Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?

Aller en bas 
+14
ClaudeD
Amélia
ghis5847
zabou
Ninie de Bruxelles
mariehelene
Mimi la Lorraine
krampouz
PascalXLD
Pourletenn
-Jean-Pierre-
Bigoudène
taillefer
Avernes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:10

http://www.myspace.com/naturalrugai

j'aime beaucoup ses textes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:32

je vais de ce ps ecouter grenouille tu me donnes envi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:18

lol!!!!!!!!!!c'est sur qu'un rayon de soleil ferait pas de mal!!!! çà rechauffe!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:56

ah Armens!!! je les connais bien ceux-là, mon ex était le batteur de la 1ère formation, son frère est l'actuel bassiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:21

le concert de Yannick Noah "Un autre voyage"
LE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy bravo En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:50

un kas ha barh de Follenn Superbement interprété

n'oubliez pas que les liens youtube sont à metre dans le sujet Que regardez vous comme vidéos/clips vidéos/documentaires? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:56

désolée Erwan mais moi ce ne sont pas des liens que j'écoute mais mes propres albums... Mr.Red
Clarisse Lavanant "Les filles comme moi" bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:57

Je ne parlais pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:07

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
Je ne parlais pas pour toi Wink
oups En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 219870 lol! jesors si ça continue on va me surnommer "Samantha" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:15

Le nouvel album d'Alanis Morissette, le single "Underneath":

http://video.aol.com/video-detail/alanis-underneath/3545189336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:52

depuis le festival celte de bergerac j'ecoute le groupe galicien Mutenrohi et la galtera cristina Pato

la chaleur de l'Espagne En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 736501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:53

gabou, il y a l'autre sujet pour les vidéos youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:27

Elessar-Ar-Feiniel a écrit:
gabou, il y a l'autre sujet pour les vidéos youtube Wink
ben oui mais s'il ne met que le titre de ce qu'il écoute ça ne me dira pas grand chose alors qu'avec ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:48

grenouille a écrit:
le concert de Yannick Noah "Un autre voyage"
LE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy bravo En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208
j'ai recommencé aujourd'hui!!! Mr.Red bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:52

grenouille a écrit:
grenouille a écrit:
le concert de Yannick Noah "Un autre voyage"
LE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy bravo En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208
j'ai recommencé aujourd'hui!!! Mr.Red bounce lol!
ya des albums comme ça qu'on écoute et réécoute et réécoute sans jamais sans lasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:01

Catwoman a écrit:
grenouille a écrit:
grenouille a écrit:
le concert de Yannick Noah "Un autre voyage"
LE BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy bravo En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208 En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 285208
j'ai recommencé aujourd'hui!!! Mr.Red bounce lol!
ya des albums comme ça qu'on écoute et réécoute et réécoute sans jamais sans lasser !!
exactement surtout quand ils nous mettent du soleil dans le coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:41

En ce moment c'est plutôt du Good Charlotte :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:10

Fan oblige, le nouveau single de Mylène Farmer, Dégénération:
https://www.youtube.com/watch?v=47AVoN5ZiTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:53

J'écoute souvent Denez Prigent, et comme il me fait souvent pleurer ,je mets après des disques de fest noz, et j'adore tout ce qui est joué au piano, et aussi le jazz , et tout ce qui est mélancolique, Wink j'aime bien ressentir de vives émotions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:04

pour ma part en ce moment je suis fan de Mr roux, excellent groupe qui est bien sur breton Razz
http://www.monsieurroux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?   En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, vous écoutez quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
» si sa vous arrive vous faite quoi?MOI JE MONTE SUR LE PODIUM
» je viens de passer un super moment a vous
» Vous mangez quoi ?
» Que regardez vous comme vidéos/clips vidéos/documentaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: