Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? | |
|
+14ClaudeD Amélia ghis5847 zabou Ninie de Bruxelles mariehelene Mimi la Lorraine krampouz PascalXLD Pourletenn -Jean-Pierre- Bigoudène taillefer Avernes 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Dim 20 Avr 2008 - 13:32 | |
| Olli & Bollywood Orchestra Pour les vidéos il y a l'autre sujet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 28 Avr 2008 - 10:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 28 Avr 2008 - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Mar 6 Mai 2008 - 22:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Mer 7 Mai 2008 - 6:21 | |
| mais j'aime bien u2 aussi cat!!! j'écoute moins depuis le départ de mes nanas de la maison!!!!! merci pour le lien c'est superbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Mer 7 Mai 2008 - 17:18 | |
| perso je préfère aussi U2!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Dim 11 Mai 2008 - 15:39 | |
| Penn gollo C'est genial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 19 Mai 2008 - 5:49 | |
| .......la mélodie des oiseaux ,mélangée a la symphonie des batraciens....de la riviere pres de ma maison! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 19 Mai 2008 - 14:03 | |
| une de mes préférées ... dans le genre http://fr.youtube.com/watch?v=0sbQ0hqH9ZUJe pourrais rester éveillé, Juste pour t'entendre respirer, Te regarder sourire tandis que tu es en train de dormir, Tandis que tu es loin et en train de rêver, Je pourrais passer ma vie dans ce doux moment, Je pourrais rester perdu dans ce moment pour toujours, Tous les moments passés avec toi, Est un moment de grande joie,
Refrain : Je ne veux pas fermer les yeux, Je ne veux pas tomber endormi, Parce que tu vas me manquer, Et je ne veux pas manquer un instant, Parce que même quand je rêve à toi, Le plus beau rêve que je ne ferai jamais, Tu me manques quand même chérie, Et je ne veux pas manquer un instant,
Allongé près de toi, Je sens ton coeur battre, Et je me demande ce à quoi tu es en train de rêver, Je me demande si c'est moi que tu vois, Et quand j'embrasse tes yeux, Et remercie Dieu que nous soyons ensembles, Tous les moments passés avec toi, Est un moment de grande joie,
Refrain
Je ne veux pas manquer un seul sourire, Je ne veux pas manquer un seul baiser, Je veux juste être avec toi ici, maintenant, Et te serrer fort, Pour sentir ton coeur si près du mien, Pour toujours et toujours, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Sam 24 Mai 2008 - 6:29 | |
| un beau genre que ce genre là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Sam 24 Mai 2008 - 14:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Sam 24 Mai 2008 - 15:52 | |
| je me doutais bien que tu aimerai!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Sam 24 Mai 2008 - 17:43 | |
| un groupe découvert hier à Vannes: Robin Foster |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Dim 25 Mai 2008 - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 1:10 | |
| Une super chanteuse (israélienne) à découvrir: > Yaël NAIM < |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 1:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 4:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 9:54 | |
| Le dernier album de Jeff Bodart qui malheureusement nous a quitté la semaine dernière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 15:15 | |
| U2 "All that you can't leave behind" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 19:05 | |
| En ce moment, c'est très divers : denez prigent, plantec, etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 19:36 | |
| le dernier album de Clarisse Lavanant "les filles comme moi" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 20:02 | |
| c'est quoi comme style ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 20:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Lun 26 Mai 2008 - 22:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? Mar 27 Mai 2008 - 21:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? | |
| |
| | | | En ce moment, vous écoutez quoi comme musique? | |
|