Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Déc 2020 - 12:07
Je tâcherai de faire de nouvelles photos de décorations de Noël, encore faut-il qu'elles soient en place Il faut quand même que je fasse 30-35 bornes (A/R) pour trouver des déco un peu spectaculaires (10 km au minimum pour aller au bourg de Loc), et il y a toujours le fichu papier remplir. Ça flique pas mal par chez moi, aux ronds points et abord des zones commerciales.
J'en ai quelques unes anciennes, mais d'un format peu exploitable pour être en page d'accueil. Je vais regarder si je trouve quelque chose de potable (mais pas forcément inédit)
Dernière édition par ClaudeD le Sam 23 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Déc 2020 - 12:08
va pas faire autant de bornes pour une photo ! je suis sûr que tu va trouver de quoi dans tes archives
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Déc 2020 - 13:55
Propose ici, Claude, chacun fera sa proposition quant à son choix.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Déc 2020 - 16:46
Chouette la photo .... de fin d'année !!!!
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 3 Déc 2020 - 16:59
Ninie de Bruxelles a écrit:
Chouette la photo .... de fin d'année !!!!
Merci. En attendant... mieux !
Claude : fais-toi plaisir, ne te force pas. Tu peux trouver original sans aller loin, pour l'autorisation de sortie, tu as 3 heures, mais on risque d'avoir un couvre-feu à 21heures à partir du 15 décembre.
Ninie de Bruxelles aime ce message
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 13 Déc 2020 - 17:38
Merci, claudeD !
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 13 Déc 2020 - 17:44
ben là y a photo
Mimi la Lorraine et Ninie de Bruxelles aiment ce message
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 13 Déc 2020 - 18:01
Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 15 Déc 2020 - 21:01
Merci Claude !!!!!
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 16 Déc 2020 - 15:16
Ninie de Bruxelles a écrit:
Merci Claude !!!!!
Et merci à ma co-admin
Mimi la Lorraine aime ce message
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 12 Jan 2021 - 13:20
Merci à claudeD pour m'avoir fourni cet inédit.
d'franz V.I.P
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 12 Jan 2021 - 14:01
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 12 Jan 2021 - 14:17
Excellent !!!!
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: fusionner Sam 23 Jan 2021 - 10:00
Comme le même sujet peut donner des impressions différentes !
Autant j'aime cette photo faite de contrastes et lumière.Autant l'autre ,me fait mal, pensant à tous ces vieillards tout usés par le travail dans les fermes,dans mon enfance !
Cet arbre tout tordu,tenant l'essentiel de la photo,dominé par ce ciel d'un bleu ardoise,parait tout misérable,pitoyable ,souffreteux !
Mais bravo à l'art du photographe qui parvient à faire passer et faire naître des sentiments tellement différents du seul spectacle d'une nature prise à un moment donné et sous un angle donné !
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 18 Juil 2021 - 22:24
Enfin du changement !
Voilà un fort bienvenu Ninie
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 20 Juil 2021 - 15:08
Merci du compliment Claude et merci Mimi pour l'honneur !
d'franz V.I.P
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 20 Juil 2021 - 15:13
VACHE ... !! même l'horizon est de niveau
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 20 Juil 2021 - 17:35
d'franz a écrit:
VACHE ... !! même l'horizon est de niveau
Un coup de baguette magique, et hop... (il était quasiment horizontal )
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 3 Déc 2021 - 18:24
Encore une fois, Claude est à l’honneur avec sa petit mousse sur les rocks qui m'a caressé le cerveau.
J'aurais bien changé de photographe, mais bien qu'il y en ait eu de belles partagées ces derniers temps, elles n’étaient pas aisément "panoramisables".
(pardon, Ninie !)
d'franz V.I.P
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 3 Déc 2021 - 18:31
chouette , mais faudra bientôt se confronter à la photo de fin d'année
ClaudeD V.I.P
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 3 Déc 2021 - 20:00
Merci d'avoir mis ma photo en accueil, mais effectivement, il n'y avait pas grandes possibilités
Ce serait sympa que les AdlB qui vivent sur place postent également quelques photos... et offrent un peu de matière : Peut-être Avernes, qui sera définitivement établi en Finistère ? (Appel du pied )
d'franz aime ce message
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 3 Déc 2021 - 21:55
Mimi la Lorraine a écrit:
Encore une fois, Claude est à l’honneur avec sa petit mousse sur les rocks qui m'a caressé le cerveau.
J'aurais bien changé de photographe, mais bien qu'il y en ait eu de belles partagées ces derniers temps, elles n’étaient pas aisément "panoramisables". (pardon, Ninie !)
Je comprend très bien ma Mimi !!!! Cette petite mouse de Claude est magnifique !! Bravo et merci Claude
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 3 Déc 2021 - 22:32
ClaudeD a écrit:
Merci d'avoir mis ma photo en accueil, mais effectivement, il n'y avait pas grandes possibilités
Ce serait sympa que les AdlB qui vivent sur place postent également quelques photos... et offrent un peu de matière : Peut-être Avernes, qui sera définitivement établi en Finistère ? (Appel du pied )
Et mise telle quelle, pas besoin de recadrer, ni de localiser.
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 18 Déc 2021 - 15:33
PC ou connexion (ou les 2) hyper lents .... Quasi un quart d'heure pour pouvoir dire MERCI à Claude de nous avoir fourni cette photo de fin d'année !! Merci à ma partenaire de l'avoir mise en accueil.
Bon weekend à tous
d'franz V.I.P
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 18 Déc 2021 - 16:01
c'est chouette, ça sent l'sapin !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?