Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre Amoureux de la Bretagne

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

+8
Driver27
Coco du Nord
Bigoudène
PascalXLD
Mimi la Lorraine
Mamicha
-Jean-Pierre-
Avernes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:45

Bonne nuit, Ninie et à bientôt. Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:31

François a écrit:
Bonne nuit, Ninie et à bientôt. Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296

Oooh que oui François !!!

Je prendrai mon appareil photo !!

I don't want that Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296

PS C'est la pleine lune ce soir ... vais sortir faire un p'tit tour pour voir Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 820189
Invité
Invité

MessageSujet: Pleine lune ce mercredi soir !!!   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:57

Je reviens d'un p'tit tour rapide .... mais la pleine lune quand on n'est pas en pleine nature, bof bof ...
Et oui, je sais c'est un peu flou mais ... j'ai pas de "pied" Crying or Very sad

Merci à l'oiseau qui passait justement par là Smile

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 100922095459830066799949

Et avec ma voiture en avant plan :|

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 100922095507830066799950

Allez mênant zou au I don't want that

A bientôt les z'amis Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:26

Ninie de Bruxelles a écrit:
Et oui, je sais c'est un peu flou mais ... j'ai pas de "pied" Crying or Very sad
Alors, comment fais-tu pour marcher ?! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:47

Salaün a écrit:
Alors, comment fais-tu pour marcher ?! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 Icon_lol

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:00

Bonjour à tous.
Pluie, ce matin.
Allez, au boulot!
Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:08

Bonne journée à toi aussi ... ici pas (encore) de Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 615483 mais çà ne saurait tarder.

Pourvu que oh oui pourvu que demain il fasse Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 285208 ou au moins Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 736501 ... histoire de faire de chouettes photos.

De toute façon la chaleur sera dans nos I love you pour notre 1ère rencontre François Wink

A demain !! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 à toi et Anne
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:05

un petit bonjour depuis le cyber café de Douarnenez pour vous dire que tout va bien, et que les recherches de poste pour la Miss, se font sur place et par internet.
Pour Ninie demain on va au Bigorneau amoureux avec Anne Marie
bises Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:19

Salut Avernes,
tu découvriras que le resto a été rebaptisé... Sad
Bon appétit quoi qu'il en soi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:04

Au Bigorneau amoureux ???
Et avec Anne-Marie en plus Very Happy super ... fait lui un câlinou de ma part !!

Et quoi Rémy, ce p'tit resto sympa aurait changé de nom ??? J'espère que la qualité sera tjs la même !

Avernes ... tu nous diras quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:49

Oui Ninie, lors de mon passage à Douarnenez au mois d'août, j'ai vu qu'il avait changé de nom... Sans doute aussi de propriétaire. Ca devait être récent car la déco extérieure n'avait pas changé. Une page se tourne...
Tiens, une photo faite il y a quelques années pour cultiver la nostalgie :

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 Arton445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:38

Ca ressemble plus à une cambuse qu'à un resto lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:19

C'est quasi une cambuse .... en suspens au dessus de la mer : Endroit nraiment génial où tu peux manger sur la terrasse (couverte) en surplomb de la mer ... et au son des vagues et des oiseaux.

Merci pour la photo Rémy !!!

Et bon amusement encore Avernes, Hélène et ... Anne-Marie !

Et mon copain Flash ?????? comment va t'il ??

Bon week-end ... Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 à tous !!
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine

Féminin
Département/Province/Pays : Lorraine

MessageSujet: Bla bla lorrain   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:02

Visite à Reims hier, sur le thème "art déco"... c'était intéressant et malgré la froidure, nous sommes passées entre les gouttes !

Temps mitigé aujourd'hui en Lorraine !

Au menu ce midi : tomates (lorraines) farcies maison, haricots du jardin le tout avec un piot Côtes du Rhône. Puis tarte au quetsches ! Miam !!!

Chez nous, c'est aujourd'hui l'ouverture de la chasse, ce qui veut dire qu'on ne va pas pouvoir aller en forêt comme on veut jusqu'à la fin février ! Sad

Dommage !

Les arbres commencent imperceptiblement à prendre des couleurs automnales.
http://vuparmam.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:34

Je vous souhaite déjà à tou(te)s une très bonne semaine !!

Malheureusement, en Belgique (qui existe toujours), on n'annonce QUE de Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897
sauf mercredi où un anticyclone "devrait" nous apporter une petite éclaircie Rolling Eyes

Haut les I love you et Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:13

Ras le bol du temps frais et Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 .... (tout çà ajouté à la grande manifestation européenne des syndicats, j'vous dis pas les pb de circulation pfffff ....ras le bol de BXL (capitale de l'Europe, tu parles, ,juste pour les em......ements, oui Boulet Thumb down )
Prenez les transports en commun qu'on nous disait .... oui mais sauf qu'eux aussi manifestaient Mr.Red et donc .... moins de transports que d'habitude ...youpie Shit re Boulet

Et demain on prévoit la Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897 et temps encore plus frais .... on se croirait en novembre !! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 852891
J'ai le moral dans les chaussettes --> vais aller sous la couette I don't want that là au moins i l fait chaud !
Vu mon humeur, vaut mieux que j'aille au dodo .... çà ira mieux demain ( ???? pitêt ???)

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 quand même à vous -tous les z'amis Wink
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:18

Hep ! cool, Ninie ! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296

Ici aussi, temps de novembre avec à peine 14°C et un temps gris, mou et humide !
Mais un petit tour sur les forums favoris, et hop : le moral revient !

Bonne fête aux Michel et dérivés (bonne fête moi ! Mr. Green ) et tchin tchin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:46

Bonne fête à toi!

Temps maussade comme dit Ninie.

Mais ça ira, ça ira, ça ira......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:33

Bonne journée à tous les ADLB.
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:49

François a écrit:
Bonne fête à toi!
.
Merciiiii !

Bonne journée à tous, malgré la grisaille, mais il fait moins froid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:01

Merci les z'amis -j'vous z'aime très fort !!!

Et avec retard, bonne fête à tous les Michel, Michèle, Michelle etc;.... Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296
Mimi la Lorraine
Mimi la Lorraine

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:22

Et avec retard, bonne fête à tous les Michel, Michèle, Michelle etc;.... Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296
Merci pour bibi !
Pourletenn
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Pourletenn

Féminin
Département/Province/Pays : Morbihan

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:54

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 W0x1nddz

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 124296

Et bonne fête aux Michel, Michelle, Mikaël....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:44

Bon week end aussi les amis ...

Dites, St Michel, il ne peut rien faire pour "arranger" le temps ????
Cà devient lassant Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 615483 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 524897 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 187703 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 615483
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes

Masculin
Département/Province/Pays : Finistère

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:36

De retour parmi vous; de belles rencontres , comme vous l'avez vu, du beau temps, dans l'ensemble.
des contacts pour les postes de boulot de la Miss.
des photos qui vont suivre. :bzh1:
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 31 Empty

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant