Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
| | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+8Driver27 Coco du Nord Bigoudène PascalXLD Mimi la Lorraine Mamicha -Jean-Pierre- Avernes 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 22 Sep 2010 - 0:45 | |
| Bonne nuit, Ninie et à bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 22 Sep 2010 - 21:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pleine lune ce mercredi soir !!! Mer 22 Sep 2010 - 21:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 23 Sep 2010 - 13:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 8:00 | |
| Bonjour à tous. Pluie, ce matin. Allez, au boulot! Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 12:08 | |
| Bonne journée à toi aussi ... ici pas (encore) de mais çà ne saurait tarder. Pourvu que oh oui pourvu que demain il fasse ou au moins ... histoire de faire de chouettes photos. De toute façon la chaleur sera dans nos pour notre 1ère rencontre François A demain !! à toi et Anne |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 17:05 | |
| un petit bonjour depuis le cyber café de Douarnenez pour vous dire que tout va bien, et que les recherches de poste pour la Miss, se font sur place et par internet. Pour Ninie demain on va au Bigorneau amoureux avec Anne Marie bises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 18:19 | |
| Salut Avernes, tu découvriras que le resto a été rebaptisé... Bon appétit quoi qu'il en soi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 19:04 | |
| Au Bigorneau amoureux ??? Et avec Anne-Marie en plus super ... fait lui un câlinou de ma part !! Et quoi Rémy, ce p'tit resto sympa aurait changé de nom ??? J'espère que la qualité sera tjs la même ! Avernes ... tu nous diras quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 24 Sep 2010 - 23:49 | |
| Oui Ninie, lors de mon passage à Douarnenez au mois d'août, j'ai vu qu'il avait changé de nom... Sans doute aussi de propriétaire. Ca devait être récent car la déco extérieure n'avait pas changé. Une page se tourne... Tiens, une photo faite il y a quelques années pour cultiver la nostalgie : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 25 Sep 2010 - 7:38 | |
| Ca ressemble plus à une cambuse qu'à un resto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 25 Sep 2010 - 9:19 | |
| C'est quasi une cambuse .... en suspens au dessus de la mer : Endroit nraiment génial où tu peux manger sur la terrasse (couverte) en surplomb de la mer ... et au son des vagues et des oiseaux. Merci pour la photo Rémy !!! Et bon amusement encore Avernes, Hélène et ... Anne-Marie ! Et mon copain Flash ?????? comment va t'il ?? Bon week-end ... à tous !! |
| | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Bla bla lorrain Dim 26 Sep 2010 - 15:02 | |
| Visite à Reims hier, sur le thème "art déco"... c'était intéressant et malgré la froidure, nous sommes passées entre les gouttes ! Temps mitigé aujourd'hui en Lorraine ! Au menu ce midi : tomates (lorraines) farcies maison, haricots du jardin le tout avec un piot Côtes du Rhône. Puis tarte au quetsches ! Miam !!! Chez nous, c'est aujourd'hui l'ouverture de la chasse, ce qui veut dire qu'on ne va pas pouvoir aller en forêt comme on veut jusqu'à la fin février ! Dommage ! Les arbres commencent imperceptiblement à prendre des couleurs automnales. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 26 Sep 2010 - 20:34 | |
| Je vous souhaite déjà à tou(te)s une très bonne semaine !! Malheureusement, en Belgique (qui existe toujours), on n'annonce QUE de sauf mercredi où un anticyclone "devrait" nous apporter une petite éclaircie Haut les et à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 29 Sep 2010 - 22:13 | |
| Ras le bol du temps frais et .... (tout çà ajouté à la grande manifestation européenne des syndicats, j'vous dis pas les pb de circulation pfffff ....ras le bol de BXL ( capitale de l'Europe, tu parles, ,juste pour les em......ements, oui ) Prenez les transports en commun qu'on nous disait .... oui mais sauf qu'eux aussi manifestaient et donc .... moins de transports que d'habitude ...youpie re Et demain on prévoit la et temps encore plus frais .... on se croirait en novembre !! J'ai le moral dans les chaussettes --> vais aller sous la couette là au moins i l fait chaud ! Vu mon humeur, vaut mieux que j'aille au dodo .... çà ira mieux demain ( ???? pitêt ???) quand même à vous -tous les z'amis |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 29 Sep 2010 - 23:18 | |
| Hep ! cool, Ninie ! Ici aussi, temps de novembre avec à peine 14°C et un temps gris, mou et humide ! Mais un petit tour sur les forums favoris, et hop : le moral revient ! Bonne fête aux Michel et dérivés (bonne fête moi ! ) et tchin tchin !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 29 Sep 2010 - 23:46 | |
| Bonne fête à toi!
Temps maussade comme dit Ninie.
Mais ça ira, ça ira, ça ira...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 30 Sep 2010 - 8:33 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 30 Sep 2010 - 14:49 | |
| - François a écrit:
- Bonne fête à toi!
. Merciiiii ! Bonne journée à tous, malgré la grisaille, mais il fait moins froid ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Ven 1 Oct 2010 - 0:22 | |
| | |
| | | Pourletenn Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 644 Age : 41 Ville : Pays Pourleth Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 26/03/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 2 Oct 2010 - 17:44 | |
| |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 3 Oct 2010 - 16:36 | |
| De retour parmi vous; de belles rencontres , comme vous l'avez vu, du beau temps, dans l'ensemble. des contacts pour les postes de boulot de la Miss. des photos qui vont suivre. :bzh1: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
| | | | Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|