Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 30 Mai 2010 - 9:29 | |
| a toi aussi François ! et bonne fête à TOUTES LES MAMANS ADLB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 31 Mai 2010 - 15:44 | |
| temps mitigé en isere!! pfffffffffffff! En plus ,me plait pas cette région....LOL mais bon mon homme y est et lui il me plait alors........ BON LUNDI les "adlb" de France et de Navarre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 31 Mai 2010 - 17:09 | |
| Bon début de semaine à vous tous les z'amis .... temps doux et pluvieux sur BXL !!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 14:09 | |
| J'te souhaite déjà la meilleure des journées demain .... à ton pirate et profitez du beau temps qui revient .... c'est quasi garanti. sur Bxl !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 15:18 | |
| merci!! oui ce sera à n'en pas douter "une journée de rires et de zoies"!!(fo que ma fille trouve mon appart lol!! meme au gps c'est pas gagné bout du monde ici! mdr)
il y aura du soleil et de la chaleur!!ils l'ont dit!!! ben sinon ,çà sera ds les coeurs!! arfffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 17:01 | |
| Ben tu f'ras des photos et tu nous raconteras ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 19:52 | |
| j'essaierai!!de ttes façons ils n'auront pas le choix les monstres c'est moi qui commande non de non!!!! je vais les emmener au lac ,avec les jeux et les bestioles.....ils vont adorer les p'tits!! l'ado prendra sa console! mais tout çà apres la visite chez ronald mac donald! je me suis fendue de fabriquer mon premier gateau!! lol si t'avais vu mon état et celui de ma cuisine en rouge et blanc (fraises et chantilly le mixage pas douée la mamie! je recommencerai plus jamais j'ai juré! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 21:11 | |
| Suis mamy mais pas douée du tout pour faire les gâteaux!! Je penserai bien à toi demain ... j't'envoie 4 bougies pour ton pirate |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 21:38 | |
| merki françois!!je vais aller chez le patissier demain aux aurores!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 1 Juin 2010 - 23:22 | |
| tu savais pas ninie françois est un as en cuisine!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 2 Juin 2010 - 10:41 | |
| bon mercredi à tous! mon p'tit pirate de st malo va arriver! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 2 Juin 2010 - 13:30 | |
| Je pense bien à vous et participe "virtuellement" à la fête.. J'espère que tu as un temps aussi beau que nous à BXL .. vais aller profiter du jardin cet après-midi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 2 Juin 2010 - 19:45 | |
| voilà journée de reve terminée!!finalement vous savez quoi??????Patrick est allé chercher un autre gateau chez le chocolatier,avant le boulot, mais surprise le mien était un délice!! je serai presque fière de ma pomme! my Valentine l"a adoré ! ils ont été des z'amours mes p'tiits brigands! il a fait beau,un peu frais mais grand soleil!! seule ombre au tableau pffff la voisine d'en bas est venue "se manifester" En pleine journée ,feter l"anniversaire d'un petit!! quel horreur!** (fo dire que c'était les feux de l'amour la povre!.........Mais je ne me laisse pas facilement démonter!!!poliment je lui ai répliqué et explique ma façon de voir! lol !!finalement elle est repartie toute honteuse en s'excusant:MDR tout juste si elle ne m'a pas embrassé!!!je lui garde un chien de ma chienne à cette femme !!c'est pas peu dire!! url=https://servimg.com/view/11188109/1282] [/url] url=https://servimg.com/view/11188109/1284] [/url] les deux p'tits pleuraient en partant et voulaient que je prenne l'ascenseur pour pouvoir arriver dans mon vrai chez moi!mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 2 Juin 2010 - 23:08 | |
| Une jolie fête avec de beaux enfants.. ...et une ronchonne casse-pieds en prime! Il faut toujours qu'il y ait un(e) voisin(e) chiant(e).... |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 4:54 | |
| merci françois c"est gentil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 4:59 | |
| - Avernes a écrit:
- François a écrit:
- Il faut toujours qu'il y ait un(e) voisin(e) chiant(e)....
Non François, je dois avoir beaucoup de chance(mais il faut dire que je suis en maison rurale à la campagne) tous mes voisins sont super agréables, les mômes rigolos et polis, et même leurs chiens, s'entendent avec le mien moi aussi dans mon vrai chez moi j'ai bcp de chance! une maison,une ville charmante et des voisins amis... (ici; pour le boulot,) c'est plus dur,immeuble gens et ville......bof ,de chez bof!!! c'est plus la provence c'est pour çà! le froid et la noirceur leur a transpercé le coeur! tant pis pour eux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 14:02 | |
| Merci Alanis de ce compte rendu avec photos !!! Sont mimi tout plein les p'tits z'amours ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 16:16 | |
| N'importe quoi dis çà ne m'ennuie pas, bien au contraire !! J'aime tellement les p'tites réunions autour des anniversaires des p'tits bouts, çà nous fait partager un peu plus et mieux nous connaître. Pour ta "punition" voici une photo récente de notre Léa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 18:13 | |
| pardon ninie aujourd'hui suis "chiante et "pas de bonne humeur!!! j'accepte ,avec plaisir, ta punition!!! j'aime bien voir des fotos de ta léa!! elle a un sourire adorable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 21:04 | |
| Je dois avoir récupéré en un seul voisin tout les chiants que vous n'avez pas!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
| | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|