Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 13:44 | |
| voilà un tres joli topic la grande parade vue par Avernes :bzh1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: A vous de trouver le nom des bagadou etc Lun 24 Sep 2007 - 18:19 | |
| Bagad de ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 18:38 | |
| Merci beaucoup à tous les 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 18:40 | |
| Merci Sylvie |
| | | Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 19:06 | |
| | |
| | | Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 19:09 | |
| Elles sont superbes tes photos !!! c'est bien ce que je pensais en regardant la télé hier !!! ya un copain du cercle de Kleg qui est sur une de tes photos !!! Merci Beaucoup Avernes et bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 19:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Banda de Gaitas (Asturies) Lun 24 Sep 2007 - 21:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 21:13 | |
| je te rectifie juste Sylvie c'est pas une banda des Gaitas des Asturies mais de La Galice merci pour tes photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: 7 bagadou ensembles : Lun 24 Sep 2007 - 21:13 | |
| les drapeaux Le groupe Gros plan |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 21:27 | |
| je vois Sylvie, que tu as mitraillé comme moi et que tes photos sont superbes quel dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés,...remarque, j'avais donné rdv à une amie et nous n'avons jamais reussi a nous voir...promis ce sera pour la prochainne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 21:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 21:39 | |
| C'est pas moi qui aies pris les photos, c'est mon copain, moi je disais "prends celle-ci, la coiffe de Rhuys la loupe pas, à gauche, à droite, je le frappais aussi de temps en temps quand il ne prenait pas les photos comme je le voulais.... Et oui Chava, tu as l'oeil, je voulais voir si vous suiviez : donc Augas de Xuntaza de os peares ourense (Galice) Voici les premiers cercles Pôle Cornouaille Une fois à gauche, une fois à droite, c'est qu'ils dansaient dans tous les sens, pas facile pour le photographe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mar 25 Sep 2007 - 8:40 | |
| ohhhhhhhh les jolies bigoudenes merci sylvie |
| | | Invité Invité
| Sujet: M E R C I Mar 25 Sep 2007 - 8:58 | |
| Merci à vous pour ces magnifiques photos,
La Bretagne, ça vous gagne !!!!
:bzh1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci pour ces excellentes photos vive la bretagne Mar 25 Sep 2007 - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mar 25 Sep 2007 - 12:17 | |
| Sylvie et Avernes!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mar 25 Sep 2007 - 18:15 | |
| ce sont les cercles de Pont-l'Abbé et de Saint-Evarzec que l'on voit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Suite de Cornouaille Mar 25 Sep 2007 - 21:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mer 26 Sep 2007 - 13:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Suite de Cornouaille Mer 26 Sep 2007 - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Liste des participant Mer 26 Sep 2007 - 19:06 | |
| Bagad de Lann Bihoué Ecosse : Royal Air Force Pipe band Bagadou de St Nazaire, Vern Sur Seiche, Cesson Sévigné,Fougères, Dol de Bretagne, Vire St Lo, Villenave d'Ornon Danseurs : pôle de Cornouaille : Landerneau, Plougastel, Sizun, Spézet, St-Evarzec, Châteaulin, Beuzec Cap Sizun, Pont L'abbé, Riec sur Belon, Concarneau, Landrévarzec, Elliant Bagadou de Guingamp, Bourbriac, Loudéac, Perros Guirec, Plouha, Pommerit, St Brieuc et Clichy Asturies : Banda de Gaitas Bagadou de Plougastel, Brest, Landerneau, Landivisiau, Morlaix, Plabennec, Ploudalmézeau et St Pol de Léon Canada : pipe band de Fredericton New Brunswick Bagadou de Briec, Carhaix, Plomodiern, Quimper et Parc d'Armorique Danseurs : pôle vannetais : Clohars Carnoët, Lanester, Cléguérec, Pontivy, Mériadec, Pluneret, Auray, Vannes, Le Croisty et Larmor Plage Bagadou de Quimper, Bannalec, Ploudergat, Quimper-Ergué-Armel et Quimperlé Irlande : Arklow Pipe Band Bagadou de Locoal Mendon, Camors, Elven, Locminé, Malestroit, Ploërmel, Pluneret et Vannes Galice : Augas de Xuntanza de os peares ourense Bagadou de Plomeur, Beuzec, Combrit, Concarneau, Douarnenez, Fouesnant et Quimper Danseurs : pôle Bretagne et d'ailleurs : Guingamps, Mûr de Bretagne, Rennes, Guérande, Malville, Clission, St Malo, Poissy, Rambouillet Bagadou d'Auray, Lanester, Le Faouët, Lorient, Ploemeur, Pontivy, Port Louis, Roanne Pays de Galles : choeur gallois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mer 26 Sep 2007 - 19:23 | |
| |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Mer 26 Sep 2007 - 21:56 | |
| Superbe!, il n'y a rien d'autre à ajouter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
| |
| | | | de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
|