Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:13

Plus de neige sur BXL ... mais petite pluie
Bon dimanche !!!

Gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296 ... j'en profite car depuis hier, souvent des coupures de tél, Internet et TV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:51

Il a plu ce matin mais la neige tombe à nouveau depuis quelques heures Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 852891
http://www.bretagne-web.net
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:15

Pas osé sortir : au moment de mettre le nez dehors, il commençait à tomber une pluie-neigeuse sur le sol gelé !
J'ai remballé ma doudoune et mes moufles et je suis restée cocooner à la maison.
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:14

Suis allé à Bruxelles aujourd'hui: la galère chez moi! des voitures au fossé vers la bretelle d'autoroute! Il avait neigé la nuit et ce matin chez moi!

Jusqu'à Bruxelles, pas de grande vitesse!!! Dans la capitale, il pleuvait.

Le retour: praticable jusqu'à Courrière (les belges reconnaîtront), ensuite ça devenait plus compliqué!!! il est tombé au moins 20cms de neige en plus qu'au matin et les routes secondaires sont verglacées sous la neige!!!Un détour pour rentrer afin d'éviter les côtes sinueuses pour arriver chez moi!!!

Une photo de ce soir:
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 Img_0019

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:15

Courage François .... je t'envoie un peu Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 736501 qui brille froidement ce matin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:12

Merci Ninie: pratiquement, rien ne dégèle chez moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:23

tout a fondu par chez moi, on a retrouvé notre chère pluie mais a priori ça va recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrr la neige ça me déprime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:15

Aujourd'hui belle journée .... demain on verra mais à nouveau gel généralisé !!

J'ai des soucis de connection téléphone et internet grrrrrrrrrrrrrrrrr :spiderman: çà coupe régulièrement pfffffffffffffffff

Z'ont promis de vérifier çà .... demain Mr. Green

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296 et I don't want that ... au cas où çà coupe encore Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:29

Ninie de Bruxelles a écrit:
Aujourd'hui belle journée .... demain on verra mais à nouveau gel généralisé !!

J'ai des soucis de connection téléphone et internet grrrrrrrrrrrrrrrrr :spiderman: çà coupe régulièrement pfffffffffffffffff

Z'ont promis de vérifier çà .... demain Mr. Green

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296 et I don't want that ... au cas où çà coupe encore Boulet

T'inquiète: j'ai eu des problèmes aussi! il vont mettre ça sur le compte du temps!!!! :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:17

A première vue c'est rétabli ... Numéricable m'a même téléphoné pour vérifier ma ligne et voir si tout était rentré dans l'ordre !!!

J'imagine qu'il fait froid aussi chez toi brrrrrrrrrrrrrr !!!!

Devehz mat ainsi qu'à tous les z'amis

Pokoù bras Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296

Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:25

Fait triste et gris et il pleut ! Je n'aime pas ce temps, je préfère encore la neige ! Mais comme il en reste au sol, on dit par chez moi qu'"elle attend la suivante" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:35

Ici aussi on le dit .... et comme il en reste un p'tit peu par ci par là dans le jardin, c'est sûr, elle attend la suivante !!
Tu parles, l'hiver n'est même pas encore là officiellement, çà promet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:48

Ma photo est toujours d'actualité, du gel en plus!!!

Obligé de répandre de la sciure de bois pour sortir de chez moi!Avec un c.. de voisin qui passe son temps à racler son bitume et à tout mettre près de chez moi, au travers des trottoirs!!!

Effectivement, la neige est annoncée à nouveau.......comme rien n'est dégagé, ça va être "coton" d'aller bosser!

Dernière édition par François le Mer 8 Déc 2010 - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:30

Toujours ton même c..... de voisin :spiderman:

Jette donc un seau d'eau devant son entrée un de ces jours .... Embarassed j'suis méchante là
Il VA neiger à Bruxelles cet aprèm ou demain, mais je pense que tu dois déjà être gâté François ainsi que toi JP !!!
Sinon chez vous Louise et Jaco ... quelle météo ??
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296 tout chaud !
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:35

Chez moi, gris de chez gri-gri, avec la pluie qui n'a cessé depuis hier, froide, qu'elle n'a pas réussi à faire fondre toute la neige !

Pour me réchauffer le coeur, je suis allée sur la webcam de Groix : juste quelques nuages dans un ciel bleu et le courrier qui quitte le port . Wouaouh... ça fait du bien ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:29

Bonne nuit François ... j'viens de voir que tu es encore en ligne toi aussi !!!
Cà va la circulation par chez toi ? Rien à BXL !

Gros bisous à Anne et toi Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:06

Les nationales sont praticables, les routes secondaires..... affraid

Bonne journée. Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:17

voici la fin d'année qui approche et pour moi le plein de commandes de photos (aujourd'hui le repas de Noël de la Cmcas, demain préparation du Noël Edf, Dimanche, photos des gosses , lundi démontage des stands)....mardi cours de Micro que je donne au foyer Rural......Dieux que la vie de retraité est dure Razz Razz Razz
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:42

Oufti ... retourne vite travailler :bzh1:
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD

Masculin
Département/Province/Pays : 35

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:42

Un petit coucou vite fait car cette semaine est un peu speed
http://www.pascalxld.fr/blog/
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:40

Coucou vite fait...

(Que d'eau ! Meuse en crue, et pas qu'elle... routes coupées dans le 54. Un camp de nomades évacué à Nancy..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:43

T'es inondée MImi ?????

Rassure nous vite !!
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:51

Non, moi, je ne crains rien : si j'ai un jour les pieds dans l'eau, c'est que le village est totalement noyé...
ce qui a presque eu lieu en 1947 !
Mais la Moselle, pourtant canalisée, elle est ras bords !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:20

On annonce le retour du froid la semaine qui vient !!!!!

J'espère que ce sera plus modéré que ce qui nous/vous est tombé dessus ces derniers temps !

Bonne fin de dimanche les z'amis Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 124296
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:12

un petit coucou , demain démontage de tous les stands de festivités, eh oui Ninie, la vie de retraité n'est pas de tous repos Razz Razz Razz
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 37 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant