| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|
+17V@lérie76 mariehelene Mamicha AgapRaz tiphanie Driver27 taillefer Ninie de Bruxelles brindavoine Bob (MC Melun) PascalXLD Pourletenn Bigoudène Avernes krampouz Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 7 Oct 2010 - 19:22 | |
| Merci à tous; après quelques jours d'absence c'est la surprise à mon retour..... pour fêter ça je m'offre un punch coco à votre santé!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 10 Oct 2010 - 15:16 | |
| La nouvelle photo .... méritée Paul !! Bon choix, comme d'hab Hubert PS Cà ne doit pas être facile de choisir ... y'a tellement de beaux choix !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 10 Oct 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 10 Oct 2010 - 21:44 | |
| J'aime les photos d'accueil. Je les regarde tous les jours... et je rêve un moment. |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 11 Oct 2010 - 14:14 | |
| C'est aussi une bien jolie photo... (C'est moi ou juste qu'elle penche un tout petit peu !) | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 11 Oct 2010 - 22:11 | |
| on devrait faire un livre de toutes nos belles photos.....qui sait il se vendrait peut être bien, et avec les benef on irait au pays rencontrer ceux qui y sont déjà pour faire une méga fête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 11 Oct 2010 - 22:41 | |
| moi j'en pense que du bien...... Une image bien composée et belle densité dans ses couleurs |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 11 Oct 2010 - 23:19 | |
| - Avernes a écrit:
- on devrait faire un livre de toutes nos belles photos.....qui sait il se vendrait peut être bien, et avec les benef on irait au pays rencontrer ceux qui y sont déjà pour faire une méga fête.
T'as de bonnes idées ! plus l'argent de la sécu... et hop --> quelques jours tous ensemble en Bretagne (et séance dédicace !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 12 Oct 2010 - 13:56 | |
| - mimi54 a écrit:
- Avernes a écrit:
- on devrait faire un livre de toutes nos belles photos.....qui sait il se vendrait peut être bien, et avec les benef on irait au pays rencontrer ceux qui y sont déjà pour faire une méga fête.
T'as de bonnes idées ! plus l'argent de la sécu... et hop --> quelques jours tous ensemble en Bretagne (et séance dédicace !) BINGO .... J'adopte l'idée à 1000 % Déjà qu'Hubert a eu l'excellente idée de garder toutes les photos qui ont eu la place d'honneur en page d'accueil !!! C'est fou mais depuis que j'adhère à ce forum et que m'est venue l'idée de faire ( et essayer de réussir) de chouettes photos, notamment en pensant aux z'amis, je constate que j'observe ce qui m'entoure d'un oeil différent ... faut dire qu'ici on est à bonne école et qu'en plus j'ai mon amie qui, avec son mari, sont fans de photos et me conseillent bien également !! J'ai du boulot !!! (des préparatifs de valise par ex !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Oct 2010 - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Oct 2010 - 0:36 | |
| |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Oct 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Oct 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Oct 2010 - 14:49 | |
| Un peu de sel dans notre quotidien ! Jolie photo, très graphique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 25 Oct 2010 - 11:55 | |
| Très bon choix Hubert !!! et superbe photo Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 25 Oct 2010 - 14:46 | |
| En bonne place, c'est bien mérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 1 Nov 2010 - 14:11 | |
| Bon choix Hubert !!! Et bien mérité Paul Bonne journée à tou(te)s |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 1 Nov 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 1 Nov 2010 - 18:37 | |
| je la trouve très graphique et superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 2 Nov 2010 - 13:09 | |
| très colorée, avec une pointe de nostalgie qui va avec la saison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 2 Nov 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 7 Nov 2010 - 20:38 | |
| |