| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|
+17V@lérie76 mariehelene Mamicha AgapRaz tiphanie Driver27 taillefer Ninie de Bruxelles brindavoine Bob (MC Melun) PascalXLD Pourletenn Bigoudène Avernes krampouz Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 18 Jan 2010 - 20:42 | |
| - hubert a écrit:
- merci JP pour la mise en page d'accueil.
Pour Mimi54 revoici l'original.
Merci ! Le sillon de Saint Malo me plait bien aussi.. (c'est dans mes coins que j'aime très bien super beaucoup !!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 18 Jan 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 18 Jan 2010 - 21:24 | |
| Comme j't'ai dit ..... met des baskets, pas des tongs voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 18 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Comme j't'ai dit ..... met des baskets, pas des tongs voyons
mets jamais de tongs ni de baskets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 18 Jan 2010 - 21:48 | |
| sur le sillon en hiver il faut des bottes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 23 Jan 2010 - 22:24 | |
| bien joli ta presentation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 24 Jan 2010 - 16:59 | |
| Cà déménage la nouvelle photo d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 25 Jan 2010 - 13:07 | |
| Je me demande si le lissage, excessif, est vraiment un plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre ballade dans la région de mon GG Mar 26 Jan 2010 - 20:10 | |
| j'aime bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:42 | |
| Moi aussi, elle me plaisent bien ces vagues !
(le rappel du 1er message en haut de page n'est pas toujours une bonne chose : ça dépend du sujet et fait perdre "le fil" ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 29 Jan 2010 - 10:24 | |
| - mimi54 a écrit:
- (le rappel du 1er message en haut de page n'est pas toujours une bonne chose : ça dépend du sujet et fait perdre "le fil" ?)
Je pense la même chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Ven 29 Jan 2010 - 16:37 | |
| C'est peut parfois un peu gênant en effet, bien qu'il suffise de retourner à la page précédente pour retrouver le fil .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle photo Dim 7 Fév 2010 - 17:49 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle photo de la semaine Surtout qu'elle contraste du tout au tout avec celle de la semaine dernière !! Bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 7 Fév 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle photo !!! Sam 13 Fév 2010 - 14:16 | |
| Génial le choix ... j'aurais pas fait mieux ! Tout à fait de saison |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 13 Fév 2010 - 15:55 | |
| Merci Ninie et surtout merci Hubert _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 14 Fév 2010 - 0:07 | |
| Superbe, cette photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 14 Fév 2010 - 5:58 | |
| c'est vrai qu'elle est bien belle cette foto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 14 Fév 2010 - 17:52 | |
| merci à JP de l'avoir mise là. |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 14 Fév 2010 - 17:57 | |
| Mais de rien Hubert _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle photo Dim 21 Fév 2010 - 18:24 | |
| Bien la nouvelle photo .... Paul, tu m'dis où c'est pris exactement, et ce que veut dire la p'tite phrase en breton ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Fév 2010 - 20:13 | |
| c'est tres joli;agreable tout plein;d'ouvrir le forum sur cette image et merci |
|
| |
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 21 Fév 2010 - 21:01 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Bien la nouvelle photo .... Paul, tu m'dis où c'est pris exactement, et ce que veut dire la p'tite phrase en breton ?
Bonne année... il n'est jamais trop tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|