| Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? | |
|
+15luskedenner mariehelene tiphanie Bob (MC Melun) d'franz GUY Hillion Mamicha Mimi la Lorraine brindavoine PascalXLD Padrig Avernes Coco du Nord Bigoudène -Jean-Pierre- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 16:15 | |
| Lumicron 624Z3
Avant c'étais un Nikon CoolPix 2000 qui m'a laché |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 16:41 | |
| - CHAVA a écrit:
- pour mon anniversaire avec mes parents je me suis offerte le Konica-Minolta DiMAGE Z6, il est très bien surtout pour les concerts les photos sont magnifiques...
Bel appareil, un design qui sort de l'ordinaire ! _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 19:51 | |
| - Jéna a écrit:
- Bel appareil, un design qui sort de l'ordinaire !
Et il fait de très belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 20:15 | |
| heureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 21:58 | |
| - Loïc a écrit:
- Moi, j'ai depuis 3 ans un Canon PowerShot A70 que je compte bien remplacer par un EOS 350D avant l'été...
Fais le ... perso je ne regrette absolument pas ... et la qualité d'image, et on peut en faire de sacrés tirages photos ensuite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 13 Déc 2005 - 22:46 | |
| Merci pour ton témoignage, Fred. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 11 Jan 2006 - 15:49 | |
| Ayé, le papa noël, il est passé! (avec un peu de retard, mais bon, vu ce qu'il m'a ammené, je lui ai pardonné... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 11 Jan 2006 - 15:53 | |
| cool!!!on va avoir de plus jolies photos encore!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 11 Jan 2006 - 16:06 | |
| J'ai hâte de pouvoir l'essayer en février... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Dim 15 Jan 2006 - 11:49 | |
| Depuis très peu un Sony DSC-H1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Dim 15 Jan 2006 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Ven 24 Fév 2006 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Ven 24 Fév 2006 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Ven 24 Fév 2006 - 23:42 | |
| Excellentes photos Loïc Merci du lien Paul _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Sam 25 Fév 2006 - 7:47 | |
| Pour ma part, le dernier est un Kodak C330 EasyShare reçu en cdeau d'un de mes fils à Noël!Il n'est pas mal non plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Sam 25 Fév 2006 - 20:01 | |
| - jena a écrit:
- Excellentes photos Loïc
Elles datent de janvier dernier... J'ai depuis eu l'occasion de m'amuser avec en Bretagne (voir mon site, qui est progressivement mis à jour). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 14 Mar 2006 - 19:44 | |
| J'utilise un Fujifilm Finepix A350 5.2 MégaPixels. Ca me change de mon petit appareil argentique que j'avais depuis plusieurs années et qui en a fait des voyages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Sam 25 Mar 2006 - 0:25 | |
| Sony CyberShot 3M Pixels... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 15 Mai 2006 - 10:34 | |
| simple comme un clic avec le numerique LOL
ce qui est genial c'est que l'on voit les photos de suite
alors amuse toi bien Hubert avec ton nouveau jouet et au plaisir de voir tes superbes clichés |
|
| |
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 15 Mai 2006 - 15:06 | |
| Très beau matériel Hubert Surtout ne te prive pas de l'essayer et de nous faire partager tes superbes clichés _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 15 Mai 2006 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 15 Mai 2006 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 15 Mai 2006 - 18:42 | |
| joujou bijou chou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? | |