Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "denez prigent"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:15

çà serait intérressant d'avoir des avis masculins!outre celui d'albert,ds ce domaine,on n'en a pas de trop sur denez!!!!!!!
je sais que mon mari déteste!!!!!!!!ms on ne peut pas plaire à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:21

[img:45ffddd174]http://img119.echo.cx/img119/2[URL=http://www.imageshack.us]"denez prigent" - Page 4 Deneztn0zd714/prigent033gh.th.jpg[/img:45ffddd174][/URL]la pochette d'irvi!!tu peux pas te tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:42

Alanis,dès que j'ai du temps,j'écouterai ce disque.(Il faut d'abord que je l'aie!!)
Je dirai sincèrement ce que j'en pense!
Les goûts et les couleurs............. colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:11

ok françois!on compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 12:19

Vous avez tous raison ... c'est fort agréable ... Ca détend ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:00

Après avoir visionné un concert de Merzhin Laughing Embarassed , j'écoute un extrait du dernier album de Denez Prigent "Han Hini a Garan" est tout simplement merveilleux Sad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:46

Les écouteurs sur les oreilles,dans le plumard!!!

!Bonne nuit Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:54

non non devant l'ordi avec un casque c'est vrai mais pas encore au lit !!!! :lol!:d'ailleurs je ne sais pas si je vais arriver à dormir avec cette chaleur pale Bonne nuit à toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:50

j'avais fait ecouter a mon pere, il a adore!! d'ailleurs, il va acheter le cd!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:45

Super çà c'est génial !!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:19

alanis1 a écrit:
Very Happy Pour ceux qui connaissent ou pas!un clip de denez prigent sur télé-ouest! "son alma ata" a"denez prigent" - Page 4 Denezprigentportrait8wz écouter et à voir!!


je n'arrive pas a trouver ce clip dont tu parles!! sniff! Crying or Very sad
sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le cd "Ar gouriz koar" !?....par correspondance, vu que je n'habite pas en bretagne et ne peux donc pas aller chez Coop breizh ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:10

il ya le site de la coop breizh qui existe ou alors dans les sites de cd de vente par correspondance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:15

Bonjour Céline,

Tu peux le commander ICI au prix de 22,01 euros

_________________
- Jean-Pierre -
"denez prigent" - Page 4 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 4:51

moi non plus je ne suis pas sur place!!et je ne les trouve pas non plus par ici!!!sniff!!!
ms je les commande soit à coop breizh,alapage.com,ar be keltied,ou amazone!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:44

il sera en concert le 12 mai à Locoal Mendon. Je pense que Chava y sera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Bravo à Jean-marc Illien aussi !   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:20

C'est un artiste que j'aime beaucoup aussi mais avec une petite différence : je n'ai commencé à l'écouter et à l'apprécier qu'à partir de son album "Irvi"... Etant aussi amateur de musique électronique, je trouve que ce qu'il a fait avant cet album est plutôt médiocre, voir même nul par exemple avec Dao Dezi... Mieux vau tzapper cette période !

Par contre après c'est du bon, du gros, du lourd qui fait parfois chialer dans les chaumières... "Irvi" est très sympa avec parfois des sons limite trip hop. On y trouve de beaux arrangements musicaux avec des sons synthétiques interessants et originaux qui serve bien la voix de Denez... De belles rencontres aussi notamment avec la géniallissime chanteuse Lisa Gérard ( membre du sublime groupe "Dead can dance" ) et un beau duo très poétique et fort avec le leader de Noir Désir...

Après y'a le Live à Lorient... Je suis de l'avis de la plupart de ceux qui ont posté ici : c'est terrible ! De l'émotion, de la pêche, du rythme... absolument envoutant ! Gros coup de coeur pour le titre Copsa Mica ( titre ancien pourtant ) avec un final somptueux par le Bagad de Locoal-Mendon... j'ai des frissons à chaque fois !

Et enfin mon préféré : "Sarac'h" ! Un pur chef-d'oeuvre ! D'un bout à l'autre ce CD est une merveille vocalement, musicalement et également humainement par les messages qu'il délivre... Au programme des invités de marque : Louise Ebrel ( avec une reprise géniale à deux de "E Garnison" ), Lisa Gérard ( eh oui, encore et pour notre plus grand plaisir ! ), Karen Matheson ( et sa voix envoutante )...
Des voix d'asie, des pays de l'est, des instruments orientaux, de l'électro léché et du son limite "minéral" parfois : c'est du très très bon !

J'espère qu'il continuera dans cette voix car il est le seul à avoir réussi de mon point de vue le mélange musique trad et actuelle ( pas comme Alan Stivell que j'adore pourtant mais qui avec son dernier album réitère les mêmes erreurs que sur "1 Douar"... dommage ! ).

Bref, un artiste à (re)découvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:01

erwanbreizh a écrit:
il sera en concert le 12 mai à Locoal Mendon. Je pense que Chava y sera Rolling Eyes

Quelle question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:57

soyez sympa jsuis nouvelle ici
Cette page sur Denez Prigent semble abandonné depuis quelque temps. C'est dommage. Puisque depuis il a fait un concert a Guimgamp. Vu Que j'aime beaucoup le travail de ce monsieur j'y était : il devait présenté ses nouveaux titres ( ça veut dire album en vu Wink ). C'était un très beau concert , il a rarement chanté aussi bien! ( ça fait 5 fois que je le vois Very Happy )
je suis contente de voir qu'il existe un forum ou on puisse discuté et partagé sur le travail de Denez Prigent. Il existait un super forum avant mais il a fermé pour des raisons inconnus. Merci aux créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:33

Bonsoir,mamiebreizh.

Une petite présentation ferait plaisir.........

Ensuite, pourquoi ne participerais-tu pas à étoffer cette rubrique??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:53

Salud dit, Mamiebreizh, et bienvenue sur le forum Wink

J'etais à Gwengamp moi aussi ce 18 août Very Happy

Denez a fait un super concert comme d'habitude ; avec effectivement de nombreux nouveaux titres, tels Beajet 'meus, et sa magnifique version de Ar soudarded a zo gwisket e ruz...
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce concert... drunken
J'ai hate de le revoir. Si tu a des infos concernant des dates prochaines, n'hésite pas à nous en faire part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:12

d'après ce que je me rappel le prochain cd est prévu pour début 2007 je crois...

quand à l'autre forum qui existait, la webmasteur à été obliger del e fermer, c'est sur que c'est dommage mais bon elle avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:36

Bah peut etre que nos nous sommes croisés, Branwenn. Pour les dates de concerts tu peux compté sur moi! Wink

merci pour ton info Chava! Je suppose que c'est la meme chose pour l'over blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:06

Surement ; j'étais tout devant à la droite de Denez, à peu pres en face de Soig en fait. Tu étais placé où par rapport à la scene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:44

si l'on doit acheter un cd de denez prigent lequel me conseillez vous?

dommage cet été je l'ai raté à guingamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:13

ben moi jte conseille de commencé par celui qui s'appelle "Me zalc'h ennon ur fulenn aour " , à mon avis c'est le plus inovant. mais c'est une question compliqué parce que tout les albums de Denez Prigent sont bien et ont une atmosphère propre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"denez prigent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"denez prigent"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: