| de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:01 | |
| la 2e série suivra!....bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:14 | |
| tu étais bien placé avernes bravo et merci |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: série 2 Dim 23 Sep 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:29 | |
| Superbe les photos, j'espère que tu va metre toutes tes séries sur ta galerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:37 | |
| super, merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:41 | |
| encore tres jolies!!!!!!!!! merci de penser à nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 20:48 | |
| Génial Avernes, je vois pleins de mes amis sur tes photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 21:56 | |
| Merci pour ces magnifiques photos et content de te retrouver sur le forum :bzh1: |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: si mes photos vous plaisent.....vous l'aurez voulu! Dim 23 Sep 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 22:10 | |
| merci merci |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 22:16 | |
| de rien j'ai eu cette chance de pouvoir voir un tel spectacle, une telle communion de coeur...j'ai encore beaucoup de photos a réduire en taille pour quelles soient visibles.....mais au fait je ne suis sûrement pas le seul a en avoir fait place aux autres un petit peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 22:26 | |
| Whaou avernes je suis éblouïe par tes photos et tu devais rudement bien être placé. Je doute que mes photos soient à la hauteur des tiennes . En tout cas ce fut un réel moment de plaisir tant pour les yeux que pour les oreilles et avec le |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 22:34 | |
| quand il y a eu le 2e passage j'ai pu me mettre au premier plan, javais pris deux appareils et les objectifs ad oc! heureusement car j'ai eu pour le premier passage des petit soucis techniques que j'ai reussi a maitriser, mais je peux t'assurer que je fulminais avant que cela re-fonctionne!....environ 170 photos!, mais il y a eu de beau ratés comme tu le dis le bonheur, et en plus on a discuté avec des bretons de Douarnenez ... le bonheur :bzh1: :bzh1: :bzh1:
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 22:38 | |
| Super reportage, Avernes!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 0:56 | |
| y'a plein de visages que j'ai reconnus!!!! surtout le cercle du Croisty (Anne, Alexandre et Jean-Michel)!!! Dédé Le Meut est inratable, j'ai vu aussi Thomas du cercle de Mûr-de-Bretagne. J'aurai les échos d'ici quelques jours... Merci pour le reportage Avernes |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 12:41 | |
| Ca me rappelle ce que j'ai vu à la télé (grrr!!!)...
Il y avait une super ambiance dans la foule, non ? | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 13:02 | |
| oui, cela n'a rien a voir! le vécu, le son, les gens qui applaudissent , qui esquissent des pas de danse, qui reconnaissent les leurs dans la parade, qui reconnaissent le bagad de leur commune d'origine ....la realité de la vie face au formatage de la télé pour les amateurs je mets en ligne toutes les photos sur ma galerie, répertoire Breizh touch se sera un peu long car je n'ai droit qu'a 4 photos par jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 13:06 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 13:12 | |
| tu sais ma chère Berhed, que tu peux en prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade Lun 24 Sep 2007 - 13:17 | |
| si j'ai ton autorisation alors , tu sais où je vais les mettre !!! merci beaucoup avernes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
| |
|
| |
| de retour a paris, mes photos de la Breizh parade | |
|