage au pays des Merveilles !!! Merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|