| La Bretagne, en vedette à la télévision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: La Bretagne, en vedette à la télévision Sam 30 Sep 2017 - 22:13 | |
| Thalassa nous revient le LUNDI (oui lundi) à 20h55 sur France 3.Première émission ce lundi 2 octobre ... Sujet de ce 1er numéro "La Bretagne et ses îles" On verra comment se débrouille la nouvelle présentatrice !!! Pour info, quand elle travaillait pour BFM TV, elle s'est pris une gamelle magistrale à Rochebonne lors des grandes marées il y a 2 ans je pense. J'espère qu'elle sait maintenant que l'on ne tourne jamais le dos à la mer dans ce genre de circonstances !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Sam 30 Sep 2017 - 22:25 | |
| On jugera sur pièces, mais l'ami Georges Pernoud avait un charisme quelle aura, je pense du mal à égaler. | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Dim 1 Oct 2017 - 13:10 | |
| Une partie est dédiée à Groix ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | |
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mar 3 Oct 2017 - 10:06 | |
| J'ai failli oublier ! J'ai néanmoins raté la première heure, raté Groix, et atterri au sommet du Créac'h. Je cherche le replay. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mar 3 Oct 2017 - 18:23 | |
| Pour le replay je ne peux pas t'aider ....
J'ai bien apprécié ce premier numéro !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mar 3 Oct 2017 - 20:21 | |
| J'ai pu regarder le replay sur le site de la 3. J'ai bien aimé cette famille sur son île minuscule !  Déçue pas Groix dont on ne voit pas grand chose. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Votre attention svp : DES RACINES ET DES AILES Mer 4 Oct 2017 - 19:50 | |
| Ce soir sur FR3 à 20h55 : DES RACINES ET DES AILESDu Cotentin au Pays de St Malo  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Ven 6 Oct 2017 - 17:06, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mer 4 Oct 2017 - 20:25 | |
| Je regarderai sur le replay... pas envie de passer encore ma soirée devant la télé... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mer 4 Oct 2017 - 20:41 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Mer 4 Oct 2017 - 21:50 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Jeu 5 Oct 2017 - 15:20 | |
| Autant pour moi  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Jeu 5 Oct 2017 - 17:26 | |
| Y avait pas beaucoup de Bretagne ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Jeu 5 Oct 2017 - 21:29 | |
| En effet ! N.B. je crois qu'on va pouvoir supprimer ce post et celui rappelant l'émission Thalassa ... Ils n'ont plus d'utilité après la date !  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Ven 6 Oct 2017 - 11:10 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
N.B. je crois qu'on va pouvoir supprimer ce post et celui rappelant l'émission Thalassa ... Ils n'ont plus d'utilité après la date !
J'ai regroupé et changé le titre ; le replay est encore possible quelques jours, donc, on peut laisser et utiliser ce sujet pour les futures émissions. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Ven 6 Oct 2017 - 17:09 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
N.B. je crois qu'on va pouvoir supprimer ce post et celui rappelant l'émission Thalassa ... Ils n'ont plus d'utilité après la date !
J'ai regroupé et changé le titre ; le replay est encore possible quelques jours, donc, on peut laisser et utiliser ce sujet pour les futures émissions. C'est bien noté Mimi ... Compris les z'ami(e)s : on utilise ce sujet pour annoncer des émissions intéressantes !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Ven 6 Oct 2017 - 22:36 | |
| Oui, comme ce soir ou j'ai regardé " la Maison France 5" , à Cancale, Saint Briac et St Malo et Dinard: pleins d'idées de décoration pour Plonevez...avec mes modestes moyens  | |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Ven 6 Oct 2017 - 22:43 | |
| je me suis quelque peu em.... avec la dernière, la botanique des jardins ça me barbe ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Ven 6 Oct 2017 - 22:45 | |
| - Avernes a écrit:
- Oui, comme ce soir ou j'ai regardé "la Maison France 5" , à Cancale, Saint Briac et St Malo et Dinard:
pleins d'idées de décoration pour Plonevez...avec mes modestes moyens  Le replay : https://www.france.tv/france-5/la-maison-france-5/277367-la-cote-d-emeraude.html"Cette semaine, La Maison France 5 vous emmène en Bretagne nord, sur la Côte d’Emeraude, qui s’étend de Cancale au Cap Frehel. Un territoire qui compte quelques-uns des plus beaux paysages français et qui reste, aujourd’hui encore, fortement marqué par son histoire maritime et son passé corsaire. Pour entamer notre petit périple en terre bretonne c’est à Cancale que je vous propose de jeter l’encre, à la fois station balnéaire, petit port de pêche et surtout capitale bretonne de l’huitre plate. Notre route nous conduira ensuite à Dinard, ville d’art et d’histoire, connue notamment pour ses somptueuses maisons accrochées aux falaises. Nous poursuivrons jusqu’à St Briac, un ancien village de marins pêcheurs, surnommée la perle de la côte d’émeraude, particulièrement appréciée pour son charme très pittoresque." _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision Sam 7 Oct 2017 - 15:06 | |
| Merci pour le replay Mimi .... je sens que je vais passer un bon moment  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Bretagne, en vedette à la télévision  | |
| |
|
 | |
| La Bretagne, en vedette à la télévision | |
|