| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 30 Déc 2010 - 21:49 | |
| Les enfants sont repartis ! Le réveillon de St Sylvestre se fera en tête à tête : une fois n'est pas coutume, et le 1er, à midi, restau à pied : y a qu'à traverser la Moselle... par le pont : (19 décembre 2010) (24 décembre 2010) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 30 Déc 2010 - 23:26 | |
| Ben voous avez été drolement "gâtés" dans le Nord!!! Ici, j'ai fait du bois en tee-shirt toute la journée... c'est impressionnant. Bon courage. |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 31 Déc 2010 - 17:39 | |
| Je vous dis à tou(te)s à l'année prochaine Bon réveillon :bzh1: | |
|
| |
brindavoine Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 971 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 1 Jan 2011 - 10:10 | |
| bonne année!!!!!! et à tous qu'elle soit meilleure que la précédente! | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 1 Jan 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 1 Jan 2011 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 1 Jan 2011 - 23:08 | |
| Bonne année à toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 2 Jan 2011 - 18:29 | |
| Bloavezh mat d'an holl hag ur yec'hed mat ! Kalz traoù evidoc'h e 2011: eurded, karantez labour, arc'hant, ... ! |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 4 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bonjour à tous De retour car les dernières semaines (et malheureusement les prochaines aussi) ont été très chargées Beaucoup de boulot et l'achat d'une maison ce qui fait que cela me prend pas aml de temps
Je vais faire le tour des photos | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 4 Jan 2011 - 21:00 | |
| - PascalXLD a écrit:
- Bonjour à tous
De retour car les dernières semaines (et malheureusement les prochaines aussi) ont été très chargées Beaucoup de boulot et l'achat d'une maison ce qui fait que cela me prend pas aml de temps
Je vais faire le tour des photos Ben, bon courage pour le taf et la maison ! T'as acheté où ? Près de Rennes ? | |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 4 Jan 2011 - 21:06 | |
| - mimi54 a écrit:
- PascalXLD a écrit:
- Bonjour à tous
De retour car les dernières semaines (et malheureusement les prochaines aussi) ont été très chargées Beaucoup de boulot et l'achat d'une maison ce qui fait que cela me prend pas aml de temps
Je vais faire le tour des photos Ben, bon courage pour le taf et la maison ! T'as acheté où ? Près de Rennes ? Merci Pour le taf j'en ai au moins jusqu'à fin mars Pour la maison on a acheté à Rennes même à quelques mètres de l'endroit où nous habitons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 4 Jan 2011 - 21:14 | |
| Salut Pascal et .... meilleurs voeux pour une année qui s'annonce bien chargée dis donc !!! Ben ... tu viens quand tu peux nous faire un p'tit coucou, çà fait toujours plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 5 Jan 2011 - 20:51 | |
| J'espère que vous aurez tou(te)s "bien" passé le cap vers 2011 ... Après la voilà la qui s'annonce en force chez nous en Belgique .... Plein de gros Vais bientôt aller ... Les jours qui suivent les fêtes me laissent toujours un peu bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Jan 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Jan 2011 - 9:08 | |
| bonjour tt le monde, ben aujourd'hui c'est grisaille, mais douceur bonne journée :bzh1: |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Jan 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|