Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:58

Profite bien de ta Lorraine ....
puis de la Bretagne (au fait, si ta valise te semble un peu plus lourde .... c'est normal, je suis dedans :bzh1: )

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:02

Ninie de Bruxelles a écrit:
Avernes a écrit:
ah non , ce n'est pas pareil Mr.Red je suis en Bretagne et là c'est totalement différent :bzh1:

Et comment mon prince et comment Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

t'es ou en bretagne Avernes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:04

sous le Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 285208 de St Armel et parmi mes flower je vous fais tous un gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:17

Beau temps aujourd'hui encore ! le jardin m'attends pour quelques travaux d'automne..
(ça devrait durer... ?)

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:38

lizenn29 a écrit:
t'es ou en bretagne Avernes ?????
je suis fana du Finistère et mon coin c'est Plomodiern Douarnenez Chateaulin
et les amis sur ce je vous dis a bientôt.. c'est a dire début Octobre
:bzh1: cheers

à bientôt, Avernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:03

coucou, alors ! on s'prépare pour le w.e ? bon, je v'donne 2 p'ti adresses que j'aime bien :
wwwbrusselsceltictrad.be
www.myspace.com/celticvoyage
comme je suis sur facebook, il y en a plein d'autres, mais trop long de tout éplucher, donc de tmps en tmps j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:04

lizenn29 a écrit:
coucou, alors ! on s'prépare pour le w.e ? bon, je v'donne 2 p'ti adresses que j'aime bien :
wwwbrusselsceltictrad.be
www.myspace.com/celticvoyage
comme je suis sur facebook, il y en a plein d'autres, mais trop long de tout éplucher, donc de tmps en tmps j'y vais....

je rectifie : www.brusselsceltictrad.be (j'avais oublié le .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:19

Avernes a écrit:
lizenn29 a écrit:
t'es ou en bretagne Avernes ?????
je suis fana du Finistère et mon coin c'est Plomodiern Douarnenez Chateaulin
et les amis sur ce je vous dis a bientôt.. c'est a dire début Octobre
:bzh1: cheers

à bientôt, Avernes.

KENAVO !!!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:37

Nivelles puis Bruxelles aujourd'hui: travail !!!

Désolé, Ninie, je n'aurai pas encore le temps pour aller te rendre visite...une autre fois, promis! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:05

François a écrit:
Nivelles puis Bruxelles aujourd'hui: travail !!!
Désolé, Ninie, je n'aurai pas encore le temps pour aller te rendre visite...une autre fois, promis! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

Il est possible que, si nous avons le temps de nous balader un peu, nous fassions un p'tit crochet par Ciney le samedi 25, en allant chez des amis à Dorine (je ne sais pas si tu connais).... tu y seras ??

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296 ôssi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:48

Ninie de Bruxelles a écrit:
François a écrit:
Nivelles puis Bruxelles aujourd'hui: travail !!!
Désolé, Ninie, je n'aurai pas encore le temps pour aller te rendre visite...une autre fois, promis! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

Il est possible que, si nous avons le temps de nous balader un peu, nous fassions un p'tit crochet par Ciney le samedi 25, en allant chez des amis à Dorine (je ne sais pas si tu connais).... tu y seras ??

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296 ôssi !!

hé! Dorinne, je le vois de chez moi!!!!!village à côté mais la vallée nous sépare.
Evidemment, le samedi, je suis dans ma boutique...à Ciney.

Tu viens quand tu veux. Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:38

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296 à tt le monde, aujourd'hui c'st Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 615483 ça va faire du bien aux flower
le problème c'est que ma R5 n'apprécie pas l'humidité, donc pur démarrer ça va être dur lol! lol! scratch :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:39

Temps mitigé (alors que la météo belge annonçait du soleil Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 736501 en plus il fait froid !

Décidément, c'est vraiment l'automne avant l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY Hillion
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
GUY Hillion


Masculin
Nombre de messages : 638
Ville : Vidauban
Département/Province/Pays : 83550
Date d'inscription : 11/12/2008

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:17

Salut.
J'aimerais pouvoir vous envoyer un peu de soleil et de chaleur de Vidauban.
Aujourd'hui nous avons encore 30° à l'abri.
Bon courage. Kouraj vat.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:29

Merci !

Mais bah, on fait avec !
je ne suis pas de ceux qui rêvent d'une "place" au soleil... Je m'adapte.. En Lorraine, aujourd'hui, la journée a commencé sous la pluie, puis le soleil est revenu. C'est comme ça,même si ça a perturbé mon programme de la journée. Si on ne s'adapte pas, on s'en va ou on déprime. Ce n'est pas du tout ma philosophie.

La chaleur, elle est en nous.

Bise à tous. Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:55

Oui, tout ça c'est ce que je me disais avant de vivre dans le sud. 40 ans quand même...
Je prenais sur moi. Je me disais que les gens sont plus sympas dans le "nord", etc.
Sauf que la lumière et une certaine douceur, même dans un contexte moins amical (quoique...), une fois dedans on se demande pourquoi on n'est pas descendu plus tôt...
En tout cas je ne regrette pas d'être venu au soleil. Depuis bientôt 4 ans que je vis ici, je n'ai pas encore allumé le chauffage. C'est sûr qu'habiter en appartement, au 3e, ça aide. Mais après Metz et Reims, quel changement !!!
Et dans le 13, les gens sont "normaux". Ici c'est un département mêlant industrie, tertiaire et un peu d'agriculture. Très différent donc des autres départements de la région Paca. D'ailleurs, il n'y a qu'à observer les résultats aux élections pour s'en convaincre... Wink
Bref, à part pour le Finistère ou à défaut le Morbihan (les côtes uniquement dans les deux cas), je ne quitterai pas de sitôt ce coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:09

un petit coucou entre la Lorraine et la Bretagne (départ demain).
et dans les photos d'ailleurs: deux vues de paysages de mon coin natal
bises et poignées de mains. :bzh1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:28

Coucou à tous !!
Bon week end !!!
A très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:28

Avernes a écrit:
un petit coucou entre la Lorraine et la Bretagne (départ demain).
et dans les photos d'ailleurs: deux vues de paysages de mon coin natal
bises et poignées de mains. :bzh1:

Kenavo et .... profitez en bien

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:42

Avernes a écrit:
un petit coucou entre la Lorraine et la Bretagne (départ demain).
et dans les photos d'ailleurs: deux vues de paysages de mon coin natal
bises et poignées de mains. :bzh1:
Merci ! j'ai reconnu... Bonne Bretagne !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:55

Bon WE les amis !!

Demain dimanche comme depuis quelques années maintenant, pour Bruxelles, c'est journée SANS voitures !!!

J'espère qu'il fera un temps convenable pour tous ceux qui se baladeront à pied, vélo ou transports en commun.

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:52

Ninie de Bruxelles a écrit:
Bon WE les amis !!

Demain dimanche comme depuis quelques années maintenant, pour Bruxelles, c'est journée SANS voitures !!!

J'espère qu'il fera un temps convenable pour tous ceux qui se baladeront à pied, vélo ou transports en commun.

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

ils ont intérêt à bien se couvrir>>>>>7° ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:32

Bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:51

3 jours sans venir sur le forum ! et paf ! j'en prends plein les yeux.. du coup, une envie de Bretagne m'étreint ! Sad

Je n'ai pourtant pas à me plaindre : il fait beau et ce week-end des journées du patrimoine a été très riche, entre Metz, Nancy et Lunéville !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:07

Oufffff le Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 285208 a retrouvé le chemin de la Belgique, enfin !!!!

Demain je passerai un max de temps dans mon jardin NA !

J'espère que le temps "agréable" continuera encore un peu, car samedi je pars faire un tour du côté de chez François ... et j'espère bien faire quelques photos sympa !!

Allez zou au I don't want that - bonne fin de soirée les z'amis !!

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 124296

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: