Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+17
V@lérie76
mariehelene
Mamicha
AgapRaz
tiphanie
Driver27
taillefer
Ninie de Bruxelles
brindavoine
Bob (MC Melun)
PascalXLD
Pourletenn
Bigoudène
Avernes
krampouz
Mimi la Lorraine
-Jean-Pierre-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:14

hubert a écrit:
je ne suis pas encore rendu au stade de fantôme.
Certains cachent leur présence sur le forum mais pas moi.
Il a bien fallu que je me connecte pour mettre la photo de la semaine dernière à sa place dans les archives.


ben! evidemment!!!!
et puis, quelle importance???du moment que la photo s'y trouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:39

Ninie de Bruxelles a écrit:
hubert a écrit:
je ne suis pas encore rendu au stade de fantôme.
Certains cachent leur présence sur le forum mais pas moi.
Il a bien fallu que je me connecte pour mettre la photo de la semaine dernière à sa place dans les archives.

Cà me semble évident Hubert !!!
Je pensais que Paul parlait de François, dont j'avais clairement vu l'identification en même temps que moi ...

PS J'savais pas qu'on pouvait dissimuler sa présence, c'est débile et je n'en vois mais alors là pas du tout l'utilité Thumb down

Merci Nini mais ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres.

Je confirme que depuis le mois de mars j'ai été et je suis le seul responsable à avoir choisi et mis en ligne les photos de la page d'accueil. Mon choix n'a et ne sera jamais guidé par le nom de l'auteur ou par l'endroit représenté mais uniquement par ce que la photo choisie me plait.
Alors on peut discuter à l'infini des goûts et des couleurs mais il me semble d'après les commentaires que mes choix n'ont pas été trop mauvais.

Pour ceux qui aimeraient un jour avoir une photo mise en vitrine sur la page d'accueil les conseils que je peux donner sont les suivants.

1) les photos en format portrait ont peu de chances d'être sélectionnées, le format ne se prêtant pas à cet usage.
2) je recadre et rogne en hauteur presque toujours les photos pour au final ne pas avoir quelque chose de trop haut. Donc pensez y pour me laisser de la place pour retailler.
3) soignez vos photos, netteté, exposition, sujet etc ....
4) plus il y en aura de belles plus souvent je mettrais une nouvelle photo en ligne.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:34

Et j'ajouterai que tu ne te laisses pas soudoyer et n'acceptes aucun pot de vin !!

Gros gros La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:56

Ninie de Bruxelles a écrit:
Et j'ajouterai que tu ne te laisses pas soudoyer et n'acceptes aucun pot de vin !!

ça c'est sur ma bonne dame La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:00

Bien dit, Hubert.
C'est bien pour ça que je n'interviens pas dans le choix de la photo d'accueil.
D'abord, je n'ai pas toujours le temps, ensuite et surtout, j'ai toujours apprécié tes choix et la bonne volonté dont tu fais preuve dans ce forum.

En passant: on a autre chose à faire qu'à regarder les "invisibles" ou les "visibles"... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:41

Dans la mesure où il y a un turn-over assez rapide (1semaine ?), ce n'est pas grave s'il y a une photo qui plait moins à l'un ou à l'autre. Personnellement, je ne poste pas mes photos dans l'optique qu'elles soient mises en page d'accueil, mais bien entendu quand j'en ai eu une, ça m'a fait bien plaisir.

Grand merci, Hubert, pour le mal que tu te donnes et pour notre bonheur ! Cette succession d'images de la Bretagne lointaine me réjouit grandement. La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296

Quant aux invisibles, je m'en f*** !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:29

Même avis que toi Mimi !!!
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:30

Ninie de Bruxelles a écrit:
Même avis que toi Mimi !!!
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296

ben la même pour moi, toutes les photos sélectionnées par Hubert ont leur charme et illustre parfaitement bien la thématique et l'ambiance du Forum.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:54

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:07

TOP la nouvelle photo en page d'accueil mon cher Hubert !!!

Et bravo à toi Jacques .... on voit que tu as du talent.

Tu me donnes vraiment envie de re-découvrir Trégastel (après avoir connu Ploumanac'h il y a ...... des années !!!)

Bonne soirée les z'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:56

Trégastel j'adore , y a un gros potentiel graphique pour les photographes .....Bien méritée cette photo à l'accueil bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:07

Merci Hubert !!

Je suis flattée que tu mettes ma photo de Saint-Nic Pentrez à l'honneur Wink

Trugarez - Pokoù bras

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296 La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:24

Elle le mérite Ninie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:26

Bravo, Ninie ! Sympa ta photo..

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:26

Waouw Ninie c est super !!!!!



Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:09

Bravo Ninie
>Elle incarne bien l ambiance bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:43

bravo La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 349719 Bon choix Hubert que cette magnifique statue de Saint-Jacques !

D'autant plus que le choix devait être difficile Wink

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:32

Bravo Remy

Superbe photo beau cadrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:18

Merci à vous !
Là je pense qu'Hubert a de quoi voir venir pour longtemps Wink
Merci aux nombreux récents posteurs de belles images qui ont rejoint le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:27

Merci Remy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:17

Nickel en Une , merci Hubert et Rémy La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 349719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:41

Très bon choix, Hubert.même si ce n'est pas le père Noël... Wink

Jolie photo, Rémy; j'ai pris (presque)la même en juillet, mais des 2 côtés.Le ciel n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14610
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:44

Sobre et adéquate. thumright

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:24

Merci Hubert pour ma photo en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:32

Plus d'une y ont toute leur place Jaco.
Merci pour tes nombreuses et régulières publications de qualité sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?   La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de ce costume ?
» J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
» Jolie citation.Qu'en pensez-vous?
» photo prise hier pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Vos suggestions, vos questions sur le forum et le site-
Sauter vers: