| Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? | |
|
+15luskedenner mariehelene tiphanie Bob (MC Melun) d'franz GUY Hillion Mamicha Mimi la Lorraine brindavoine PascalXLD Padrig Avernes Coco du Nord Bigoudène -Jean-Pierre- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 8:41 | |
| pour Loic je suis passé d'un compact numérique à un reflex numérique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 9:27 | |
| - Yann-Bêr a écrit:
- Toujours mon petit Pentax, mais comme déjà expliqué, ne me convient pas pour tout.
Je viens de m'acheter un Olympus E-300, reflex numérique à 8 G pixels. Encore faut-il faire de bonnes photos. Je vous en dirai plus après la Fest-Yves où je compte le tester. on espere voir des photos du fest-yves!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 9:32 | |
| kodak easyshare z7590 et sony cyber shot cheplus koi!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 11:01 | |
| sur qu'un reflex ça change !!!
au fait c'est quoi la fest-yves? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 11:06 | |
| ben c'est la st yves le 19 mai je crois? J'avais un ami breton(qui faisait les vendanges ici) doté de ce prénom!et il m'avait raconté des tas de légendes!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 11:29 | |
| st yves ok grand saint du Tregor  merci alanis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 17 Mai 2006 - 17:41 | |
| la saitn yves c'est aussi ma fête, la gouel Erwan pas mal ton nouveau bestiau Yann-Bêr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Dim 21 Mai 2006 - 21:05 | |
| Un Minolta numérique E223, qui bosse, qui bosse, et qui est je trouve simple et super. Jamais de problème et pourtant près de 5000 photos par an... Génial pour ce que j'en fait !..  Je le conseille à ceux qui comme moi ont besoin d'un outil puissant capable de bosser par tous les temps (et ne qui visent pas le cliché génial).  Et puis, on me confierait la meilleure trompette du monde, je n'en sortirais pas un son...alors le clairon me convient parfaitement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 22 Mai 2006 - 8:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 22 Mai 2006 - 8:50 | |
| et si on te confiait une bombarde gilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 23 Mai 2006 - 17:46 | |
| Eh bien donc un Canon EOS 20D + un EOS 30D, les deux étant quasiment identique (8.2 Mp), et deux objectifs : 17-70 mm (devient un 27-112 mm) + 70-200 mm (devient un 112-320 mm). Fidèle "canoniste" depuis plusieurs années, j'ai fait le saut vers le numérique assez tardivement, c'est-à-dire l'année dernière. J'ai revendu mon EOS 1N il y a seulement quelques semaines... Adieu l'argentique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Dim 30 Juil 2006 - 19:26 | |
| Bon, contriarement à ton conseil, Remi, je viens d'acheter le Sigma 70-300mm f/4-5.6 II APO... Les 1er tests sur Paris me satisfont. A confirmer en Bretagne... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 8 Aoû 2006 - 18:58 | |
| Pendant le FIL j'ai pu faire "mumuse" avec un Canon EOS 300D DIGITAL... Quel pied ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 9 Aoû 2006 - 10:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mer 9 Aoû 2006 - 16:35 | |
| le nouveau joujou de mon papa: un KODAK Z740 ZOOM DIGITAL CAMERA:  il me le pretera de temps en temps  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: app.ph Mar 19 Sep 2006 - 15:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:11 | |
| - Loïc a écrit:
- pourquoi la galère?
Je connais cet appareil! Il est lent et compliqué. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: app.ph Mar 19 Sep 2006 - 16:17 | |
| c vrai qu'il est compliqué. j'aurai du prendre plus simple, mais bon!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:27 | |
| C'est vrai qu'il est préférable de se renseigner un peu avant d'investir, il y a généralement tout un tas de tests sur le net... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:31 | |
| En cherchant vite fait, j'ai trouvé deux avis pas mauvais... Ça dit que c'est un bon 1er compact numérique... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:36 | |
| tu peux avoir confiance Loic c'est un pro  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Mar 19 Sep 2006 - 16:57 | |
| Non, je dis juste ce que j'ai trouvé sur le web, je ne connais pas cet appareil... Mais bon, pour un entrée de gamme, il ne faut de toutes façons pas s'attendre à des merveilles... |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? Lun 2 Oct 2006 - 21:09 | |
| je suis Canon depuis que je suis passé au reflex numérique avec le 300D excellent appareil, puis un 20D et en 2e appareil un 350D et une serie d'objectifs série L (très bons mais tres chers  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| Quel appareil photo numérique utilisez-vous ? | |
|