Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre Fan Club de Merzhin ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:01

Ca y est , je l'ai le nouvel album et même s'il est vrai qu'il a moins de consonance bretonne, il est bon flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:52

J'ai pas encore osé le réécouter... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:55

je le decouvre aussi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:19

Merzhin: en concert à Guingamp le 17 août.

http://www.dansebretonne.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:42

Je les ai vus à Morgat (concert gratuit) et je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Shit

Ils ont remplacé la bombarde même sur les anciens morceaux. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:49

Loïc a écrit:
Je les ai vus à Morgat (concert gratuit) et je ne suis pas resté jusqu'à la fin. Shit

Ils ont remplacé la bombarde même sur les anciens morceaux. Thumb down


Boulet Je suis dég' !!! On y était aussi avec Erwan et j'ai cru t'appercevoir ! :| Je n'ai pas osé aller te voir vu que je n'étais pas sur que c'était toi !!!!

Comme çà fait plusieurs fois que je me trompe de personnes parce que je suis trop physionomiste et bien j'ai peur de me tromper de nouveau !!! Remarque quand je me trompe çà me fait une connaissance en plus lol! car après on en rigole et sympathise bounce

çà sera pour une prochaine fois c'est dommage on était là on aurait pu se voir là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:04

Ah oui? Zut... Ça m'aurait sauvé ma soirée... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pour ne pas le rater
la prochaine fois
loic sur toutes les coutures

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Dscn3445rq6

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Dscn2876wu5


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:44

Loïc a écrit:
Ah oui? Zut... Ça m'aurait sauvé ma soirée... Mr. Green

Ben là je suis assez désolée puisque je t'ai vu j'aurai du aller te voir c'est tout Confused

En plus je me suis dis avant d'aller là-bas Loïc est peut-être par là vu qu'il y a Merzhin.....et voilà raté !

Sympa la deuxième photo !!! j'aime beaucoup le dégradé de bleu derrière pour ne pas dire autre chose (nuance par exemple tongue ).....

Promis la prochaine fois si je te vois je viens vers toi !!! parce que cet été il m'est arrivé un drole de tour mais bien sympathique !!! A Rostrenen je vais vers un gars et je me penche vers lui pour lui faire la bise en faisant un grand bonjour : "Salut Mickael" et là il me fait avec un grand sourire "euh non moi c'est pas Mickaël"....... Embarassed du coup après avoir bien rigolé, on a sympathisé à deux !!!

J'ai revu le "sosie" à un autre fest-noz dans le Morbihan et il me fait alors tu as retrouvé "ta connaissance" et je lui fais viiii justement il est là regarde comment tu lui ressembles !!! lol!

Du coup çà me fait une connaissance bien sympathique en plus !!! c'est pas la première fois que çà m'arrive et pas la dernière apparemment Mr. Green .......voilà pour la chtite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:50

Ben oui Loic avec les couleurs de sa presqu'île , il est trop fort flower

ben ta technique de rencontres est originale mais tres effficace

euhhh me sens pas le courage moi suis trop timide Embarassed


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:51

Je les ai revu cette été, et désolé Coco je me considere aps comme fan du groupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:55

erwanbreizh a écrit:
Je les ai revu cette été, et désolé Coco je me considere aps comme fan du groupe Embarassed

Ben ça n'a plus grand chose à voir avec le début... Confused

@Berhed: plus possible de me confondre, maintenant! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:58

j'espere que tu te plais?

que je ne t'ai pas dénaturé

je t'ai pris toujours par surprise et ça te donne un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:00

Berhed a écrit:
j'espere que tu te plais?

que je ne t'ai pas dénaturé

je t'ai pris toujours par surprise et ça te donne un joli sourire

Je ne m'aime trop me voir en photo, mais ça va... Grace à la photographe, surement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:32

Et ben, ça faisait longtemps que j'étais pas viendu moi ... Embarassed
Enfin, j'vais en profiter pour faire un ti peu de pub, Merzhin represent' !

Donc voilà, Merzhin vient jouer en concert pour le gala de l'Ecole des Mines à Nantes, accompagné de Soldat Louis ... ça peut être qu'une bonne soirée !

Et voiloù l'affiche pour aller avec Wink

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Affiche_gala2006_hr

En espérant en voir quelques uns de vous le 20 octobre Wink

RamI
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:50

RamI a écrit:
Et ben, ça faisait longtemps que j'étais pas viendu moi ... Embarassed
Enfin, j'vais en profiter pour faire un ti peu de pub, Merzhin represent' !

Donc voilà, Merzhin vient jouer en concert pour le gala de l'Ecole des Mines à Nantes, accompagné de Soldat Louis ... ça peut être qu'une bonne soirée !

Et voiloù l'affiche pour aller avec Wink

En espérant en voir quelques uns de vous le 20 octobre Wink

RamI

tiens tu es là toi ???? Wink

Ils joueront le lendemain de mon anniv' mais Nantes çà fait un peu loin..... Mr. Green

En tout cas je te souhaite un bon concert !!! et j'espère que tu feras un très bon compte rendu !!!

Amuse toi bien et tu verras Soldat LOuis c'est top aussi cheers

Bonne soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:03

Mais nan Coco, c'est pas loin quand on a rien à faire le lendemain ... (arf ouais, j'avais oublié ...) mais tu vas me motiver des gens pour venir hein Wink

Pis si jamais tu descends dans le coin pour un fest noz ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:28

RamI a écrit:
Mais nan Coco, c'est pas loin quand on a rien à faire le lendemain ... (arf ouais, j'avais oublié ...) mais tu vas me motiver des gens pour venir hein Wink

Pis si jamais tu descends dans le coin pour un fest noz ... Wink


Si jamais l'envie me prend d'y faire un bon je ne manquerai pas de te le faire savoir Wink

Sinon samedi on va à Jans avec Mili et Erwan normalement pour voir Emsaverien entre autres......

Bonne soirée à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:14

lol Coco, l'envie j'suis sur que tu l'as, juste qu'y'a des contraintes à côté ...

Pour Jans j'avais vu mais malheureusement j'suis trop pris pour ce week-end ... à mon avis j'vais être short jusqu'au moins toussaint, mais bon on verra Wink c'est dommage, Emsaverien c'est trop bien Very Happy

Edit : D'ailleurs, hors sujet mais ... quelqu'un sait si la Naoned Breizh Fever de l'an dernier c'était un évènement ponctuel ou s'ils le refont cette année ? (nan parce que c'est là que j'avais connu M-za ...)
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:01

thumleft thumleft merci Coco

_________________
- Jean-Pierre -
Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:25

oups Excuse moi RamI !!! Wink

Merci en tout cas mais je n'arrive pas à les visionner......j'esssaierai plus tard !!! j'ai un soucis avec le lecteur media player !!! .......pour que je l'écoute il faut que j'enregistre et après l'ouvrir sous real player !!!

Je ferai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Notre Fan Club de Merzhin   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:52

Ah ben merci pour tous ses renseignements !!! j'ai hâte d'être à ce soir pour écouter car faire ça au travail, je ne sais si le Boss a les mêmes goûts musicaux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:54

Bonne nouvelle Merzhin part faire une tournée en INDEEEEEEEEEEEE !!!

La chance !!! Cool Cool

Je suis trop contente pour eux Razz Very Happy !!!

Quelqu'un n'aurait pas un moyen pour partir avec eux je me ferais toute petite même si çà va être dur affraid

alalala

Bonne route à eux !!! et surtout qu'ils nous ramènent pleins de souvenirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Fan Club de Merzhin ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike
» La Baule Yacht Club
» entre les deux mon coeur balance
» Création d'un club/association photo
» A notre ami Bob !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: