| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 22:10 | |
| - Alanis a écrit:
- pardon ninie aujourd'hui suis "chiante et "pas de bonne humeur!!! j'accepte ,avec plaisir, ta punition!!! j'aime bien voir des fotos de ta léa!! elle a un sourire adorable!
Allez allez .... je t'envoie plein d'amitié pour te rendre le sourire ... çà va mieux ??? |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 3 Juin 2010 - 23:45 | |
| Je n'ai pas de voisin proche ! Un jardin, un verger, une maison inhabitée, le 4ème côté où je suis le moins : la rue et de l'autre côté de la rue, les gens sont sympas.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 4 Juin 2010 - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 4 Juin 2010 - 8:35 | |
| beau temps super chaud qui s'annonce aujourd'hui!!!! balade programmée!! et je pense à mon ami gabou (arret sur le retour chez ikéa!! c'etait un truc dont on rigolait ici avec lui!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 4 Juin 2010 - 14:38 | |
| Beau temps chaud aussi à BXL ... à 15h30, je vais chercher Léa à la sortie de l'école, déguster une glace à "La p'tite folie" puis retour à la maison et on va se relaxer. Demain on va un peu voir avec elle les révisions à faire pour les contrôles de fin d'année qui approchent ( comme çà sa maman n'a pas tout sur le dos dimanche !) Donc en résumé, cet après-midi et ce soir je vous abandonne au profit de Léa Donc je vous fais de gros bisous les z'amis et profitez bien du beau temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 5 Juin 2010 - 0:11 | |
| vrai un temps superbe et chaud! idéal pour prendre le chemin des écoliers! j'espère que vous avez bien révisé toutes les deux! moi c'était plus buccoliqueet tres charmant! url=https://servimg.com/view/11188109/1296] [/url] url=https://servimg.com/view/11188109/1297] [/url] url=https://servimg.com/view/11188109/1298] [/url] url=https://servimg.com/view/11188109/1299] [/url] on a meme vu les "bleus" qui s'entrainaient pour le 11! url=https://servimg.com/view/11188109/1302] [/url] voilà c'était le potin du jour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 5 Juin 2010 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 5 Juin 2010 - 16:30 | |
| Merci Alanis pour cette promenade !!! Il fait chôôôô ... On va se reposer maintenant ! PS Pour les bleus, au train où ils sont partis, seront vite de retour à la maison Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 5 Juin 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Juin 2010 - 18:04 | |
| Bof moi le foot beurkkk par contre le rugby (et pas que le calendrier ) Je viens de regarder la finale tennis messieurs cet après-midi. Pas un temps à aller dehors car averses orageuses éparses mais denses !! Bonne fin de dimanche les z'ami(e)s !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Juin 2010 - 21:55 | |
| Non j'l'ai pas dommage ! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Juin 2010 - 22:52 | |
| en effet, grosses averses , mais cela ne nous a pas empêché de faire une croisière avec repas à bord sur un beau bateau......sur la seine et un poil de rayon de soleil sur les monuments Parisiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 6 Juin 2010 - 23:14 | |
| J'étais au Luxembourg après-midi: orage sur la route; ensuite:soleil! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 6:08 | |
| ici beau temps bien chaud!!longue balade pres de l'énorme lac de paladru!! "c'"était la fete du nautisme"! il y a de jolis endroits pour se baigner et on a pu piquer une tete.( la premiere de l'année ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 10:13 | |
| biz tout le monde, un peu absente en ce moment, mais bon !!!! aujourd'hui ciel un peu laiteu, mais doux, passez une bonne journée :bzh1: :bzh1: :bzh1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 16:58 | |
| Ah bon !!!!! j'avais peur d'une infiltration sournoise Pardon Alanis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 7 Juin 2010 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 8 Juin 2010 - 17:14 | |
| Je vois je vois !! Temps lourd et orageux sur BXL aujourd'hui. Le ciel est très menaçant et il y a de sacrées rafales de vent !! les z'amis .... vais aider le cap'tain et mon fils qui préparent leur packetage pour partir au Mans, ils y sont commissaires de piste pour les 24 h ... qui commencent dès demain pour eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|