| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Déc 2010 - 14:13 | |
| Plus de neige sur BXL ... mais petite pluie Bon dimanche !!! Gros ... j'en profite car depuis hier, souvent des coupures de tél, Internet et TV |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Déc 2010 - 15:51 | |
| Il a plu ce matin mais la neige tombe à nouveau depuis quelques heures | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Déc 2010 - 21:15 | |
| Pas osé sortir : au moment de mettre le nez dehors, il commençait à tomber une pluie-neigeuse sur le sol gelé ! J'ai remballé ma doudoune et mes moufles et je suis restée cocooner à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 0:14 | |
| Suis allé à Bruxelles aujourd'hui: la galère chez moi! des voitures au fossé vers la bretelle d'autoroute! Il avait neigé la nuit et ce matin chez moi! Jusqu'à Bruxelles, pas de grande vitesse!!! Dans la capitale, il pleuvait. Le retour: praticable jusqu'à Courrière (les belges reconnaîtront), ensuite ça devenait plus compliqué!!! il est tombé au moins 20cms de neige en plus qu'au matin et les routes secondaires sont verglacées sous la neige!!!Un détour pour rentrer afin d'éviter les côtes sinueuses pour arriver chez moi!!! Une photo de ce soir: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 13:15 | |
| Courage François .... je t'envoie un peu qui brille froidement ce matin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 16:12 | |
| Merci Ninie: pratiquement, rien ne dégèle chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 18:23 | |
| tout a fondu par chez moi, on a retrouvé notre chère pluie mais a priori ça va recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrr la neige ça me déprime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 21:15 | |
| Aujourd'hui belle journée .... demain on verra mais à nouveau gel généralisé !! J'ai des soucis de connection téléphone et internet grrrrrrrrrrrrrrrrr :spiderman: çà coupe régulièrement pfffffffffffffffff Z'ont promis de vérifier çà .... demain et ... au cas où çà coupe encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Déc 2010 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Déc 2010 - 13:17 | |
| A première vue c'est rétabli ... Numéricable m'a même téléphoné pour vérifier ma ligne et voir si tout était rentré dans l'ordre !!! J'imagine qu'il fait froid aussi chez toi brrrrrrrrrrrrrr !!!! Devehz mat ainsi qu'à tous les z'amis Pokoù bras |
|
| |
Nombre de messages : 14607 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Déc 2010 - 16:25 | |
| Fait triste et gris et il pleut ! Je n'aime pas ce temps, je préfère encore la neige ! Mais comme il en reste au sol, on dit par chez moi qu'"elle attend la suivante" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Déc 2010 - 16:35 | |
| Ici aussi on le dit .... et comme il en reste un p'tit peu par ci par là dans le jardin, c'est sûr, elle attend la suivante !! Tu parles, l'hiver n'est même pas encore là officiellement, çà promet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Déc 2010 - 21:48 | |
| Ma photo est toujours d'actualité, du gel en plus!!!
Obligé de répandre de la sciure de bois pour sortir de chez moi!Avec un c.. de voisin qui passe son temps à racler son bitume et à tout mettre près de chez moi, au travers des trottoirs!!!
Effectivement, la neige est annoncée à nouveau.......comme rien n'est dégagé, ça va être "coton" d'aller bosser!
Dernière édition par François le Mer 8 Déc 2010 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 8 Déc 2010 - 13:30 | |
| Toujours ton même c..... de voisin :spiderman: Jette donc un seau d'eau devant son entrée un de ces jours .... j'suis méchante làIl VA neiger à Bruxelles cet aprèm ou demain, mais je pense que tu dois déjà être gâté François ainsi que toi JP !!! Sinon chez vous Louise et Jaco ... quelle météo ?? tout chaud ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 8 Déc 2010 - 16:35 | |
| Chez moi, gris de chez gri-gri, avec la pluie qui n'a cessé depuis hier, froide, qu'elle n'a pas réussi à faire fondre toute la neige ! Pour me réchauffer le coeur, je suis allée sur la webcam de Groix : juste quelques nuages dans un ciel bleu et le courrier qui quitte le port . Wouaouh... ça fait du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 9 Déc 2010 - 1:29 | |
| Bonne nuit François ... j'viens de voir que tu es encore en ligne toi aussi !!! Cà va la circulation par chez toi ? Rien à BXL ! Gros bisous à Anne et toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 9 Déc 2010 - 10:06 | |
| Les nationales sont praticables, les routes secondaires..... Bonne journée. |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 9 Déc 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 9 Déc 2010 - 23:42 | |
| Oufti ... retourne vite travailler :bzh1: |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 58 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 10 Déc 2010 - 10:42 | |
| Un petit coucou vite fait car cette semaine est un peu speed | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 10 Déc 2010 - 12:40 | |
| Coucou vite fait...
(Que d'eau ! Meuse en crue, et pas qu'elle... routes coupées dans le 54. Un camp de nomades évacué à Nancy..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 10 Déc 2010 - 12:43 | |
| T'es inondée MImi ?????
Rassure nous vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 10 Déc 2010 - 16:51 | |
| Non, moi, je ne crains rien : si j'ai un jour les pieds dans l'eau, c'est que le village est totalement noyé... ce qui a presque eu lieu en 1947 ! Mais la Moselle, pourtant canalisée, elle est ras bords ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 12 Déc 2010 - 16:20 | |
| On annonce le retour du froid la semaine qui vient !!!!! J'espère que ce sera plus modéré que ce qui nous/vous est tombé dessus ces derniers temps ! Bonne fin de dimanche les z'amis |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 13 Déc 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|