Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?

Aller en bas 
+15
luskedenner
mariehelene
tiphanie
Bob (MC Melun)
d'franz
GUY Hillion
Mamicha
Mimi la Lorraine
brindavoine
PascalXLD
Padrig
Avernes
Coco du Nord
Bigoudène
-Jean-Pierre-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:56

Personnellement comme vous avez du le voir, je ne suis pas une pro de la photo lol! .
Alors je prends soit mon téléphone portable qui est un un samsung playerstar2
ou quand je sais que je prendrais des photo j'ai un Panasonic Lumix DMC LS60 qui me convient parfaitement vu ce que j'en fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:27

Ici ma belle, nul n'est besoin de performance MAIS uniquement de faire partager des photos coup de coeur et de nous faire connaître des endroits qui valent la peine !!

Gros Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 124296
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5084
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:54

Canon EOS 5D Mk3
24/70 2,8L + 100/400 L-IS + 50mm 1.4 + un 14 mm etc
2 flash télécommandés
et un tas de bricoles qui vont avec ...

ça va bien, mais parfois qu'est ce que c'est lourd  Confused


Dernière édition par d'franz le Sam 22 Fév 2014 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:24

J'ai changé mon EOS 450 contre un EOS 7D, Canon.
Conservé mes 2 objectifs 18-55 mm et 55-250.

Quand je trouve que c'est trop encombrant, j'ai mon Powershot SX20IS (Canon aussi) dans le sac à main.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:56

Oublié de le dire mais j'ai enfin changé de reflex...

Mon vieil argentique F75 qui m'a lâché est remplacé par un D70 d'occase auquel il prête son 70/300, le 35/70 faisant double emploi avec le 28/70 qui équipait le numérique...

J'ai - encore - gardé le petit zoom 35/50 (?) du plus ancien F601 qui est équipé d'un support pour les filtres et surtout le polarisant, pour les photos de vitrines essentiellement...

Donc avec mon F40FD - utilisé aussi pour les vidéos - que je prête maintenant à ma fille pour avoir un autre point de vue et l'entraîner et celui de mon téléphone, je peux faire mon papa Razzi, plus qu'à apprendre à faire mes réglages... Pour que les photos soient moins sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Invité
Invité




Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:52

Je ne sais plus si je l'avais dit: Je suis passé au Canon EOS 600D !
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : chaulgnes
Département/Province/Pays : nièvre
Date d'inscription : 21/02/2013

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Canon    Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:43

Pour moi c'est un Canon IXUS 9015, très pratique car il est petit et prend pas beaucoup de place quand on voyage!!!!et fait de belles photo!!! I love you

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=CANON+ixus+9015&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.43148975,d.d2k&biw=1366&bih=643&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=pjkyUdrPA6Wq0QW2sYGoAQ
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5084
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:27

d'franz a écrit:
Canon EOS 50D 5 D Mk III Mr.Red
24/70 2,8L + 100/400 L-IS
et un tas de bricoles qui vont avec ...

ça va bien, mais parfois qu'est ce que c'est lourd Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:44

d'franz a écrit:

ça va bien, mais parfois qu'est ce que c'est lourd Confused
Le cherche un sac a dos à une bandoulière où je pourrais ranger le boitier équipé du 18-55 mm ou du 55-250, avoir les 2 objectifs et les bricoles qui vont avec, et une poche pour papiers perso, clefs... (non, pas besoin de place pour la trousse de maquillage ! quoi que, la crème solaire...) et qui ne soit pas trop volumineux !

J'suis exigeante !

C'est comme les chaussures : faudrait pouvoir essayer !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:47

tiphanie a écrit:
et fait de belles photo!!! I love you
C'est toi qui fais les belles photos, pas lui ! Mr.Red

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:17

mimi54 a écrit:


Le cherche un sac a dos à une bandoulière où je pourrais ranger le boitier équipé du 18-55 mm ou du 55-250, avoir les 2 objectifs et les bricoles qui vont avec, et une poche pour papiers perso, clefs... (non, pas besoin de place pour la trousse de maquillage ! quoi que, la crème solaire...) et qui ne soit pas trop volumineux !

J'suis exigeante !

C'est comme les chaussures : faudrait pouvoir essayer !
C'est ce que j'ai acheté quand j'ai eu mon nouvel eos 500d (+/- 70 € pour le sac) il y a 3 ans ! bien pratique en tout cas ce sac.

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:33

-Jean-Pierre- a écrit:
mimi54 a écrit:


Le cherche un sac a dos à une bandoulière où je pourrais ranger le boitier équipé du 18-55 mm ou du 55-250, avoir les 2 objectifs et les bricoles qui vont avec, et une poche pour papiers perso, clefs... (non, pas besoin de place pour la trousse de maquillage ! quoi que, la crème solaire...) et qui ne soit pas trop volumineux !

J'suis exigeante !

C'est comme les chaussures : faudrait pouvoir essayer !
C'est ce que j'ai acheté quand j'ai eu mon nouvel eos 500d (+/- 70 € pour le sac) il y a 3 ans ! bien pratique en tout cas ce sac.
C'est quelle marque ? T'as un visuel ?

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:53

Marque: VANGUARD
Je l'avais acheté chez Média Markt


Très pratique en tout cas, ce que tu ne vois pas sur la photo, il y a aussi une poche arrière et aussi des filets sur les côtés pour GSM et autres objets de petites tailles.

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 00211

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 00110

Intérieur:
-Partie gauche APN + obj. 18-55 mm
-Partie droite obj 55-250 mm + flasch 430 ex II
-Partie centrale accessoires

Toujours un très grand choix chez Média Markt à tous les prix !

_________________
- Jean-Pierre -
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5084
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:21

pour la bandoulière je crois que c'est le top: c'est mon préféré ...
http://www.tamrac.com/frame_velocity.htm

il y a toutes les dimensions, il bascule de l’arrière vers l'avant en un clin d’œil !
clique sur les différents modèles, puis fait une recherche sur le net avec la référence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
tiphanie
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 42
Ville : chaulgnes
Département/Province/Pays : nièvre
Date d'inscription : 21/02/2013

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:36

Citation :
C'est toi qui fais les belles photos, pas lui !

et oui tout est dans le photographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:03

Celui que j'ai ressemble au tien, Jean-Pierre, mais ce n'est pas le mieux : pas ergonomique et un peu lourd sur l'épaule, même en bandoulière. Merci quand même.

d'franz a écrit:
pour la bandoulière je crois que c'est le top: c'est mon préféré ...
http://www.tamrac.com/frame_velocity.htm

il y a toutes les dimensions, il bascule de l’arrière vers l'avant en un clin d’œil !
clique sur les différents modèles, puis fait une recherche sur le net avec la référence ...

Super : tout à fait ce que je cherche. thumright

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:49

Bob (MC Melun) a écrit:
Oublié de le dire mais j'ai enfin changé de reflex...

Mon vieil argentique F75 qui m'a lâché est remplacé par un D70 d'occase auquel il prête son 70/300, le 35/70 faisant double emploi avec le 28/70 qui équipait le numérique...

J'ai - encore - gardé le petit zoom 35/50 (?) du plus ancien F601 qui est équipé d'un support pour les filtres et surtout le polarisant, pour les photos de vitrines essentiellement...

Donc avec mon F40FD - utilisé aussi pour les vidéos - que je prête maintenant à ma fille pour avoir un autre point de vue et l'entraîner et celui de mon téléphone, je peux faire mon papa Razzi, plus qu'à apprendre à faire mes réglages... Pour que les photos soient moins sombres...

Un peu de mouvement

le F40 est en retraite, mes filles ont oublié quelque part (!!!) le chargeur et avec les portables on a des appareils suffisant pour le tout venant (auquel on ajoute maintenant le panoramique, j'ai hâte de voir ce que cela va donner sur les paysages de Bretagne)

Comme indiqué par ailleurs, le D70 me bouffe des photos (modifications intempestives sur la carte des photos déjà enregistrées) et comme un pote changeait de marque, je lui ai acheté son D200 (alors que je pensais acheter un truc récent mais en baissant de gamme vu le prix, je me retrouve avec un appareil pro, reste plus qu'à apprendre à faire de la photo...

Et à comprendre comment résoudre les problème quand il ne veut pas faire de photos vu les réglages dans tous les sens qu'il faut faire. Quelques accessoires utiles, genre un grip (la poignée du dessous avec deux batteries) et une commande de déclenchement à distance, utile pour les photos sur pied. Le reste, les "cailloux", reste ce que j'avais, mais j'envisage de prendre un zoom de type "grand-écart" pour en remplacer deux à la fois, surtout pour les fois où je serai à moto car ça manque de place quand même (j'ai pas une goldwing avec ses soutes à bagages partout moi)

Et la fifille a son propre appareil compact maintenant, donc il y aura peut-être une bobinette dans les auteurs de photos prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5084
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:23

félicitation !
attention tout de même à ne pas prendre un objectif "multi-fonction / passe partout" c'est souvent au détriment de l'image et ce serait dommage.
a vouloir tout faire, ces cailloux se transforment souvent en cul de bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:11

Au travail alors TOUS LES DEUX

On attend les photos de ta "p'tiote".On connaissait déjà les tiennes ,déjà pas mal...Mais alors là .... thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:12

d'franz a écrit:
félicitation !
attention tout de même à ne pas prendre un objectif "multi-fonction / passe partout" c'est souvent au détriment de l'image et ce serait dommage.
a vouloir tout faire, ces cailloux se transforment souvent en cul de bouteille !

Je sais bien mais j'ai de bons écho pour l'instant (du nikon mais il y a aussi un tamron). C'est juste pour les sorties motos, pour ne pas trainer tout mon matos, le reste du temps je reste avec tous mes objectifs, même si c'est galère parfois...

J'oubliais, il y a les 700€ minimum qui coincent aussi pour le Nikon, on attendra les soldes 2016 !!!


Dernière édition par Bob (MC Melun) le Lun 16 Déc 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:13

mariehelene a écrit:
Au travail alors TOUS LES DEUX

On attend les photos de ta "p'tiote".On connaissait déjà les tiennes ,déjà pas mal...Mais alors là .... thumright thumright thumright 

Si j'ai le temps demain (grève des trains, tout ça...) je mettrai des photos de notre sortie de dimanche au salon des indépendants, où exposait une amie, une de mon appareil, une de celui de la petite et un pano avec le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:28

UP ! (merci, d'franz : je n'avais pas retrouvé)

ça évite un flood assez désagréable dans les sujets.  Embarassed 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5084
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:40

ça m'a donné l'occasion de mettre à jour mon post une page plus haut  boire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:38

Citation :
mimi54 a écrit:
UP ! (merci, d'franz : je n'avais pas retrouvé)

ça évite un flood assez désagréable dans les sujets.  Embarassed 

Curieusement c'est la deuxième fois que je rencontre ce mot "flood" depuis ce matin....Jamais vu avant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
luskedenner
Utilisateur Confirmé
Utilisateur Confirmé
luskedenner


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 65
Ville : Prat
Département/Province/Pays : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 21/11/2013

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:42

Je découvre ce sujet sur le matos photo.
Du coup je vous présente mon petit matériel amateur.
un boitier Nikon D7000 qui est un APSC avec un objectif Nikkor 16-85mm f:3,5/5,6 DX qui est très bon et un flash basique Sigma EF-610
à coté le fameux Sigma macro 105mm f:2,8 suivit d'un Samyang 85mm f:1,4 tout manuel et le petit 35mmDX f:1,8
Voila la photo a été faite avec un pocket Fujifilm finepix P750 EXR excellent pour les vidéos
je travaille mes images avec Ligthroom 5.2 sur un belle écran de 27"
Voila,voila Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 820189 Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 820189 

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 22022010
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
Contenu sponsorisé





Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles du Nord-Est de la Bretagne et d'à côté ...
» Photo avec mon Camescope Numérique
» Qu' utilisez-vous pour laver une coiffe?
» Quel département préférez-vous
»  La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: