Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?

Aller en bas 
+15
luskedenner
mariehelene
tiphanie
Bob (MC Melun)
d'franz
GUY Hillion
Mamicha
Mimi la Lorraine
brindavoine
PascalXLD
Padrig
Avernes
Coco du Nord
Bigoudène
-Jean-Pierre-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:15

Lumicron 624Z3

Avant c'étais un Nikon CoolPix 2000 qui m'a laché
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:41

CHAVA a écrit:
pour mon anniversaire avec mes parents je me suis offerte le Konica-Minolta DiMAGE Z6, il est très bien surtout pour les concerts les photos sont magnifiques...

Bel appareil, un design qui sort de l'ordinaire !

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:51

Jéna a écrit:
Bel appareil, un design qui sort de l'ordinaire !


Et il fait de très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:15

heureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:58

Loïc a écrit:
Moi, j'ai depuis 3 ans un Canon PowerShot A70 que je compte bien remplacer par un EOS 350D avant l'été...

Fais le ... perso je ne regrette absolument pas ... et la qualité d'image, et on peut en faire de sacrés tirages photos ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:46

Merci pour ton témoignage, Fred. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:49

Ayé, le papa noël, il est passé! (avec un peu de retard, mais bon, vu ce qu'il m'a ammené, je lui ai pardonné... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:53

cool!!!on va avoir de plus jolies photos encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:06

J'ai hâte de pouvoir l'essayer en février... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:49

Depuis très peu un Sony DSC-H1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:55

fred a écrit:
Loïc a écrit:
Moi, j'ai depuis 3 ans un Canon PowerShot A70 que je compte bien remplacer par un EOS 350D avant l'été...

Fais le ... perso je ne regrette absolument pas ... et la qualité d'image, et on peut en faire de sacrés tirages photos ensuite ...

Voici mes premières photos avec mon nouveau jouet (EOS 350D + EFS 18-55mm), en attendant la Bretagne dans 3 semaines!

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273246vQuel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273318vQuel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273372v
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273434vQuel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273492vQuel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 B27273645v

(je les mets dans ce sujet car ça n'a rien à voir avec la Bretagne, juste avec mon appareil photo...)

Si ça mets "photo indisponible", désolé, cliquez sur une autre photo et rééssayez plus tard... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:41

canon ixus 40 il tient dans la poche et faait des photos correctes voir celles que j' ai mises Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:48

un excellent site de test des apm thumright
http://www.megapixel.net/html/cover-f.php
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:42

Excellentes photos Loïc thumleft
Merci du lien Paul thumright

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 7:47

Pour ma part, le dernier est un Kodak C330 EasyShare reçu en cdeau d'un de mes fils à Noël!Il n'est pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 20:01

jena a écrit:
Excellentes photos Loïc

Elles datent de janvier dernier... J'ai depuis eu l'occasion de m'amuser avec en Bretagne (voir mon site, qui est progressivement mis à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:44

J'utilise un Fujifilm Finepix A350 5.2 MégaPixels. Ca me change de mon petit appareil argentique que j'avais depuis plusieurs années et qui en a fait des voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:25

Sony CyberShot 3M Pixels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:27

je viens de franchir le pas. Depuis quelques jours j'ai un reflex numérique le Pentax *IST Ds avec Zoom 18-55 et 70-300 et cela change la vie. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:34

simple comme un clic avec le numerique LOL

ce qui est genial c'est que l'on voit les photos de suite

alors amuse toi bien Hubert avec ton nouveau jouet et au plaisir de voir tes superbes clichés
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:06

Très beau matériel Hubert thumright
Surtout ne te prive pas de l'essayer et de nous faire partager tes superbes clichés Wink

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:26

hubert a écrit:
je viens de franchir le pas. Depuis quelques jours j'ai un reflex numérique le Pentax *IST Ds avec Zoom 18-55 et 70-300 et cela change la vie. thumright thumright
Un régal thumright Tu vas nous en mettre encore plus ... "plein la vue" ! merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:42

joujou bijou chou thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:26

hubert a écrit:
je viens de franchir le pas. Depuis quelques jours j'ai un reflex numérique le Pentax *IST Ds avec Zoom 18-55 et 70-300 et cela change la vie. thumright thumright

Tu passes d'un compact numérique à un reflex ou d'un reflex argentique à un numérique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...
» Photo avec mon Camescope Numérique
» Qu' utilisez-vous pour laver une coiffe?
» Quel département préférez-vous
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: