Sujet: Costume Glazik d'homme Jeu 7 Aoû 2008 - 19:17
Bonjour, Je brode sans broblème, et veux maintenant réaliser un costume Glazik comme devait le porte mon arriere-grand-père vers les années 1920 ... quelqu'un a t il un patron pour me faciler la tache? merci beaucoup! Denez
Invité Invité
Sujet: domage... Sam 9 Aoû 2008 - 10:36
bon bein.... a premiere vue.... personne ne réagit ni ne peut m'aider... a galon :-(
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Bonjour J'ai tout ce qu'il faut pour vous aider!!! Contactez moi par message perso. A+
Invité Invité
Sujet: chapeau Mer 22 Oct 2008 - 13:21
bonjour pouvez vous me dire si le chapeau avec guides est compatible avec le costume glazik d'apres 1930 (gilet brodé avec manches recouvert d'une veste sans manches). merci beaucoup de vos réponses
Invité Invité
Sujet: le costume glazik Jeu 20 Nov 2008 - 15:59
denez-56 a écrit:
Bonjour, Je brode sans broblème, et veux maintenant réaliser un costume Glazik comme devait le porte mon arriere-grand-père vers les années 1920 ... quelqu'un a t il un patron pour me faciler la tache? merci beaucoup! Denez
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je ne maitrise pas encore très bien. Moi aussi je cherche à faire un costume glazik. Est-ce que vous avez trouvé des renseignements interressants. Je suis Joëlle d'Orleans et c'est pour la Kevrenn Orleans, que je cherche ces renseignments Merci beaucoup :bzh1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Costume Glazik d'homme
Costume Glazik d'homme
Page 1 sur 1