Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement sur costume homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur costume homme Empty
MessageSujet: renseignement sur costume homme   renseignement sur costume homme EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:52

bonjour a tous
je viens vous demander de l'aide car j'ai trouvé en photo un costume d'homme que je trouve magnifique et que j'aimerais me faire faire ( je fais partie d'une cercle divroet).
je n'arrive pas a poster de photo donc je vais eesayer de vous le decrire de mon mieux:
-guetres noires
-bragou bras noir
-grosse ceinture de cuir noir avec grosse boucle en laiton
-gilet sans manches sous la veste tissus noir empiecement velours noir sur moitié supérieure, double rangée de boutons, un gros galon brodé sous le velours (tons blancs et rouge), et une broderie sur le velours représentant une fleur brodée en fil couleur argent
-veste a manches sans boutons en tissus noir avec velours sur le tiers inferieur de la manche et le haut du devant de la veste (je ne vois pas le dos désolé!!!), avec le meme galon qui delimite le haut du velours des manches (mais plus fin que sur le gilet) et des broderies du meme motif que celle de gilet sur toutes les parties en velours
- un chapeau style glazick sans guides avec appremment boucle a l'arriere (je ne la vois pas non plus!!!)

voila pour la description, je vous laisse mon mail au cas ou vous ayez des infos ou pour vous envoyer la photo.

merci par avance de tous vos renseigenments. Question

charly: breizh.korrigan@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur costume homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche information sur costumes vannes gallo
» Costume homme Plougastel
» Costume homme Pleyben
» Costume Glazik d'homme
» Costume homme du Faouët

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les costumes et coiffes-
Sauter vers: