Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?

+15
luskedenner
mariehelene
tiphanie
Bob (MC Melun)
d'franz
GUY Hillion
Mamicha
Mimi la Lorraine
brindavoine
PascalXLD
Padrig
Avernes
Coco du Nord
Bigoudène
-Jean-Pierre-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:41

pour Loic je suis passé d'un compact numérique à un reflex numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:27

Yann-Bêr a écrit:
Toujours mon petit Pentax, mais comme déjà expliqué, ne me convient pas pour tout.

Je viens de m'acheter un Olympus E-300, reflex numérique à 8 G pixels.
Encore faut-il faire de bonnes photos. Je vous en dirai plus après la Fest-Yves où je compte le tester.

on espere voir des photos du fest-yves!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:32

kodak easyshare z7590 et sony cyber shot cheplus koi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:01

sur qu'un reflex ça change !!!

au fait c'est quoi la fest-yves?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:06

ben c'est la st yves le 19 mai je crois? J'avais un ami breton(qui faisait les vendanges ici) doté de ce prénom!et il m'avait raconté des tas de légendes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:29

st yves ok grand saint du Tregor flower
merci alanis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:41

la saitn yves c'est aussi ma fête, la gouel Erwan Cool
pas mal ton nouveau bestiau Yann-Bêr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:05

Un Minolta numérique E223, qui bosse, qui bosse, et qui est je trouve simple et super.
Jamais de problème et pourtant près de 5000 photos par an...
Génial pour ce que j'en fait !..
Wink Je le conseille à ceux qui comme moi ont besoin d'un outil puissant capable de bosser par tous les temps (et ne qui visent pas le cliché génial).
Laughing Et puis, on me confierait la meilleure trompette du monde, je n'en sortirais pas un son...alors le clairon me convient parfaitement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:19

Gilles Saunier-L'Hégaret a écrit:

Laughing Et puis, on me confierait la meilleure trompette du monde, je n'en sortirais pas un son...alors le clairon me convient parfaitement...

Laughing Laughing Laughing Bien dit ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:50

et si on te confiait une bombarde gilles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:46

Eh bien donc un Canon EOS 20D + un EOS 30D, les deux étant quasiment identique (8.2 Mp), et deux objectifs : 17-70 mm (devient un 27-112 mm) + 70-200 mm (devient un 112-320 mm).
Fidèle "canoniste" depuis plusieurs années, j'ai fait le saut vers le numérique assez tardivement, c'est-à-dire l'année dernière. J'ai revendu mon EOS 1N il y a seulement quelques semaines... Adieu l'argentique salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:26

Bon, contriarement à ton conseil, Remi, je viens d'acheter le Sigma 70-300mm f/4-5.6 II APO... Les 1er tests sur Paris me satisfont. A confirmer en Bretagne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:58

Pendant le FIL j'ai pu faire "mumuse" avec un Canon EOS 300D DIGITAL...
Quel pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:35

le nouveau joujou de mon papa:

un KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA:

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 Kodakz740400frbs1

il me le pretera de temps en temps Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:31

De temps en temps je fait des photos avec un Canon EOS 350D DIGITAL d'un copain Very Happy (Avec un bon téléobjectif acheté a part)

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 B0007R6CHQ.02.LZZZZZZZ

C'est bientôt mon anniversaire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: app.ph   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:58

j'utilise (j'essaie) un samsung A40 depuis 6 jrs. la galère
Razz Evil or Very Mad Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:08

pourquoi la galère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:11

Loïc a écrit:
pourquoi la galère?

Je connais cet appareil! Il est lent et compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: app.ph   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:17

c vrai qu'il est compliqué. j'aurai du prendre plus simple, mais bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:27

C'est vrai qu'il est préférable de se renseigner un peu avant d'investir, il y a généralement tout un tas de tests sur le net...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:31

En cherchant vite fait, j'ai trouvé deux avis pas mauvais... Ça dit que c'est un bon 1er compact numérique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:36

tu peux avoir confiance Loic c'est un pro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:57

Non, je dis juste ce que j'ai trouvé sur le web, je ne connais pas cet appareil... Mais bon, pour un entrée de gamme, il ne faut de toutes façons pas s'attendre à des merveilles...
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:09

je suis Canon depuis que je suis passé au reflex numérique avec le 300D excellent appareil, puis un 20D et en 2e appareil un 350D et une serie d'objectifs série L (très bons mais tres chers Mad )
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?   Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? - Page 4 Empty

Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant