| de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Jeu 27 Sep 2007 - 20:17 | |
| Ecosse : Royal Air Force Pipe band Il était vraiment impressionnant ce grand écossais (hein, Avernes et Framboise et les autres présents ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Jeu 27 Sep 2007 - 20:21 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Jeu 27 Sep 2007 - 21:46 | |
| j'en ai mis quelques nouvelles sur ma galerie--} lien en signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Jeu 27 Sep 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 12:16 | |
| Christian en porte drapeau de la délégation irlandaise, ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un ami de fest noz et du festival interceltique, breton marié à une Irlandaise. Repéré le Christian!!!!! Héhéhéhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 13:02 | |
| En tous les cas il était ravi, il tournait sur lui même avec le drapeau, très bon porte drapeau d'ailleurs... Et tout sourire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 15:35 | |
| si tu connaissais le clown que c'est comme moi, ben tu serais même pas étonnée!!! Il est interprête au FIL. Quand je le verrai, je vais le charier!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 16:01 | |
| pour ces photos!!!!! C'est un peu comme si on y était!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 18:00 | |
| ici on a des pros du reportage, n'est-ce pas Sylvie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 18:37 | |
| en effet Avernes heureusement Grenouille est là... notre commentatrice professionnelle bagadou ... cherchez lesquels ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 18:53 | |
| un tit mélange avec les bagadoù d'Auray, Port-Louis, Ploemeur et Lanester.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 18:55 | |
| En effet Sylvie, le grand écossais était très impressionnant et nous avons eu la chance de les avoir après le défilé juste devant nous. Mon mari était fou de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 19:09 | |
| Merci pour le partage de si belles photos !!! encore encore .... Je suis impardonnable de ne pas avoir rejoint Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Sam 29 Sep 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 12:53 | |
| facile mais je laisse grenouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:07 | |
| en bleu c'est Landerneau, ça j'en suis sûre! j'ai été bénévole à Kan Al Loar 3ans de suite. en crème et grenat, je dirais St Marc de Brest. J'ai bon ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:09 | |
| en bleu c'est pas Vannes car il y a un gars qui est souvent en noz ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:21 | |
| ok je me suis trompée de bleu, je suis meilleure pour les coiffes et costumes mais l'autre c'est qui alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 13:26 | |
| je dirais Elven mais pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 30 Sep 2007 - 15:44 | |
| Bon puisque vous m'avez beaucoup aidé, et si il y a Elven et Vannes ce sont les groupes : Bagadou de Locoal Mendon, Camors, Elven, Locminé, Malestroit, Ploërmel, Pluneret et Vannes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
| |
|
| |
| de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
|