Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 12:29
Merci Paul !!! quelle belle idée ! je te l'emprunte !
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 12:31
juponblanc a écrit:
Merci Paul !!! quelle belle idée ! je te l'emprunte !
moi itou!!!!!
Invité Invité
Sujet: MERCI !!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep 2007 - 12:55
De tout coeur un grand merci pour ce lien !!!!!!
BENNOZH DOUE
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 13:06
superrrrrrrrrrrrrr!!!
comme ça on peut le voir et le revoir
merci beaucoup Paul
purée tous ces musiciens ça devait "cracher" ça fou la chair de poule !!!!
et tous ces ecussons peints sur les champs elyséees che beauuu
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 13:47
attention, Berhed!!!tu vas avoir une attaque!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 18:04
Je l' ai regardé dimanche à la télé . C ' était trop court mais tellement beau . Comme le dit Berhed , ça donne la chair de poule .
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Ven 28 Sep 2007 - 22:45
Merci Paul j'y étais et je n'avais pu l'enregistrer et trouver quelqu'un pour m'enregistrer l'émission. ouf sauvée, je vais pouvoir revoir cette parade avec grand plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Sam 29 Sep 2007 - 0:47
un gros:bisou:et un gros merci Paul:king:
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Dim 27 Jan 2008 - 18:14
Que dire magnifique,émouvant,sublime. Et merci pour la vidéo, je n'avais pas put la voir le jour même
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Dim 27 Jan 2008 - 19:01
merci paul pour la video , je ne l'avais pas vu !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Lun 28 Jan 2008 - 9:15
Merci pour le lien. J'y tais mais ca fait du bien de la revoir.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!! Mar 29 Jan 2008 - 22:19
oh c'est pas juste ya même pas le pôle Quimper dans l'extrait , on me voit pas du coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!!
pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!!