Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:10

Alanis a écrit:
pardon ninie aujourd'hui suis "chiante et "pas de bonne humeur!!! j'accepte ,avec plaisir, ta punition!!! j'aime bien voir des fotos de ta léa!! elle a un sourire adorable!

Allez allez .... je t'envoie plein d'amitié pour te rendre le sourire ... çà va mieux ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:45

Je n'ai pas de voisin proche !
Un jardin, un verger, une maison inhabitée, le 4ème côté où je suis le moins : la rue et de l'autre côté de la rue, les gens sont sympas..

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:44

Ninie de Bruxelles a écrit:
Alanis a écrit:
pardon ninie aujourd'hui suis "chiante et "pas de bonne humeur!!! j'accepte ,avec plaisir, ta punition!!! j'aime bien voir des fotos de ta léa!! elle a un sourire adorable!

Allez allez .... je t'envoie plein d'amitié pour te rendre le sourire ... çà va mieux ??? flower







flower peace and love!!!!!!!!! amities!!! merci




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Anniv_14


Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Anniv_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:35

beau temps super chaud qui s'annonce aujourd'hui!!!! balade programmée!! et je pense à mon ami gabou Very Happy (arret sur le retour chez ikéa!! c'etait un truc dont on rigolait ici avec lui!)







salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:38

Beau temps chaud aussi à BXL ... à 15h30, je vais chercher Léa à la sortie de l'école, déguster une glace à "La p'tite folie" puis retour à la maison et on va se relaxer.
Demain on va un peu voir avec elle les révisions à faire pour les contrôles de fin d'année qui approchent (comme çà sa maman n'a pas tout sur le dos dimanche !)

Donc en résumé, cet après-midi et ce soir je vous abandonne au profit de Léa Wink

Donc je vous fais de gros bisous les z'amis et profitez bien du beau temps !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:11

vrai un temps superbe et chaud! idéal pour prendre le chemin des écoliers!


j'espère que vous avez bien révisé toutes les deux! moi c'était plus buccoliqueet tres charmant!


url=https://servimg.com/view/11188109/1296]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro16[/url]


url=https://servimg.com/view/11188109/1297]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro17[/url]


url=https://servimg.com/view/11188109/1298]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro18[/url]


url=https://servimg.com/view/11188109/1299]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro19[/url]



Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro20



Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro21



on a meme vu les "bleus" qui s'entrainaient pour le 11!

lol!

url=https://servimg.com/view/11188109/1302]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Chamro22[/url]


voilà c'était le potin du jour! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:51

de belles images, Alanis!!!merci.
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:16

Merci mon François!! bisous à ta douce!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:30

Merci Alanis pour cette promenade !!! Il fait chôôôô ...
On va se reposer maintenant !

PS Pour les bleus, au train où ils sont partis, seront vite de retour à la maison Thumb down

Gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:54

lol! lol! t'as pas tort!! j'aurai meme pas fini l'album que je fais à mon "fan de foot" et il n'aura pas le temps d'etrenner son tee-shirt de la coupe du monde qu'ils seront déjà hors circuit!!!! ah les français "roland garros" et "le mondial"!!! Rolling Eyes jocolor


dommage je voulais le voir longtemps yoann gurcouff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:04

Bof moi le foot beurkkk par contre le rugby (et pas que le calendrier Razz )

Je viens de regarder la finale tennis messieurs cet après-midi. Pas un temps à aller dehors car averses orageuses éparses mais denses !!
Bonne fin de dimanche les z'ami(e)s !!!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:09

lol! tu l'a aussi???? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:55

Non j'l'ai pas Crying or Very sad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:52

en effet, grosses averses , mais cela ne nous a pas empêché de faire une croisière avec repas à bord sur un beau bateau......sur la seine et un poil de rayon de soleil sur les monuments Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:14

J'étais au Luxembourg après-midi: orage sur la route; ensuite:soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:00

Ninie de Bruxelles a écrit:
Non j'l'ai pas Crying or Very sad dommage !



quand je serai chez moi,si j'ai ton mail je peux te l'envoyer! Wink gabou me l'avait offret des sa sortie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:08

ici beau temps bien chaud!!longue balade pres de l'énorme lac de paladru!! "c'"était la fete du nautisme"! il y a de jolis endroits pour se baigner et on a pu piquer une tete.( la premiere de l'année )


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:13

biz tout le monde, un peu absente en ce moment, mais bon !!!! aujourd'hui ciel un peu laiteu, mais doux, passez une bonne journée :bzh1: :bzh1: :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:38

biz lizenn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:43

a plus pitetre!! portez vous bien!: salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:50

Invité a écrit:
a plus pitetre!! portez vous bien!: salut salut

Qui êtes vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:56

Ninie de Bruxelles a écrit:
Invité a écrit:
a plus pitetre!! portez vous bien!: salut salut

Qui êtes vous ??????

Comme d'hab alanis coutumière du fait Ninie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:58

Ah bon !!!!! j'avais peur d'une infiltration sournoise lol!

Pardon Alanis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:53

Ninie de Bruxelles a écrit:
Ah bon !!!!! j'avais peur d'une infiltration sournoise lol!

Pardon Alanis Mr.Red

Hé! Ninie! Alanis est une farceuse. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:14

Je vois je vois !!

Temps lourd et orageux sur BXL aujourd'hui.

Le ciel est très menaçant et il y a de sacrées rafales de vent !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 124296 les z'amis ....
vais aider le cap'tain et mon fils qui préparent leur packetage pour partir au Mans, ils y sont commissaires de piste pour les 24 h ... qui commencent dès demain pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: