Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quel département préférez-vous

Aller en bas 
+2
-Jean-Pierre-
Coco du Nord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le département Breton ou vous préférez séjourner ?
Finistère
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap29%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Côtes d'Armor
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap16%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Ille et Vilaine
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap11%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Morbihan
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap14%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Loire Atlantique ( fait partie de l'ancienne Bretagne )
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap3%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Tous ! ;)
Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_lcap27%Quel département préférez-vous - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel département préférez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel département préférez-vous   Quel département préférez-vous - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:49

Je voulais voter pour le Morbihan et le Finistère, mais impossible dans le sondage.
Alors j'ai voté pour "tous" car je me suis rendue compte que j'aimais une chose particulière à chaque département :
Le Morbihan pour sa ville de Vannes et surtout son Golfe ! I love you
Le finistères pour ses côtes, son côté bretonnant et sa ville de Quimper.
Les Côtes d'armor que je n'ai jamais vu qu'en photo mais dont la ville de St Brieuc m'attire.
L'Ille et Vilaine pour sa ville de Rennes et sa cité corsaire (St Malo).
La Loire Atlantique pour sa ville de Nantes.

La Bretagne fait une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel département préférez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel département préférez-vous   Quel département préférez-vous - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:47

Loire Atlantique, j'ajoute que le terme "Ancienne Bretagne" est bizarre, il y a la Bretagne dîte "Historique", qui correspond à un ancien état annexé par la France de 1532 à 1789. Et il y a une région nommée Bretagne, qui ne correspond pas tout à fait aux mêmes frontières mais qui porte le même nom.

Si demain on retirait l'ile et vilaine de la région Bretagne, on ne dirait pas qu'elle fait partie de l'ancienne Bretagne, c'est pareil pour la Loire Atlantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel département préférez-vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel appareil photo numérique utilisez-vous ?
» Panoramas du département de l'ILE ET VILAINE
» Lorient- DDE 56 - département des phares et balises.
» si sa vous arrive vous faite quoi?MOI JE MONTE SUR LE PODIUM
» Et vous ?...vous aimeriez vivre dans un phare ? ( VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: