Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la parade des celtes à la télévision

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:24

[quote="sylvie"]Echauffements avant le défilé !
superbes photos merci sylvie si cela se trouve on était pas loin, cela fait la 2e fois que l'on se manque Crying or Very sad je te promets que l'on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:28

merci pour ces images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:15

moi non plus je ne l'ai pas vu Sad

plus de magnetoscope non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:52

Je vous mettrai les photos ici !! ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:41

sylvie a écrit:
Echauffements avant le défilé !

la parade des celtes à la télévision - Page 2 Pict6216
c'est le cercle de chez moi, du Pays Pourleth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:44

j'ai appris qu'un seul bagad de l'Ile-de-France & Paris, celui de Keriz, a été invité à défiler.............et les autres alors???????????? et les cercles????????????????c'est vraiment pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo
y'en a marre de ce bussiness de m***e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet Boulet Boulet la parade des celtes à la télévision - Page 2 615483 la parade des celtes à la télévision - Page 2 615483 la parade des celtes à la télévision - Page 2 615483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:12

que c'est beau!!çà prend là ou çà fait mal! un grand merci paul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Breizh Parade   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:44

Merci pour les liens vidéos etc...
Toutes les photos sur An tourtan ! cheers Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:20

merci jupon blanc!!!la parade des celtes à la télévision - Page 2 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:47

super merci juponnblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:25

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:45

Alanis a écrit:
que c'est beau!!çà prend là ou çà fait mal!
exactement le même sentiment ,quand je revois cette vidéo Sad I love you thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:49

C'était en effet très beau et en plus à la sortie du métro, nous avons eu la chance de rencontrer quelques membres du badgad de Lann bihoué( désolé je suis pas sur pour l'ortho). Ils s'échauffaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:22

merci pour tous ces liens . thumleft
C ' est vrai que c' est émouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:30

framboise07 a écrit:
C'était en effet très beau et en plus à la sortie du métro, nous avons eu la chance de rencontrer quelques membres du badgad de Lann bihoué( désolé je suis pas sur pour l'ortho). Ils s'échauffaient

Je les ai aperçu dans le car pour leur retour en Bzh... j'ai eu une pensée émue en pensant à tout leur travail pour le défilé et je crois qu'ils étaient bien fatigués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la parade des celtes à la télévision   la parade des celtes à la télévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la parade des celtes à la télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui n' ont pas vu la parade des Celtes sur TF 1!!!
» La Bretagne, en vedette à la télévision
» Bretons et Celtes
» celtes en bigorre
» [82 -Caussade] Les Nuits Celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: