Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "denez prigent"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyMer 8 Déc 2004 - 9:41

Very Happy Pour ceux qui connaissent ou pas!un clip de denez prigent sur télé-ouest! "son alma ata" a"denez prigent" Denezprigentportrait8wz écouter et à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyMer 8 Déc 2004 - 17:53

OHHHHHH Denez !!!!!! Que dire de ce charmant monsieur !! Une voix, une présence, un charisme, respectueux...........................surtout adorable !!!! Personnellement je l'adore pour son respect pour son public, sa voix magnifique, son charisme, sa beauté............
Je l'ai vu 4 fois en concert et j'ai même eu le plaisir de lui faire la biz et une belle photo avec lui et mon asso bretonne !
Je l'ai vu à Kemper au festival de Cornouaille
à Lorient pour l'ouverture de TV Breizh
à Bellaing (Nord) pour les médiévales
à Bénodet

Le cd que j'adore le plus c'est celui pris en live à Lorient !!!!!! L'un de mes morceaux préférés c'est Ti Eliziza version live !!! on en a des frissons presque des larmes à l'oeil !!!

Un conseil vous ne connaissez pas encore Denez Prigent allez vite chez des bons disquaires découvrir une merveille bretonne !!!! Kenavo
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Melezourioù-gav - Miroirs de pluie (denez prigent )extrait   "denez prigent" EmptyMer 8 Déc 2004 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: .........DENEZ !   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 7:47

Very Happy I love you bonjour coco,je t'envi d'avoir vu aussi souvent denez prigent,c'est vrai,je ne le verrai sans doute jamais!ms çà n'empeche pas de l'aimer!j'ai en tout 4 cd de lui,trouvés avec du mal!,la plupart en bretagne,remarque!et le live,je l'ai aussi.acheté à morlaix!
ici,on n'a eu ds les bacs,Irvi,le premier que j'ai découvert et adoré c'est "me ' zalc'h ennon ur fulnn aour."il y en a un aussi"ar gouriz koar ou il est pratiquement tout l'album à capella!ce sont des chants traditionnels! bounce comme tu dis,il a un charisme fou!une voix extraordinnaire et ce qui ne gache rien,il est (je trouve) super beau!!!!!!
toi,qui l'a vu près!!j'ai aussi une vidéo,lors d'un concert sur tv-breizh!(au tps ou c'était encore de la télé bretonne)
☀ j'ai pas mal de cd d'autres chnteurs breton(nes),ms denez est celui qui pr moi estle plus émouvant et déchirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 7:51

merci papybrico,pr ce morceau de musique,aimes-tu?Toi qui es en bretagne!mon amie bretonne de souche ne l'aime pas,car dit -elle"je ne comprends rien quand il chante!(il chante en breton!) santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 15:58

Denez Prigent est originaire du pays du Léon, à l'ouest du Trégor. Le Léon est la région du finistère nord englobant comme son nom l'indique la ville de St Pol du Léon.
Denez Prigent habite dans une charmante petite commune bien bretonne : LANVELLEC, commune à 06 km de PLOUARET dans les Cotes d'Armor. Ce n'est pas au bord de la mer (bien que... à 06 km de St Michel En Grèves) mais il vaut la peine d'aller y faire un tour (tout comme à Plouaret d'ailleurs : PUB Exclamation ). Vous y verrez une architecture bien bretonne, on parle breton au seul bistrot du bourg, le cimetière est autour de l'église...
J'ai eu la chance de voir Denez Prigent en concert dans l'église de LANVELLEC. Il était accompagné de Annie Ebrel, autre chanteuse, bien connue dans le Trégor. J'ai pu faire dédicacer mes CD à la fin.
Pour la petite anecdote, Denez Prigent a prêté une de ses chansons pour le film de guerre américain de Ridley Scott "La chutre du faucon noir".
Je peux, si vous le voulez, vous parler encore plus longtemps de Denez Prigent et de la "Gwerz", son type de chants study

KENAVO
YALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 17:03

bonjour yale!je connais bien st pol de léon,st michel en grève.....et ses alentours,c'est un de mes coins préférés! bounce le finistére nord est le coin de bretagne que je connais le plus et que j'aime particulièrement,hiver,été.Par contre,tu m'apprends que denez prignet y vit!je l'ignorais,vous etes deux,alors à l'avoir vu!!quelle chance!
"j'ai vu trois fois bruel,j'aurai aimé troqué une fois pr denez" I love you tu peux continuer à ns en parler,je ne suis pas la seule fan sur le forum!!(je pense à coco!)çà ns fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 17:29

Merci Alanis pour ce gentil message !!!! Malheureusement je n'ai pas tout les disques de Denez mais j'ai le live et Irvi !!!!! Je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à l'écouter surtout quand j'ai le blues çà me fait du bien ! Sad !!!! Merci Yale pour ces jolies informations je croyais qu'il habitait SANTEC enfin je me suis encore trompée !!!! :| Sinon je savais également qu'il avait fait la chanson du film "la chute du faucon noir" d'ailleurs je connais bien la chanson et le titre mais j'ai peur de mal l'orthographier çà doit être "Gortoz a ran" enfin quelques choses comme çà !!! J'aime bcp ce morceau ils chantent avec une charme dame !!! Milles excuses pour l'orthographe !! et à très bientot pour discuter encore longtemps de ce mythique Denez !!! Embarassed ! Au fait Alanis ne soit pas pessimiste !!!! Je suis sure qu'un jour ou l'autre toi aussi tu auras le plaisir d'applaudir Denez en Bretagne ou ailleurs !!! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas !!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyJeu 9 Déc 2004 - 23:22

Bonjour,

Moi je peut tres bien écouter la musique de Denez. J'ai pas des cd, mais on le joue souvent sur Breizh Izel, et chaque fois que j'allume le pc, j'écoute cette station-radio. J'aime aussi des autres chanteurs du Gwerz, comme les Frères Morvan, Annie Ebrel et autres. cheers
Kénavo,
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptySam 11 Déc 2004 - 14:41

Tu as raison Ann !!! France Bleu Breiz Izel diffuse souvent Denez Prigent et ce n'est pas pour nous déplaire Embarassed !!!!! Je te souhaite que tu es l'occasion de l'écouter à partir de ta platine car c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptySam 18 Déc 2004 - 17:26

http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147&image=prigenttriskellt17nk.jpg&bgc=[URL=h&fgc=ttp&bor=//img1

Voilà une photo de Denez Prigent entourée de toute mon ancienne association bretonne !!! C'était il y a 3 ans !!! Pour votre info je suis à l'extrême gauche sur la photo mais maintenant j'ai 24 kgs en moins ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptySam 18 Déc 2004 - 17:30

Un grand merci à Benoit qui m'a expliqué comment mettre une photo !!!!! merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptySam 18 Déc 2004 - 20:34

De rien Coco, je peux bien faire ça après l'aide formidable pour ma disserte de français.

Après tout, un forum c'est pas ca? Un groupe de personnes qui se rassemblent pour parler de sujet commun et pour s'entraider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: wouaH!!!!!!   "denez prigent" EmptyDim 19 Déc 2004 - 6:39

bounce je fonderai bien,une association bretonne!!!et en plus rien que pour faire venir denez prigent!!!!!!je serai Présidente ou photographe!!!
merci coco,elle a du etre sympa ta soirée,ici,ds un village voisin,il y en a une d'association!je vs finir par y aller
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:12

En effet elle était superbe cette soirée en première partie de Denez yavait Laïs c'était sympa !!! et à la fin du concert de Denez nous avons eu le privilège d'avoir des dédicaces et des photos ! J'ai même eu droit à lui faire la bise !!!!! mais quel beau moment que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:17

Oui oui Benoit un forum c'est fait pour partager notre passion commune et surtout de découvrir et faire découvrir des choses !!! D'ailleurs Benoit je suis heureuse de t'avoir fais découvrir EV qui apparemement te plais beaucoup !! Faut que je retrouve les photos d'eux pour que je l'ai mette !!! J'en avais fait pleins quand je les avais vu au Havre j'avais même fait une photo souvenir !!! Mais je suis tellement bordélique que je ne les retrouve plus !!!
En tout cas vive Denez, vive EV, vive la zik Bretonne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:31

Coco du Nord a écrit:

En tout cas vive Denez, vive EV, vive la zik Bretonne !!!!!!!

ca c'est bien vrai, il n'y a rien de tel. Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe, si une fois j'en ais l'occasion, je te ferais découvrir Cré Tonnerre en concert (le cd c'est rien acoté du concert) mais pour ca pour bien faire il faudrais venir en belgique c'est donc peut-être un peu loin pour toi, ils jouent parfois en france mais c'est rare et c'est souvant loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:41

Tu sais Benoit, j'habite pas trop loin de la frontière belge mais bon comme je te l'ai dit c'est pas évident quand je n'ai pas encore le permis (je suis en train de le passer) mais bon pour EV à Louvain c'est peut-être pas négatif on verra bien !!! çà serait avec plaisir de te voir et te faire découvrir EV en concert tu verras ils sont géniaux et super sympas !! enfin de toute façon on a le temps c'est dans un peu plus de 4 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:56

Bonjour Coco,

Pourquoi pa sen train? Louvain est un grand gare.

Kénavo,
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:02

[color=green]Merci Ann pour le conseil mais en train c'est pas évident non plus enfin il faut que je me renseigne !!!! de toute façon j'ai le temps d'y penser car le concert est dans plus de 4 mois donc on verra bien d'ici là !!! [/color)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:23

Coco du Nord a écrit:
enfin de toute façon on a le temps c'est dans un peu plus de 4 mois !!!

et oui le concert est le 20avril soit exactemen 18jours après mon anif
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:31

çà serait un beau cadeau pour toi de voir EV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:35

tu rigoles, ce serais vraiment génial!!! j'ai prévu qqch d'encore mieu pour mon annif mais pour le moment ce n'est encore qu'un projet et c'est très loin de se concrétiser mais j'espère encore, et si ce projet se réalise, ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai eu pour le moment en 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:36

J'imagine car je peux t'assurer que EV en concert c'est du délire !!!! du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:59

Pour te répondre Alanis, ce n'était pas mon association qui a fait venir Denez Prigent c'était la commune de Bellaing à l'occasion des Médié'val !!!! D'autre part, en effet, si il y a une association bretonne pas loin de chez toi, vas-y tu verras tu t'y plaira et tu trouveras pleins de gens passionnés comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"denez prigent" Empty
MessageSujet: Re: "denez prigent"   "denez prigent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"denez prigent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip Denez Prigent
» Finistère sous la musique de Denez Prigent
» An hini a garan / Denez Prigent+Liza Gerrard
» un forum sur denez!
» après vous avoir "bassiné" avec le sillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: