Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:13

Wink Quand partez-vous à Lestrevêt ?

Notre fils Laurent avait le projet d'y aller ce week-end car il avait congé vendredi .... mais finalement, un si long trajet pour si peu de temps ET surtout au vu des conditions météo annoncées, il renonce et reporte à fin janvier !!
J'ai donc eu Anne-Marie plusieurs fois au téléphone ... je t'en parle à l'occasion.
Je pense souvent à te téléphoner, mais jamais au bon moment et .... puis j'oublie Embarassed

Gros bisous à vous deux et une bonne caresse à mon Flash bien-aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:19

Neige abondante chez nous!Avec du verglas en dessous!!!

Grrrrrr! je devrais aller à Condé sur Escaut demain matin.......150 bornes..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:11

Sois bien prudent François car on annonce des conditions vraiment "délicates" !

Heureusement, je sais que tu es prudent et que les conditions hivernales çà te connait.

Bon courage encore et plein de Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296 tout doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:00

Prudence ! Chez nous, les routes sont mal dégagées et les villes non plus.
Il y avait une voiture dans le fossé sur le toit quand nous sommes rentrés de Nancy cet AM.

Je ne suis plus obligée de bouger et ma hotte de Père Noël est pleine. santa (Mon compte courant un peu moins !) On annonce beaucoup de neige pour demain.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:48

ici pas de neige, rien, même pas de givre!
ma hotte n'est pas tout à fait plein mais mon compte beaucoup moins également!
en plus mon ainé a encore trouvé les cadeaux cette année... il voulait être sûr d'avoir son camion grue Sad au moins a t il eu la décence de ne pas aller dire son frère cadet ce qu'il allait avoir ....
quand on l'a grondé tout ce qu'on a eu le droit, ça a été : "ah ben quand même hein, la maitresse a dit que c'était dans 10 jours, et t'avais pas encore été les chercher.... j'ai eu peur moi, j'ai cru que t'avais oublié"...
je lui ai dit que je pensais que c'était le père Noël qui apportait les cadeaux, il m'a répondu qu'il se pourrait bien qu'il oublie les maman et les papas pas sages ....
y croit, y croit pas?
c'est quoi ces gosses????affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:59

Ayé ... il neige sur St Malo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:12

brindavoine a écrit:
ici pas de neige, rien, même pas de givre!
ma hotte n'est pas tout à fait plein mais mon compte beaucoup moins également!
en plus mon ainé a encore trouvé les cadeaux cette année... il voulait être sûr d'avoir son camion grue Sad au moins a t il eu la décence de ne pas aller dire son frère cadet ce qu'il allait avoir ....
quand on l'a grondé tout ce qu'on a eu le droit, ça a été : "ah ben quand même hein, la maitresse a dit que c'était dans 10 jours, et t'avais pas encore été les chercher.... j'ai eu peur moi, j'ai cru que t'avais oublié"...
je lui ai dit que je pensais que c'était le père Noël qui apportait les cadeaux, il m'a répondu qu'il se pourrait bien qu'il oublie les maman et les papas pas sages
....
y croit, y croit pas?
c'est quoi ces gosses????affraid



ha! les petits jeunes! ça me fait bien rire!!!!ben tiens! les maman et papa pas sages!!!!!!mdr ! fallait mieux les planquer les cadeaux! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:14

Eric35 a écrit:
Ayé ... il neige sur St Malo !!!!

Ben, heureusement que tout ne vient pas ici!!! Very Happy Very Happy Very Happy

On en a assez pour l'instant. mdr.


Dernière édition par François le Ven 17 Déc 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:26

ben ils étaient pas si mal planqués que ça Sad dans un carton, tout au fond du garage, derrière la chaudière et la machine à laver....
la maison est tellement petite, que où qu'on les mettent, vu qu'il cherche, ben...il les trouve!
il a fait un super dessin à son père, c'est un sapin, avec notre numéro de maison et un 'soulier cadeau'....
n'empêche que petit comme ça, ça fait un choc qu'il réponde ce genre de chose, y a plus d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:54

Ha oui! derrière la chaudière! un petit malin!!!hé! c'est vrai, je vois les réflexions du plus jeune de mes petits enfants (4ans): c'est à mourir de rire et, en même temps,on se dit que ce sont des propos de plus grands!

Pas toujours facile de sauvegarder leur enfance...


Dernière édition par François le Ven 17 Déc 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:28

François a écrit:
Eric35 a écrit:
Ayé ... il neige sur St Malo !!!!

Ben, heureusement que tout ne vent pas ici!!! Very Happy Very Happy Very Happy

On en a assez pour l'instant. mdr.

Je ne sais pas où c'est reparti ... mais le grand bleu est déjà de retour et c'est tout fondu !!!
Je ne vois pas le noël blanc en perspective .....
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:56

c'est tout à fait ça, mon grand aura 5 ans en début d'année...

nous la neige a fait une apparition aussi dense que brève.... il n'y a déjà plus rien par contre, on a des giboulées!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:03

Eric35 a écrit:
Ayé ... il neige sur St Malo !!!!
Bonjour, il n'y a que de la neige fondu à Quimper Sad
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:06

ben écoute, tu n'as pas du regarder au bon moment, ce midi, ça a duré super longtemps, même si ça n'a pas tenu.... Sad
à moins que je sois plus sur les hauteurs que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:10

Super longtemps, ... au moins 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:57

presqu'une heure ici!
comme quoi, ça change à quelques kilomètres de distances!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:36

Il a neigé la nuit dernière sur Bruxelles (la preuve voir les nouvelles photos du resto des mésanges Razz )

Soleil durant la journée .... mais on annonce le retour de la neige ce soir !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:31

Ce soir, toujours la neige d'hier et de ce matin: une bonne couche:10 à 15 cms chez moi mais surtout un verglas énorme sur les routes excepté les voies rapides qui sont dégagées plus ou moins.....

Une vraie galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:09

Oups pardon !!!!!
Si un administrateur peut supprimer mon précédent message ... j'ai oublié de redimensionner la photo !!

J'voulais juste dire que mon merle, bien repu, et moi-même vous souhaitions une I don't want that bien au chaud !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 101218120918830067327419

Soyez prudents si vous devez prendre la route !!!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:41

brindavoine a écrit:
presqu'une heure ici!
comme quoi, ça change à quelques kilomètres de distances!

C'est pas faux, entre le côté penhars /moulin vert et ergué armel/braden c'est pas pareil, il a neigé plus d'une heure cette nuit, mais ca fond avec la pluie depuis 9h et quelques Sad
Revenir en haut Aller en bas
brindavoine
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
brindavoine


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Ville : Quimper
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:50

il a bien neigé ici aussi, mais entre deux couches de glace, ça fait une croûte de neige :face:
je suis allée sur briec ce matin, galère! pas déiegé, une vrai patinoire, en plus il y a avait un fondu en train de prendre de photos un peu partout, j'ai trouvé ça très dangereux! quand je suis passée la première fois, il était en bas d'une côte, sur un rond point (strike comme qui dirait...), et quand je repartais, j'étais en marche arrière sur un parking congelé et super en pente, ben il retait là, au millieu de la route à prendre des photos. j'ai trouvé ça vraiment limite, même si ses photos sont sympa à faire, ça ne vaut pas de se mettre en danger, ni les autres, car les automobilistes freinaient du coup!


Dernière édition par brindavoine le Sam 18 Déc 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/baldiglaz/home
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:59

Ninie de Bruxelles a écrit:
Oups pardon !!!!!
Si un administrateur peut supprimer mon précédent message ... j'ai oublié de redimensionner la photo !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296

C'est fait Ninie Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:27

On en est à 17 cm...

Belle pagaille sur l'A31... (Toul--> Nancy--> Metz--< Luxembourg) malgré l'interdiction, il y a des poids lourds qui s'engagent, et ne tardent pas à se mettre en portefeuille !
Et quand les PL peuvent repartir, c'est sur 2 files, en rangs d'oignons et à 30km/h !
En Lorraine, on ne manque pas de sel, mais cette année, c'est "ÉCONOMIE"... on nous a prévenus que seules les voies de droite seraient dégagées en priorité sur autoroutes et RN à 2X2.

Les mômes sont contents : pas de ramassage scolaire, donc vacances anticipées.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:04

Ciel bleu ici, mais ça caille!!!
Neige gelée, pas de dégagements sur les routes secondaires ni en ville.
Les trottoirs, sauf le mien, sont des patinoires!Pratiquement aucun commerçant ne déblaie....le pis, c'est qu'ils donneraient bien des leçons aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:48

-Jean-Pierre- a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
Oups pardon !!!!!
Si un administrateur peut supprimer mon précédent message ... j'ai oublié de redimensionner la photo !!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296

C'est fait Ninie Wink

Mercitatoi Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 124296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: