| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco du Nord V.I.P
Nombre de messages : 3436 Age : 42 Ville : Dans les environs de Konk Kerne Département/Province/Pays : Bretagne Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Sep 2010 - 16:48 | |
| Coucou à tous !! J'espère que vous avez passé un bel été ! Belles pensées de Bretagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Sep 2010 - 20:48 | |
| Ha! Coco du Nord!!!!!on devrait mettre Coco de Bretagne....content d'avoir de tes nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Sep 2010 - 21:16 | |
| Coucou à "notre" (!!) Coco -j'me comprend-Comment vas-tu ?? Si tu es d'accord avec François on te re-baptise Coco de Bretagne PS Je t'ai confondue avec une ancienne Coco qui fêtait son anniv y'a 2 jours ! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Sep 2010 - 21:28 | |
| Hummm c'est bon çà les cocos de Paimpol !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 2 Sep 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 3 Sep 2010 - 11:15 | |
| Je n'aime pas les cocos.. surtout, ne les tolère pas trop !et je me suis faite foudroyée du regard par le serveur dans un restau où je demandais un autre légume en remplacement ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 3 Sep 2010 - 11:33 | |
| demat tt le monde plein de aujourd'hui comme hier et avant hier d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 3 Sep 2010 - 17:39 | |
| Le soleil doit revenir paraît--il, on l'annonce tous les jours et pour le moment c''est toujours et rarement . En plus il fait froid !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 14649 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 3 Sep 2010 - 18:45 | |
| Ciel sans nuage et température agréable. Le week-end devrait être beau.. mais on annonce déjà une dégradation pour la sem... (c'est la météo pages jaunes qui l'annonce !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 4 Sep 2010 - 21:39 | |
| ça fait aujourd'hui un an que je me suis inscrite sur ce forum ! Je ne le regrette pas et m'y sens bien, comme chez moi ! Merci à tous pour vos partages en tous genres ! et tchin tchin ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 4 Sep 2010 - 22:32 | |
| Bon anniversaire ... sur le forum et que nous puissions encore partager et échanger pendant de longues années. et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Sep 2010 - 12:27 | |
| Bonjour à tous, Coco (du nord) va bien, je l'ai vu hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Sep 2010 - 16:31 | |
| ENFIN !!!! une vraie journée et t° très très agréables !!! Je fais un p'tit tour sur le forum puis je retourne dans mon p'tit jardin. et bonne fin de dimanche les z'amis !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Sep 2010 - 21:30 | |
| Belle journée : grande balade en forêt et retour par les bords de Moselle.. et ce soir, fricassée de cèpes ! miam ! (trouvés dans un endroit où on ne les attendait pas !) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 5 Sep 2010 - 23:55 | |
| Mimi !un an déjà!content que ce forum te plaise!!!
Ninie: moi aussi, dans la jardin.....de mon fils à Bruxelles: montage d'un abri de jardin en bois super costaud acheté pour presque rien par internet.C'est du solide!mais qu'est-ce que c'était lourd!!! Enfin, plus que le toit à mettre. |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 6 Sep 2010 - 23:37 | |
| dernière ligne droite avant les vacances: quelques jours en Lorraine, puis retour maison un jour ou deux et re départ pour ...la BRETAGNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Sep 2010 - 0:15 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Sep 2010 - 9:35 | |
| ah non , ce n'est pas pareil je suis en Bretagne et là c'est totalement différent :bzh1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Sep 2010 - 12:29 | |
| - Avernes a écrit:
- dernière ligne droite avant les vacances: quelques jours en Lorraine, puis retour maison un jour ou deux et re départ pour ...la BRETAGNE
Hey ! tu viens où en Lorraine ? Et quand ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Sep 2010 - 21:09 | |
| Ce soir, nous avons descendu le chauffage d'appoint du grenier pour éliminer l'humidité dans la salle de bain Les essuies ne sêchent que difficilement et si on les met dehors ... pfff oui bon ils seront rincés ( même pas drôle grrr) C'est moche moche moche, il fait frisquet, le , ben on sait pas où il est ( en grève lui aussi sans doute) et les nuages, par contre, n'oublient pas que la Belgique existe .... toujours ( enfin pour le moment). Où qu'il est l'été indien ???? Bon, je pars en balade vendredi et j'aimerais bien vous faire de chouettes - Kekun peut-il envoyer un peu de temps SEC sur notre petit pays et en particulier du côté de Villers-la-Ville, c'est possible ???? PS Malgré tout le soleil est dans les |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 7 Sep 2010 - 23:45 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
PS Malgré tout le soleil est dans les Tout çà fait, Ninie ! J'ai remis un peu de chauffage, avec l'électricité, "yaka" appuyer sur le bouton dans les pièces où on en a le plus besoin ! Faisait encore beau hier et ça devrait s'arranger vendredi ! L'été indien est une saison qui n'existe qu'en Amérique ! Chez nous, il y a l'été de la saint Martin (11 novembre), mais j'espère qu'on aura encore du beau temps avant, pour les vendanges... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 8 Sep 2010 - 22:42 | |
| - Avernes a écrit:
Hey ! tu viens où en Lorraine ? Et quand ? j'arrive le 11 septembre et je repars le 14 au matin; je loge a Champenoux et serai sur nancy. je t'envoie un Mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 8 Sep 2010 - 23:27 | |
| ça fait court... faut voir ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|