Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:00

Allez courage pour le boulot !!!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 124296
Revenir en haut Aller en bas
PascalXLD
V.I.P
V.I.P
PascalXLD

Masculin
Département/Province/Pays : 35

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:02

Ninie de Bruxelles a écrit:
Allez courage pour le boulot !!!
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 124296

Merci c'est gentil
http://www.pascalxld.fr/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:05

bonjour tout le monde, Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 736501 passez un bon w.e du 8 mai :bzh1: aujourd'hui ça va être study peinture et peut-être Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 820189 si j'ai le courage de sortir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:49

Le soleil est enfin de retour sur le sillon rhodanien. Ca fait un bien fou. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:36

:cheers:ouahh! quel joli nom! j'y avais jamais pensé!!!
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:36

et bien pour ma moitié, une fois de plus c'est ordinateur et envoi de courriers , postulations pour la Bretagne
malheureusement, Cool si a chaque fois il y a réponse, ce qui est agréable, il n'y a pas de positif. (postes gelés, plus de crédits).
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:52

Thumb down mais fo garder espoir avernes çà finira bien par un succes!! flower je vous le souhaite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:32

dehem a écrit:
Le soleil est enfin de retour sur le sillon rhodanien. Ca fait un bien fou. Mr. Green

aujourd'hui l'est pas trop là le soleil!! plutot la pluie sur le sillon rhodanien!!

mon homme rentre du boulot et on va parler "conges d'été"!!çà ns mettera le moral au beau fixe!! cheers flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:09

voilà çà y est!! juillet !!! pour une quinzaine! et pas en bretagne cette année!mais un coin que j'apprécie beaucoup! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:10

bon lundi!!!!!!! Wink

url=https://servimg.com/view/11188109/1209]Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 Pzo6wr10[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:43

Alanis a écrit:
voilà çà y est!! juillet !!! pour une quinzaine! et pas en bretagne cette année!mais un coin que j'apprécie beaucoup! I love you

Oùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:59

pour l'instant l'italie!!! pour faire plaisir à Patrick (apres 1O ans de Bretagne,je lui dois bien çà !) Puis notre nana ainée à construit sa maison cette année!!! et mon homme ne resiste pas à aller mettre la main aux travaux........qui ne manquent pas!

on a que des filles!et chaque fois" papa "est tres sollicité pour faire jouer ses talents de bricoleur! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:06

je crois me souvenir que tu apprécies la broderie ninie??????? voilà un p'tit cado qui est censé me representer fait par une amie!!!pour les un an de notre forum!!! t'as vu le pseudo?????? que j'ai là bas!!! lol!

"les prunes comptent pas pour des prunes"

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 00510

je ne fais pas de broderie moi!! j"ai juste un topic pour les photos!

bounce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout I love you

Plein de Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:58

Temps pfffffffff Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 615483 et froid aujourd'hui brrrrrrrrrrrr vive les saints de glace dites donc !
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:09

Temps pfffffffff Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 615483 et froid aujourd'hui brrrrrrrrrrrr vive les saints de glace dites donc !
tu veux dire: vivement qu'il soient passés; cela ne pourra être que mieux, après What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:50

ici pluie le matin!!! puis l'apres-midi 20 degres avec soleil.......et nuages!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:28

bon et superbe week-end à rallonge.............sous la pluie et la fraicheur!!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 736501 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 852891 dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:12

aller les filles, je vous envoie plein de Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 285208 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 285208 et bon w.e à tous les ADLB :bzh1: :bzh1: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 658405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:42

merki lizenn toi aussi pleins de bons instants!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:19

Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:13

Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff
ce n'est pas grave, dans 8 jours on se retrouve à Saint Malo , et tu a vu les photos de Paul, et son temps splendide Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:01

ben je l'espere de tout coeur pour vous!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:19

ouai Exclamation sans moi Sad Sad mais je m'en fiche, y aura les photos bravo lol! enfin j'espère scratch
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord

Féminin
Département/Province/Pays : Bretagne

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:30

coucou à tous !
et bon week end ! dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 18 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant