Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:57

oui, mais je le fais en semaine, et en milieu de journée....je peux maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:20

Aujourd'hui brrrrrrrrrrrr changement de temps!! pluie et descente des temperatures!!! Rolling Eyes

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 Get-at10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:02

Idem chez nous ... hélas Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:21

ah une éclaircie se profile...........Meme un p'tit rayon de soleil!!! normal j'avais dit "en haut lieu" qu'il fallait que je sorte! Wink lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:35

Vindious, quelle influence !!!!!

Bonne sortie sous le soleil alors Wink
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:33

lol! lol! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:42

On s'est farci un de ces coups de vent à décoiffer un chauve!!!!vers 20h! et de la flotte!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:50

du vent toute la nuit et la pluie Crying or Very sad à quand le vrai Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 285208 et le vrai flower scratch
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:15

de la Belgique, en passant par la Bretagne, et le Vexin, nous sommes tous logés à la même enseigne semble il Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 49395 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 187703
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:46

la semaine précédent paques n'est jamais bien terrible!!! heureusement les temperatures sont bonnes! Basketball flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:40

Pas gâtés aujourd'hui non plus ... fortes rafales, grosse pluie et puis soudain un rayon de soleil furtif Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 524897 un vrai temps de mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:46

t°: glagla! 3° ce soir

des grelons après-midi!!!des bourrasques, encore!!!

un temps de chien affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:42

La résurrection arrive..... Very Happy Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 285208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:33

Aujourd'hui encore un vrai temps de mars.

Quand le soleil est là il fait doux mais dès qu'il se cache brrrr - çà plus le vent !!

J'espère que tu as raison Alanis et que le retour du soleil est pour demain (ou après-demain ???)

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 124296
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:50

Gros coup de tonnerre cet après-midi. Depuis, le ciel est dégagé : il se pourrait qu'il gèle demain au petit matin !

Vous me faites envie avec vos vidéos et chouettes photos de mers déchaînées !
Mais comme la Bretagne vient à moi pour Pâques, je n'irai pas là-bas dans l'immédiat ! Sad Sad
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:42

et ben hier, super journée ensoleillée, ce matin un peu de pluie et depuis 2heures super soleil Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 285208 pourvu que ça dure toute la journée
pourquoi j'arrive pas à mettre une Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 820189 scratch Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:43

essaye à nouveu lizenn il y a un topic qui l'explique!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:02

Alanis a écrit:
essaye à nouveu lizenn il y a un topic qui l'explique!!! Wink

j'ai essayé plusieurs fois, mais quand je clic sur image je n'ai rien d'autres, j'ai suivi les conseils donnés mais en vain, c'est dommage j'ai pris plein de photos de Penvins, Suscinio, St Armel...... je crois qu'il faut que je fasse venir un accro de la toile. rambo rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:06

Sur image tu "bleutes" les codes et tu fais copier puis sur le forum coller envoyer et l'affaire est dans la sac Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:35

Sur image tu "bleutes" les codes et tu fais copier puis sur le forum coller envoyer et l'affaire est dans la sac Wink

j"espere que tu vas y arriver lizenn!! j'aimerai revoir suscinio!!et ta région!! Wink cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:55

ben non on n'y arrive pas. vendredi prochain j'ai un technicien qui vient me dépanner car apparemment problèmes avec un de mes logiciels, car je peu envoyer sur certains sites et pas sur d'autres et on va en profiter pour remettre tout à l'endroit lol! faut dire aussi que je ne suis pas douée Boulet bravo lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:35

c'est rien lizenn lol! on est toutes un peu Boulet t'inkiete pas......on va attendre le technicien!! il sera surement meilleur que nous ds les explications........ lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:38

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:39

ben déjà tu as changé d'avatar!!!! pas mal!! thumright thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:36

François a écrit:
t°: glagla! 3° ce soir

des grelons après-midi!!!des bourrasques, encore!!!

un temps de chien affraid

un gros calin pour toi!! et des tonnes de bisous pour anne!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 124296 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 12 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant