Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:29

a toi aussi François ! et bonne fête à TOUTES LES MAMANS ADLB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:44

temps mitigé en isere!! pfffffffffffff! En plus ,me plait pas cette région....LOL Rolling Eyes mais bon mon homme y est et lui il me plait alors........ lol!

BON LUNDI les "adlb" de France et de Navarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:09

Bon début de semaine à vous tous les z'amis .... temps doux et pluvieux sur BXL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:10

meilleur le temps aujourd'hui!!!! Demain c'est l'anniv' de mon p'tit pirate" et il fait le voyage,pour venir me voir!!! on lui a préparé un "anniv de roi" pour ses p'tits quatre ans!!!! j'ai hate de les voir mes p'tites canailles!(ok les voisins , ici oui j'en ai!!! vont etre surpris par l'effervescence de la troupe!!) MDR!! M'en fiche un poil c'est pas vraiment chez moi!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:09

J'te souhaite déjà la meilleure des journées demain .... Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 à ton pirate et profitez du beau temps qui revient .... c'est quasi garanti.
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 736501 sur Bxl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:18

merci!! oui ce sera à n'en pas douter "une journée de rires et de zoies"!!(fo que ma fille trouve mon appart lol!! meme au gps c'est pas gagné bout du monde ici! mdr)


il y aura du soleil et de la chaleur!!ils l'ont dit!!! ben sinon ,çà sera ds les coeurs!! arfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:01

Ben tu f'ras des photos et tu nous raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:52

j'essaierai!!de ttes façons ils n'auront pas le choix les monstres c'est moi qui commande non de non!!!! je vais les emmener au lac ,avec les jeux et les bestioles.....ils vont adorer les p'tits!! l'ado prendra sa console! lol! mais tout çà apres la visite chez ronald mac donald! Wink


je me suis fendue de fabriquer mon premier gateau!! lol si t'avais vu mon état et celui de ma cuisine Mad en rouge et blanc (fraises et chantilly le mixage pas douée la mamie! je recommencerai plus jamais j'ai juré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:11

lol! Suis mamy mais pas douée du tout pour faire les gâteaux!!
Je penserai bien à toi demain ... j't'envoie 4 bougies pour ton pirate Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:27

Je te l'aurais bien fait ce gâteau, Alanis...mais le transport.... Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 au pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:38

merki françois!!je vais aller chez le patissier demain aux aurores!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:29

François a écrit:
Je te l'aurais bien fait ce gâteau, Alanis...mais le transport.... Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 560619 au pirat

Waouh ! François t'es doué pour la pâtisserie ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:22

tu savais pas ninie françois est un as en cuisine!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:41

bon mercredi à tous! bigsmurf mon p'tit pirate de st malo va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:30

Je pense bien à vous et participe "virtuellement" à la fête..

J'espère que tu as un temps aussi beau que nous à BXL .. vais aller profiter du jardin cet après-midi.

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:45

voilà journée de reve terminée!!finalement vous savez quoi??????Patrick est allé chercher un autre gateau chez le chocolatier,avant le boulot, mais surprise le mien était un délice!! je serai presque fière de ma pomme! lol!

my Valentine l"a adoré ! ils ont été des z'amours mes p'tiits brigands!


il a fait beau,un peu frais mais grand soleil!! seule ombre au tableau pffff la voisine d'en bas est venue "se manifester" En pleine journée ,feter l"anniversaire d'un petit!! quel horreur!** (fo dire que c'était les feux de l'amour la povre!.........Mais je ne me laisse pas facilement démonter!!!poliment je lui ai répliqué et explique ma façon de voir! lol !!finalement elle est repartie toute honteuse en s'excusant:MDR tout juste si elle ne m'a pas embrassé!!!je lui garde un chien de ma chienne à cette femme !!c'est pas peu dire!! Twisted Evil




url=https://servimg.com/view/11188109/1282]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Anniv_10[/url]


Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Anniv_11


url=https://servimg.com/view/11188109/1284]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Anniv_12[/url]


Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Anniv_13


les deux p'tits pleuraient en partant et voulaient que je prenne l'ascenseur pour pouvoir arriver dans mon vrai chez moi!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:08

Une jolie fête avec de beaux enfants..Very Happy ...et une ronchonne casse-pieds en prime!
Il faut toujours qu'il y ait un(e) voisin(e) chiant(e).... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:31

François a écrit:
Il faut toujours qu'il y ait un(e) voisin(e) chiant(e).... affraid
Non François, je dois avoir beaucoup de chance(mais il faut dire que je suis en maison rurale à la campagne) tous mes voisins sont super agréables, les mômes rigolos et polis, et même leurs chiens, s'entendent avec le mien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:54

merci françois c"est gentil Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 4:59

Avernes a écrit:
François a écrit:
Il faut toujours qu'il y ait un(e) voisin(e) chiant(e).... affraid
Non François, je dois avoir beaucoup de chance(mais il faut dire que je suis en maison rurale à la campagne) tous mes voisins sont super agréables, les mômes rigolos et polis, et même leurs chiens, s'entendent avec le mien Mr.Red

moi aussi dans mon vrai chez moi j'ai bcp de chance! une maison,une ville charmante et des voisins amis... Very Happy (ici; pour le boulot,) c'est plus dur,immeuble gens et ville......bof ,de chez bof!!! c'est plus la provence c'est pour çà! bounce le froid et la noirceur leur a transpercé le coeur!

tant pis pour eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:02

Merci Alanis de ce compte rendu avec photos !!!

Sont mimi tout plein les p'tits z'amours !
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:04

du moment que je ne t'ennuie pas çà m'a fait plaisir!! Wink Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:16

N'importe quoi dis Mad çà ne m'ennuie pas, bien au contraire !!
J'aime tellement les p'tites réunions autour des anniversaires des p'tits bouts, çà nous fait partager un peu plus et mieux nous connaître.

Pour ta "punition" Embarassed voici une photo récente de notre Léa !

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 100603041500830066157550

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

pardon ninie aujourd'hui suis "chiante et "pas de bonne humeur!!! j'accepte ,avec plaisir, ta punition!!! j'aime bien voir des fotos de ta léa!! elle a un sourire adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:04

Je dois avoir récupéré en un seul voisin tout les chiants que vous n'avez pas!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: