| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Mai 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Mai 2010 - 21:18 | |
| - Avernes a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff
ce n'est pas grave, dans 8 jours on se retrouve à Saint Malo , et tu a vu les photos de Paul, et son temps splendide Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement vendredi prochain !! Ce we je t'envoie les infos nécessaires pour nos retrouvailles ... çà fera presque 2 ans qu'on ne s'est pas vus ouftiiiiiiiiiii |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 15 Mai 2010 - 7:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 15 Mai 2010 - 9:14 | |
| BISOUS TOUT LE MONDE, CIEL BLEU, , , douceur..... profitez bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 16 Mai 2010 - 15:16 | |
| Le temps s'améliore aussi sur la Belgique !!! S'il continue, je l'emmène avec moi en Bretagne fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 16 Mai 2010 - 19:33 | |
| ici ds le 38! çà s'arrange aussi!j'ai change d'appartement et ho!!!splendeur j'ai une visée directe sur les soleils couchants!!!!ç)à và le faire grave!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 8:28 | |
| va savoir!!!!!!il fait soleil ce jour sur le sillon rhodanien!!!!!! le temps ,de changer cet appart en un p'tit chez moi....! avec mes affaires amenées pour l'occasion!! Patrick a déja peur en se demandant comment on va ramener tout çà chez nous! quand il le faudra! ah ces femmes.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 10:36 | |
| il fait un temps superbeeeeeeeeeeee!! (chose normale ici en Mai !normalement ) je fais "ma pause syndicale..".après tout je suis bénévole!!!!!!!! je plaisante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 14:07 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrr il pleut sur Bruxelles En fait j'ai déjà envoyé en Bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 19:25 | |
| çà vient t'inkiete ninie!!!!!!!!!!! t'as fais tes bagages |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 17 Mai 2010 - 20:57 | |
| ici si les températures ne sont pas encore ce qu'elles devraient être, au moins le ciel est de meilleure humeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Mai 2010 - 0:23 | |
| De retour, enfin, en vitesse! J'espère être plus présent dans les jours suivants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Mai 2010 - 15:28 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 18 Mai 2010 - 16:46 | |
| comme on dit chez nous : ça va viendre, ça va viendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 19 Mai 2010 - 1:05 | |
| - Avernes a écrit:
- comme on dit chez nous : ça va viendre, ça va viendre !!
C'est déjà un peu " viendu" comme on dit chez nous zossi (!!!) Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 21 Mai 2010 - 9:19 | |
| super temps, chaud, ce week end c'est la fête à St Armel le Passage, je pourrais y aller que si je peu me garer pas trop loin, comme je peu pas rester longtemps debout, j'aimerai tellement prendre des photos de cette fête ! sur 2 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 21 Mai 2010 - 10:53 | |
| montre les nous si tu arrives à en prendre lizenn! bon week-end à toi et que la douceur et chaleur soient avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 25 Mai 2010 - 13:50 | |
| demat tout le monde, passé un bon W.E ? et nos touristes de St Malou, sont-ils rentrés HEUREUX ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 25 Mai 2010 - 16:51 | |
| Pas encore lizenn tu vas gacher leur plaisir!! c'est vrai qu'ils nous manque!!! |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 27 Mai 2010 - 22:10 | |
| hélo Ninie est encore sur place, moi j'avais es obligations, donc je suis rentré; j'ai mis des photos dans on s'est rencontré et on le prouve; il y a des moments dans la vie ou le temps se fige sur bonheur, il faut alors vite en profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 27 Mai 2010 - 23:49 | |
| bien parlé! bon alors c'est quand les photos?????? bon retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 28 Mai 2010 - 16:08 | |
| je vais voire de ce pas Avernes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 30 Mai 2010 - 9:21 | |
| Bon dimanche à tous les ADLB. Je suis "à la bourre" comme toujours pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|