Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:14

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 à toi! passe un bon week-end!!! salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:18

Avernes a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff
ce n'est pas grave, dans 8 jours on se retrouve à Saint Malo , et tu a vu les photos de Paul, et son temps splendide Cool
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement vendredi prochain !!

Ce we je t'envoie les infos nécessaires pour nos retrouvailles ... çà fera presque 2 ans qu'on ne s'est pas vus ouftiiiiiiiiiii
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296
Revenir en haut Aller en bas
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 7:20

Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:14

BISOUS TOUT LE MONDE, CIEL BLEU, Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 285208 , flower , douceur..... profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:16

Le temps s'améliore aussi sur la Belgique !!!

S'il continue, je l'emmène avec moi en Bretagne fin de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:33

ici ds le 38! çà s'arrange aussi!j'ai change d'appartement et ho!!!splendeur j'ai une visée directe sur les soleils couchants!!!!ç)à và le faire grave!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:44

Alanis a écrit:
ici ds le 38! çà s'arrange aussi!j'ai change d'appartement et ho!!!splendeur j'ai une visée directe sur les soleils couchants!!!!ç)à và le faire grave!!!! cheers
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 820189 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 820189 j'attend de voir çà .... j'adore les couches de soleil !!!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 et I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:28

cheers va savoir!!!!!!il fait soleil ce jour sur le sillon rhodanien!!!!!!
Very Happy


le temps ,de changer cet appart en un p'tit chez moi....! avec mes affaires amenées pour l'occasion!!


Patrick a déja peur en se demandant comment on va ramener tout çà chez nous! quand il le faudra! lol! ah ces femmes.......... Thumb down Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:36

cheers cheers il fait un temps superbeeeeeeeeeeee!! (chose normale ici en Mai !normalement Laughing )

je fais "ma pause syndicale..".après tout je suis bénévole!!!!!!!! lol! lol!


je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:07

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr il pleut sur Bruxelles Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 615483

En fait j'ai déjà envoyé Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 285208 en Bretagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:25

çà vient t'inkiete ninie!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 t'as fais tes bagages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:57

ici si les températures ne sont pas encore ce qu'elles devraient être, au moins le ciel est de meilleure humeur Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 736501
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:23

De retour, enfin, en vitesse!
J'espère être plus présent dans les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:37

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 tu nous manquais!! j'espere que tout va bien!!énormes bisous et soutien pour Anne!!!!!!!! bon anniversaireaussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:28

Alanis a écrit:
çà vient t'inkiete ninie!!!!!!!!!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 124296 t'as fais tes bagages Wink
Je prépare à mon aise (à l'aise breizh héhé) mais connaissant ma légendaire impatience, je trépigne bounce shakng2
Enfin plus que (encore !!!) 3 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:46

comme on dit chez nous : ça va viendre, ça va viendre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:05

Avernes a écrit:
comme on dit chez nous : ça va viendre, ça va viendre !! Very Happy
C'est déjà un peu "viendu" comme on dit chez nous zossi (!!!)
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:19

super temps, chaud, ce week end c'est la fête à St Armel le Passage, je pourrais y aller que si je peu me garer pas trop loin, comme je peu pas rester longtemps debout, j'aimerai tellement prendre des photos de cette fête ! sur 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:53

montre les nous si tu arrives à en prendre lizenn! cheers bon week-end à toi et que la douceur et chaleur soient avec toi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:50

demat tout le monde, passé un bon W.E ? et nos touristes de St Malou, sont-ils rentrés HEUREUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:51

Pas encore lizenn tu vas gacher leur plaisir!! c'est vrai qu'ils nous manque!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:10

hélo Ninie est encore sur place, moi j'avais es obligations, donc je suis rentré; j'ai mis des photos dans on s'est rencontré et on le prouve;
il y a des moments dans la vie ou le temps se fige sur bonheur, il faut alors vite en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:49

bien parlé! Wink bon alors c'est quand les photos?????? lol! bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:08

je vais voire de ce pas Avernes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:21

Bon dimanche à tous les ADLB.
Je suis "à la bourre" comme toujours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: