| la parade des celtes à la télévision | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 13:57 | |
| à 11 heures 50 sur TF1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 14:06 | |
| Aujourd'hui cette nuit? dis en plus Paul apres le rugby et la parade de chabal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 14:08 | |
| oupse dimanche matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 14:10 | |
| merci! dommage je vs chez les chinois dimmanche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 14:16 | |
| ok moi je serais au rendez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Ven 21 Sep 2007 - 18:29 | |
| C'est sûr à la télé on verra mieux que sur place. L'après midi j'irai à Breizh sur Seine pour la danse (Mission Bretonne) et fest deiz avec la mission bretonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 6:59 | |
| tu as de la chance sylvie!!!je vs tout rater et je le regrette! |
|
| |
Jean-Claude EVEN Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 14:23 | |
| J'en ai vu une partie ! Mention : TRES BIEN ! Et tant pis pour ceux qui n'y comprennent rien, car, contrairement à ce qu'en pensent les incultes, il s'agit pas de folklore, mais de l'affirmation d'une identité inter-générationnelle. Jean-Claude EVEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le breizh parade Dim 23 Sep 2007 - 15:49 | |
| J'ai regardé l'entièreté de l'émission ! Quelle magie, le chatoyement des costumes, l'air distingué des coiffes ! la fierté des bretons ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:15 | |
| jean _ claude je t'ai pique ton coeur!!!il etait trop genial!!!!!!!!tu m'ens veux pas? ET MERCI:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:28 | |
| Tu n'avais pas de magnetoscope? Dommage qu'il ai trop de commentaires sur la musique par moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:36 | |
| eh non fichu!!!et à la place un lecteur dvd!!ms qqui n'enregistre pas!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:43 | |
| merki paul! là je vais vraiment pleurer d'avoir loupe çà!!ms je veille la nuit et pitetre qu'ils le repasseront!!!espoir espoir!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:44 | |
| - Alanis a écrit:
- eh non fichu!!!et à la place un lecteur dvd!!ms qqui n'enregistre pas!!!!!!!!
Ca ne coute plus cher un magnetoscope, il faudrais que quelq'un puisse te numériser ca sur dvd... c'est quelque chose que je n'ai jamais tenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 16:47 | |
| non ms j'en voulais plus erwan!!je trouve un peu demodé ce systeme de cassette! et avec internet maintenant il y a la télé et le decodeur qui enregistre!!!ms je sais pas encore m'en servir et mon homme a pas eu le temps de m'expliquer!!!! (me fo du temps moi!!!!!petit cerveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 17:59 | |
| Echauffements avant le défilé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 18:03 | |
| il y a alex (deuxieme gars en partant par la gauche) Excellent danseur et chanteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 18:24 | |
| Ouverture du défilé par les drapeaux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 18:41 | |
| merci sylvie!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 273 Ville : Lannuon / Lannion. Département/Province/Pays : 22 (Bro Dreger / Trégor. Breizh Izel / Basse Bretagne) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 18:57 | |
| - Alanis a écrit:
- jean _ claude je t'ai pique ton coeur!!!il etait trop genial!!!!!!!!tu m'ens veux pas? ET MERCI:lol!:
----------------- JE T'AI DONNÉ MON COEUR Je t'ai donné mon coeur Tu tiens en toi tout mon bonheur Sans ton baiser il meurt Car sans soleil meurent les fleurs À toi mon beau chant d'amour Et pour toi seul il fleurira toujours Toi que j'adore, ô toi ma douceur Redis-le-moi; je t'ai donné mon coeur Même ne restant loin de toi Ta présence reste en moi Ton souffle parfumé m'enivre Je n'ai qu'une raison de vivre Toi, rien que toi Je vois partout tes cheveux merveilleux Ton regard plein de rêve et tes yeux lumineux Et nul chant n'est pour moi aussi doux que ta voix Je t'ai donné mon coeur Tu tiens en toi tout mon bonheur Sans ton baiser il meurt Car sans soleil meurent les fleurs À toi mon beau chant d'amour Et pour toi seul il fleurira toujours Toi que j'adore, ô toi ma douceur Redis-le-moi; je t'ai donné mon coeur --------------- superbe morceau d'opérette, tiré de la tradition viennoise. que chantait l'un de mes oncle. Je te trouverai l'air et les paroles allemandes. Redis-le-moi; tu m'as piqué mon coeur ???????????? JCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 19:00 | |
| eh bien je te le redis je t'ai piqué ton coeur!!!!!!!!!et je vois que tu ne m'en veux pas! et c'est tres tres joli cet extrait d'operette!!merci! jean claude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 19:27 | |
| Trop beau !Que c'était émouvant ce défilé... de toute beauté !.. compliments aux organisateurs et à tous les participants. Une image remarquable de la celtitude, dans ce qu'elle a de plus beau... la fraternité de toutes ces tribus. |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision Dim 23 Sep 2007 - 21:22 | |
| Et en plus : Je t'ai donné mon coeur, cela s'adresse aussi bien à la femme bien-aimée qu'à son pays bien-aimé. Il suffit de lire les paroles, et vous pouvez les adresser à l'objet de votre amour, ou de votre passion, quel qu'il soit. en breton : Ma c'halon 'm'eus roet d'it. Cela est valable pour tout Breton qui aime la Bretagne. JCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la parade des celtes à la télévision | |
| |
|
| |
| la parade des celtes à la télévision | |
|