Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 un forum sur denez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 12:41

je ne le savais pas!!!!lol!!!!!et vous
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 13:41

moi non plus je le savais pas merci Alanis !!! J'en connais une qui va être contente aussi peut-être le sait-elle déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:40

ben j'ai npensé à elle aussi et je sais pas si elle connait? branwenn tu connais? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:58

Merci Alanis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:59

Oui je connais Mr.Red
Le forum existe depuis à peu près 6 mois, il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant.
Je connais Ermeline, je discute souvent avec elle (c'est elle qui a crée le forum) elle a également crée un blog à l'adresse http://denezprigent.over-blog.com/ à propos de Denez et des musiciens qui l'accompagnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:24

j'ai voulu m'inscrire!!ms je suis nulle etj'y arrive pas!!!pourtant je vois que je suis enregistrée!!!!!!!!! bounce oups on verra je réessaierai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum sur denez! Empty
MessageSujet: Re: un forum sur denez!   un forum sur denez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum sur denez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: