Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 20 Mai 2023 - 21:33 | |
| Excellent choix, la semaine du golfe vue par Claude !!! Merci à vous deux _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: fusionner Dim 21 Mai 2023 - 18:51 | |
| ça me rappelle des souvenirs ! je trouve que les médias n'en ont que pour l'armada en ce moment alors que ... | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mai 2023 - 20:50 | |
| - d'franz a écrit:
- ça me rappelle des souvenirs !
je trouve que les médias n'en ont que pour l'armada en ce moment alors que ... J'ai déplacé ton message, d'franz, qui était mal placé... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5099 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mai 2023 - 20:55 | |
| c'est vrai que si tu fait afficher les derniers messages tu regardes pas forcément où tu est ! | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 21 Déc 2023 - 16:56 | |
| Le Joseph Roty II mis en accueil ce 21 décembre. Merci Mimi pour cet hommage à Jojo , extraordinaire bateau-usine, en fin de carrière après tant de formidables traversées. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| Mimi la Lorraine et ClaudeD aiment ce message |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
| |
|