| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 7 Mai 2010 - 21:00 | |
| Allez courage pour le boulot !!! |
|
| |
PascalXLD V.I.P
Nombre de messages : 2037 Age : 59 Ville : Rennes Département/Province/Pays : 35 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 7 Mai 2010 - 21:02 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Allez courage pour le boulot !!!
Merci c'est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mai 2010 - 9:05 | |
| bonjour tout le monde, passez un bon w.e du 8 mai :bzh1: aujourd'hui ça va être peinture et peut-être si j'ai le courage de sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mai 2010 - 11:49 | |
| Le soleil est enfin de retour sur le sillon rhodanien. Ca fait un bien fou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mai 2010 - 17:36 | |
| :cheers:ouahh! quel joli nom! j'y avais jamais pensé!!! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mai 2010 - 20:36 | |
| et bien pour ma moitié, une fois de plus c'est ordinateur et envoi de courriers , postulations pour la Bretagne malheureusement, si a chaque fois il y a réponse, ce qui est agréable, il n'y a pas de positif. (postes gelés, plus de crédits). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mai 2010 - 21:52 | |
| mais fo garder espoir avernes çà finira bien par un succes!! je vous le souhaite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mai 2010 - 18:09 | |
| voilà çà y est!! juillet !!! pour une quinzaine! et pas en bretagne cette année!mais un coin que j'apprécie beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Mai 2010 - 6:10 | |
| bon lundi!!!!!!! url=https://servimg.com/view/11188109/1209] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Mai 2010 - 20:43 | |
| - Alanis a écrit:
- voilà çà y est!! juillet !!! pour une quinzaine! et pas en bretagne cette année!mais un coin que j'apprécie beaucoup!
Oùùùùùùùùùùùùùùùù ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Mai 2010 - 20:59 | |
| pour l'instant l'italie!!! pour faire plaisir à Patrick (apres 1O ans de Bretagne,je lui dois bien çà !) Puis notre nana ainée à construit sa maison cette année!!! et mon homme ne resiste pas à aller mettre la main aux travaux........qui ne manquent pas! on a que des filles!et chaque fois" papa "est tres sollicité pour faire jouer ses talents de bricoleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Mai 2010 - 8:06 | |
| je crois me souvenir que tu apprécies la broderie ninie??????? voilà un p'tit cado qui est censé me representer fait par une amie!!!pour les un an de notre forum!!! t'as vu le pseudo?????? que j'ai là bas!!! "les prunes comptent pas pour des prunes" je ne fais pas de broderie moi!! j"ai juste un topic pour les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Mai 2010 - 10:47 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout Plein de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Mai 2010 - 15:58 | |
| Temps pfffffffff et froid aujourd'hui brrrrrrrrrrrr vive les saints de glace dites donc ! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 11 Mai 2010 - 19:50 | |
| ici pluie le matin!!! puis l'apres-midi 20 degres avec soleil.......et nuages!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 12 Mai 2010 - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Mai 2010 - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Mai 2010 - 11:42 | |
| merki lizenn toi aussi pleins de bons instants!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Mai 2010 - 17:19 | |
| Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Mai 2010 - 19:13 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Merci aussi !!! car froid et pluie sur BXL encore et toujours pffffffffffffff
ce n'est pas grave, dans 8 jours on se retrouve à Saint Malo , et tu a vu les photos de Paul, et son temps splendide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 13 Mai 2010 - 20:01 | |
| ben je l'espere de tout coeur pour vous!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 14 Mai 2010 - 10:30 | |
| coucou à tous ! et bon week end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|