| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|
+17V@lérie76 mariehelene Mamicha AgapRaz tiphanie Driver27 taillefer Ninie de Bruxelles brindavoine Bob (MC Melun) PascalXLD Pourletenn Bigoudène Avernes krampouz Mimi la Lorraine -Jean-Pierre- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 28 Mar 2010 - 18:20 | |
| Photo d'accueil: Quiberon! côte sauvage! là, je connais!mais qu'est-ce que c'est beau!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 28 Mar 2010 - 20:03 | |
| bien jolie il est vrai!  |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 29 Mar 2010 - 9:09 | |
| S'il fallait classer ces photos d'accueil, celle de Quiberon arriverait dans le peloton de tête. Peut-être un petit reproche sur le texte, un peu gros et pas très bien placé ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 3 Avr 2010 - 22:33 | |
| Géniale la photo du goéland unijambiste ... au fait : il est où notre Alain ??????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 4 Avr 2010 - 8:40 | |
| je dirai meme plus c'est magnifique!merci Hubert! je crois qu'Alain s'est desinscrit ninie!  |
|
 | |
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 515 Age : 67 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Dim 4 Avr 2010 - 10:15 | |
| Très jolie photo. Comme quoi le goéland est un oiseau mi-gratteur : il se gratte avec une patte !!! ...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 6 Avr 2010 - 20:53 | |
| Cà ne nous dit pas ce qu'il devient notre Alain !! Quelqu'un a des nouvelles ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:48 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Cà ne nous dit pas ce qu'il devient notre Alain !! Quelqu'un a des nouvelles ??
Il est "désinscrit" du forum Ninie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 12 Avr 2010 - 20:42 | |
| il serait de bon augure de la changer raz le bol de l'unijambiste mais que font les modos !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Lun 12 Avr 2010 - 21:25 | |
| ce serait une bonne chose Ninie  |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 13 Avr 2010 - 11:33 | |
| ô, moi, j'aime bien l'unijambiste !
Dommage de se désinscrire... on n'est pas obligé de venir tous les jours. Il y a quelque chose qui lui a déplu, à Alain ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 13 Avr 2010 - 15:50 | |
| Merci Michel pour ce beau bouquet de MIMOSAS .... dommage de ne pas avoir le parfum !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 13 Avr 2010 - 18:12 | |
| Et bien voilà une jolie photo de Michel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 13 Avr 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mar 13 Avr 2010 - 22:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Mer 14 Avr 2010 - 11:00 | |
| Merci pour ces fleurs pleines de soleil ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 17 Avr 2010 - 21:05 | |
| J'aime beaucoup cette chaumière ... Elle est où cette maisonnette bretonne Alanis ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 17 Avr 2010 - 21:59 | |
| J'aime le noir et blanc, ça change. Mais je trouve que les toits de chaume en Bretagne, même s'il y en a ça ou là, ça ne fait pas authentique ! Qu'en pensent les autochtones ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 17 Avr 2010 - 22:02 | |
| moi je dus bof hubert n'a pas toujours très bon goût |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 17 Avr 2010 - 22:09 | |
| - Paul a écrit:
- moi je dus bof hubert n'a pas toujours très bon goût
pas sympa pour Hubert ça  surtout que les goûts et les couleurs........ j'aime bien cette photo.Et puis, cela fera plaisir à Alanis. Quant à l'authenticité: je me souviens de Poul-Fétan entr'autre........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? Sam 17 Avr 2010 - 22:55 | |
| ronchon et moi ce ce n'est pas le grand amour jamais de réponse sur mes photos  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| La photo d'accueil, qu'en pensez-vous ? | |
|