Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "denez prigent"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:19

merci mamiebreizh je note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:17

Moi je les conseille tous Very Happy
Pour découvrir, pour te faire une idée, je te conseillerais plutot Irvi, ou Ar Gouriz Koar (cependant il est devenu difficile à trouver).

En fait ils on tous quelque chose de particulier qui les carracterise...
Ar Gouriz Koar, et entierement a capella,
Me 'zalc'h ennon, n'est pas a capella du tout Mr. Green les instruments électroniques y sont tres presents
Irvi, le 3eme disque, est un bon intermediaire entre les deux
Et Sarac'h, le dernier, qui laisse une plus grande place à l'acoustique et à la voix (l'électronique y est toujours present, mais moins mise en avant)
Sinon, il y a le Live, qui constitue en quelque sorte une compil entre Irvi et Me 'zalc'h ennon ur fulenn aour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:41

effectivement je crois que nous nous somme croisés Branwenn j'était au meme endroit que toi !! heureux hasard Mr. Green !!!

En tout cas excellent résumé pour les album de Denez!

Si quelqu'un a un tuyau pour ce procuré le rarissime ar Gouriz Koar je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:48

j les trouve aussi tous magnifiques les albums de denez y a pas à dire!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:55

Denez ne chante qu'en breton?

ah oui bonne idée le live, merci

on m'a dit que dans les concerts il y avait une ambiance incomparable avec un cd ,tellement Prigent a des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:59

eh voui!!!pis meme si on l'a jamais vu mais juste entendu çà le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:50

Et oui Denez ne chante qu'en Breton. Il avoue lui meme qu'il n'arrive pas à chanter en français.
En tout cas si on aime Denez c'est sur qu'il faut ab-so-lu-ment le voir sur scène ! Et en plus a chaque fois il y a un super publique! Et toujour une super ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:25

Lu sur un autre forum (ca date de Septembre dernier)

Jean-Pierre a écrit:
On s'en doutait un peu, mais Denez le confirme à Ouest France.

Après avoir goûté à l'électronique, Denez revient à l'acoustique.

Accompagné de 7 musiciens, il vient de préparer les maquettes de 10 chansons qui préfigurent un nouvel album attendu courant 2007.

De la musique et des paroles "Denez pur beurre".
Il est accompagné de Soïg Sibéril, Cyril Bonneau (bien connu des tourangeaux), Jérôme Seguin, Raphaël Chevalier, Alain Pennec, Mickël Cozien et David Russaouën.

A suivre, on l'attends avec la plus grande impatience.
C'est donc pour cette année:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:48

oui et normalement Denez avait dit pour le mois de Mai... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:56

Vivement mai 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:59

mais bon vu que tout les groupes sont à la bourre pour sortir leur CD on verra si se sera ça pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:40

Grande nouvelle!!! Denez Prigent sera en concert le 18 juillet 2007 a Kemper pour le festival de Cornouaille! Vu qu'il a déclaré a je ne sais plus quel journal qu'il ne comptait faire un concert qu'après le sorti du nouveau CD je pense que ce dernier sera sorti!

J'aimerais qui soit aussi au programme de l'interceltique cette année Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:21

en tous lzs cas on l'attend ce cd!!!!!!!!!!I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:45

Ah ça oui! Il a interet a vraiment etre bien (ce dont je ne doute pas c'est tout de meme de denez prigent qu'on parle) parce que vu le nombre de fois ou il l'a reporté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:55

D'apres les extaits que l'on a pu découvrir sur scene (une magnifique version de Ar soudarded a zo gwisket e ruz...Beajet 'm eus.. drunken ), il va être magnifique, comme toujours... Wink
Selon Denez, il devrait être plus acoustique que les precedents... Very Happy
Il y aura 10 titres.

On attend la sortie avec impatience !!! Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:04

ben oui vraiment!!!!!!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:53

Oh que ouui je suis sur qu'il sera génial! J'ai également hate d'etre au concert! qui sera certainement bien aussi! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:49

Bon bon bon j'ai une mauvaise nouvelle: ayant entendu une interview de Denez Prigent a la radio la semaine derniere je suis en mesure de dire que son album sortira "l'année prochaine". A part une nouvelle date a la trinité sur mer et a la chapelle sur erdre rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
louis


Nombre de messages : 58
Ville : Bretagne : Finistère
Département/Province/Pays : 50/M
Date d'inscription : 09/11/2004

"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Superbe   "denez prigent" - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:23

je l'ai vu cet été à Pont Croix...beaucoup d'émotion dans le public..



"denez prigent" - Page 5 I8710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisbourdon.com
Contenu sponsorisé





"denez prigent" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"denez prigent"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clip Denez Prigent
» Finistère sous la musique de Denez Prigent
» An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard
» un forum sur denez!
» après vous avoir "bassiné" avec le sillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: