| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|
+17V@lérie76 mariehelene Mamicha AgapRaz tiphanie Driver27 taillefer Ninie de Bruxelles brindavoine Bob (MC Melun) PascalXLD Pourletenn Bigoudène Avernes krampouz Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Fév 2010 - 21:28 | |
| Cà confirme ce que je te disais  :bzh1: |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Fév 2010 - 21:33 | |
| Farpaitement !!!  | |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ninie de Bruxelles a écrit:
- Bien la nouvelle photo .... Paul, tu m'dis où c'est pris exactement, et ce que veut dire la p'tite phrase en breton ?
 Bonne année... il n'est jamais trop tard ! Je trouvais ça pas mal de le rappeler... pourquoi pas !, c'est moi qui ai ajouté le texte  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 3 Mar 2010 - 11:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 3 Mar 2010 - 22:08 | |
| Elle me plait beaucoup ! Serait-il possible de la mettre ici avant qu'on la commente, qu'on sache de quoi on cause ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 4 Mar 2010 - 11:12 | |
| Ton idée n'est pas mauvaise Mimi  _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 12:26 | |
|  pour la foto de la semaine! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 12:32 | |
| enfin une belle photo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 12:34 | |
| t'as mis "ta creme" pour chevilles qui enflent??????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 13:28 | |
| - Alanis a écrit:
- t'as mis "ta creme" pour chevilles qui enflent??????
 pas pour les chevilles :bzh1: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 13:52 | |
| Venant de Gabou .... rien en effet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 15:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 21:25 | |
| Quand j'achète une carte postale, je ne prends jamais de multivue... même si chaque (petite) photo est belle ! Sinon, c'est le coucher de soleil que je préfère. Désolée, Gabou, si je suis la seule à ne pas contribuer à l'enflure... de tes... chevilles !  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je connais cette maison... Mais d'où? Je ne sais plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 5 Mar 2010 - 23:16 | |
| Je ne suis pas fan des multi-vues sur les cartes postales, mais je dois dire qu'ici, en page d'accueil, ça me plaît!  Gabou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 6 Mar 2010 - 11:09 | |
| - mimi54 a écrit:
- Quand j'achète une carte postale, je ne prends jamais de multivue... même si chaque (petite) photo est belle !
Sinon, c'est le coucher de soleil que je préfère.
Désolée, Gabou, si je suis la seule à ne pas contribuer à l'enflure... de tes... chevilles !  pareil, en général je privilégie la qualité à la quantité (je ne dis pas ça pour toi Gabou, elles sont très belles). Et pour les cartes j'essaye toujours de les personnalisées avec si possible un trait d'humour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 6 Mar 2010 - 11:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 6 Mar 2010 - 11:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 6 Mar 2010 - 20:41 | |
| C'est sur qu'on ne se connait pas encore beaucoup ! Je n'ai que 6 mois ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 6 Mar 2010 - 20:53 | |
| Très moche celle d'avant était superbe la mienne :bzh1:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 8 Mar 2010 - 15:34 | |
| cette nouvelle "image" pour les messages....C'est super beau jéna!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|