Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+17
V@lérie76
mariehelene
Mamicha
AgapRaz
tiphanie
Driver27
taillefer
Ninie de Bruxelles
brindavoine
Bob (MC Melun)
PascalXLD
Pourletenn
Bigoudène
Avernes
krampouz
Mimi la Lorraine
-Jean-Pierre-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:37

ni toi sur les miennes.
C'est vrai que depuis que je choisis tu as un peu moins le monopole de la page d'accueil. Ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:36

Bientôt, je choisirai aussi la photo de la page d'accueil: juste que quelques soucis de santé ( épouse et moi) et un trop plein de boulot m'ont empêché de m'y mettre.
On peut ne pas aimer, mais il y a une manière polie de dire!

Je viens de passer un mauvais moment (perso) et dois me remettre pour aider mon épouse à passer aussi une quinzaine très difficile en plus des problèmes qu'elle a déjà. C'est alors qu'on apprécie la gentillesse des uns pour ignorer l'agressivité des autres.

Restons cool sur ce forum.


La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:12

François a écrit:
Bientôt, je choisirai aussi la photo de la page d'accueil: juste que quelques soucis de santé ( épouse et moi) et un trop plein de boulot m'ont empêché de m'y mettre.
On peut ne pas aimer, mais il y a une manière polie de dire!

Je viens de passer un mauvais moment (perso) et dois me remettre pour aider mon épouse à passer aussi une quinzaine très difficile en plus des problèmes qu'elle a déjà. C'est alors qu'on apprécie la gentillesse des uns pour ignorer l'agressivité des autres.

Restons cool sur ce forum.


La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208
Tout à fait d'accord avec toi ! "on n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir...etc...

Et puis, ce qu'il y a de bien, c'est que la photo change souvent, comme cela, il y en a pour tous les goûts ! Après, qu'elle soit de l'un ou de l'autre, il n'y a pas de quota !

Bon courage à toi et à ton épouse, François... je sais ce que veut dire passer un mauvais cap pour cause de santé ! Sad

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:35

merci Hubert La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:38

François a écrit:
Bientôt, je choisirai aussi la photo de la page d'accueil: juste que quelques soucis de santé ( épouse et moi) et un trop plein de boulot m'ont empêché de m'y mettre.
On peut ne pas aimer, mais il y a une manière polie de dire!

Je viens de passer un mauvais moment (perso) et dois me remettre pour aider mon épouse à passer aussi une quinzaine très difficile en plus des problèmes qu'elle a déjà. C'est alors qu'on apprécie la gentillesse des uns pour ignorer l'agressivité des autres.

Restons cool sur ce forum.


La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 285208





mon françois!! de toutt coeur avec toi et Anne!! tu sais bien!!! on a chacun de mauvais moments en ce moment à passer!! mais apres il n'y en a que des bons!!!!! cheers suis avec vous........ I love you La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:49

Merci Alanis. La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 124296
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:16

Très bonne idée, la galerie (fermée) de photos de la page d'accueil ! I love you

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:18

merci Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:28

idem!! c'est génial comme idée Hubert!! (je savais pas ou le dire...be n je profite de l'aubaine qui m'est donné ici!) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:08

on continue à dire ici ce que l'on pense de la photo mise à la une mais elles ne tombent plus aux oubliettes puisqu'elles sont archivées dans une catégorie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:38

Paul a écrit:
moi je dus bof hubert n'a pas toujours très bon goût


Suis désolée Paul qu'e'lle ne te plaise pas! mais on ne peux pas plaire à tout le monde!! moi çà me fait plaisir comme dit François!!! c'est sur le golfe du morbihan ninie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:46

Alanis a écrit:
Paul a écrit:
moi je dus bof hubert n'a pas toujours très bon goût


Suis désolée Paul qu'e'lle ne te plaise pas! mais on ne peux pas plaire à tout le monde!! moi çà me fait plaisir comme dit François!!! c'est sur le golfe du morbihan ninie!! Wink

Non non alanis elle me plaît beaucoup ta photo mais pour moi une photo d'accueil doit attirer l'oeil et NB ce n'est pas terrible mais c'est le choix d'Hubert c'est lui le chef maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:07

Paul a écrit:

Non non alanis elle me plaît beaucoup ta photo mais pour moi une photo d'accueil doit attirer l'oeil et NB ce n'est pas terrible mais c'est le choix d'Hubert c'est lui le chef maintenant Wink

Erreur le chef c'est Jean Pierre. François et moi avons les clés mais la maison ne nous appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:16

Non non alanis elle me plaît beaucoup ta photo

merci Paul!on a du mal tous les deux à se parler et à se comprendre...!excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:14

hubert a écrit:
Paul a écrit:

Non non alanis elle me plaît beaucoup ta photo mais pour moi une photo d'accueil doit attirer l'oeil et NB ce n'est pas terrible mais c'est le choix d'Hubert c'est lui le chef maintenant Wink

Erreur le chef c'est Jean Pierre. François et moi avons les clés mais la maison ne nous appartient pas.

exact! Même si je suis là depuis le premier jour!et même avant via msn.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:41

Paul a écrit:
... pour moi une photo d'accueil doit attirer l'oeil et NB ce n'est pas terrible
Celle-ci n'est peut-être pas des plus accrocheuses ?? quoi que ?
Mais il y a des photos en noir et blanc qui sont très racoleuses ! Allez voir du Willis Ronis.. (en expo en ce moment à la monnaie de Paris).

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:04

zoliiiiiiiiiiie hubert!! merci de ce que tu prends le temps de faire,pour nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:28

Très beau panorama qui appelle des belles vacances.....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:58

c'est un clin d'oeil à Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:10

Bien vu Hubert !!!
J'aime beaucoup cette photo d'Avernes !!
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 349719 elle mérite sa place en photo d'accueil à son tour.
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:37

Merci Hubert. C'est une jolie photo d'Avernes.!
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8637
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:27

merci pour l'honneur de la page d'accueil ;
pour la photo d'Alanis, je crois reconnaître l'endroit, dans le golf du morbihan, sur un îlot juste avant l'île au moines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:39

elle est jolie cette lumiere ,elle est jolie cette photo! cette semaine! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:06

Je partage ton avis Alanis !!! bon choix (une fois de plus) La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 349719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:43

Merci Hubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de ce costume ?
» J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
» Jolie citation.Qu'en pensez-vous?
» photo prise hier pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: