Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre Fan Club de Merzhin ;)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cormoran
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: MERZHIN   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 2 Jan 2005 - 16:12

et pourtant des gens en parlent, mais pas ICI ??? comment ce faisssse ? Mr. Green

Je les ai découvert sur internet en allant sur le site du FIL .... tiens de valeureux garçons du fin fond du landerneau...

musique au top avec bombarde en prime. car c'est bien de la musique bretonne, et du rock en plus! bombarde jouant plutot en solo dans le premier opus "pleine lune" et mieux coordonéne avec les autrs instruments qui la completent ou qu'elle complete dans le second "adrénaline"

une musique plus qu'energique pour des textes pleins d'humour "toi et moi", "bandit",engagés aussi "betti" et pas de la chanson gnan gnan....

dommage qu'ils passent peu à paris...

mais un troisième album courant 2005, on va se régaler avec joie
dès maintenant allez acheter les deux premiers CD si ce n'est fait


leur site ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 2 Jan 2005 - 16:56

je ne connais que très peux Merzhin, je l'es ais vu une fois en concert mais a l'époque je n'ai pas vraiment aimé, depuis Coco du Nord m'a refait écouter qques morceaux et c'est vrai que c'est tout simplement génial, un seul frein à l'achat de cd: je fais de l'escalade depuis qques temps et toute ma tune passe dedans mais quand j'ai un peu d'aregent de coté c'est vrai que je craque vite pour un cd de musique celtique tel que EV (mon dernier) un tri yann (je suis fan) Cré Tonnerre (petit groupe de ma région, vraiment très simpa si vous avez une fois l'occasion de les voir en concert ou d'acheter un cd).
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:53

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Je suis trop contente !!!! Merci Xavier, Merci Benoit !!!!! Moi je suis une fan inconditionnelle de Merzhin je les suit depuis 1999 !!!! je les ai vu plus de 20 fois et je ne m'en lasse pas !!! Je les ai vu en Bretagne, en Belgique, dans le NOrd de la france, dans l'aisne, le pas de calais et j'adoore !!!! en +, ils sont super sympa, adorable même !!!!! Leur musique est très festive et en concert ils sont dément !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Merzhiniennement a très + Coco du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:56

VIVE MERZHIN !!!!!!! Ils méritent vraiment d'être connus et reconnus !!!! En tout cas même s'ils ne passent pas en radio, ils remplient les salles de concerts et c'est çà leur force !!!! J'ai découvert Merzhin c'était devant un bar le texas café à lorient en aout 1999 et depuis je ne peux plus m'en passer !!!! Les 6 lutins m'ont envoutés avec leur son rock si mélodieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyVen 7 Jan 2005 - 23:42

Bonsoir,

Je suis content pour toi Coco, que quelqu'un a penser a ton groupe favo.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 8 Jan 2005 - 14:49

Oh que oui !!!! Je voulais en parler aussi !!!! mais j'allais faire un roman car ma découverte avec ce groupe est tellement merveilleuse !!!!! J'adore ce groupe pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:30

Voilà Coco tu m'en as tellement parlé que j'ai ecouté tous les extraits .

Je comprend que tu les aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:38

Bonjour Coco,

Je veux bien apprendre plus d'info de Merzhin. Tu n'as pas un lien internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:48

Bonsoir,

Merzhin a une adepte en plus. J'ai trouver quelques extraits d'eux sur le net et je doit dire: c'est magnefique thumleft thumright . Je suis ganger pour leur musique. flower
Revenir en haut Aller en bas
cormoran
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyLun 24 Jan 2005 - 6:50

comme quoi ca valait le coup que j'ouvre un sujet sur merzhin...

pour trouver leur site, il suffit de taper "merzhin" dans google...voila

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:09

Bonsoir,

Le lien c'est www.merzhin.net
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:24

Cool Ann je te filerai un autre morceau via msn PROMIS !!!! Kenavo tu vas voir tu vas devenir une inconditionnelle du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 29 Jan 2005 - 0:16

Bonsoir Coco,

Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 47
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 29 Jan 2005 - 11:23

merci. je ne connaissais pas et j'aime bien. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:25

Mais c'est excellent çà que tout le monde tombe sous le charme de Merzhin !!!!! Ils méritent vraiment d'être connus et reconnus car se sont des bons musiciens, mais surtout ils sont adorables !!!!!! En tout cas je les adore car ils m'ont apporté de belles choses !!!!!! Fan jusqu'au bout !!!!! D'ailleurs cette nuit ma meilleure amie a été les voir à Morlaix car il jouait au profit des sinistrés d'Asie en plus elle m'a laissé un extrait du concert sur mon répondeur, en fait c'est comme si j'y étais !!!!! que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyLun 31 Jan 2005 - 21:39

Je suis allé voir MERZHIN l'été dernier à la "Fête de la Saucisse" à PLESTIN LES GREVES (Cotes d'Armor - près de LANNION). Ils ont mis une bonne ambiance. On a fini tard... shaking
Je n'ai pas encore la date de la "Fête de la saucisse" mais je la communique dés que je l'ai. C'est tous les ans, un samedi soir au mois de juillet, l'entrée est gratuite, pas la bouf (saucisse of course, moules frites etc...). Ca commence vers 18h00. Y a un monde fou, de tous les âges. Y a un concours de boules bretonnes, y a toujours trois ou quatre concerts dont un de zique bretonne, un invité étranger (l'an dernier des russes) et un plus chaud pour le milieu de la nuit. Cette année, il est prévu SOLDAT LOUIS Very Happy .
kENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyLun 31 Jan 2005 - 23:49

Bonsoir Yale,

Merci pour l'info. Soldat Luois, les inventeurs du Binoue-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:06

Cool je découvre peu à peu merzhin,je ne connaissais pas bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyMar 1 Fév 2005 - 12:52

Si vous souhaitez davantage de renseignements sur le groupe Merzhin surtout n'hésitez pas à me les demander !!!!! je suis une grande fan depuis 1999 !!!!!! A très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:37

Voilà une vidéo de Merzhin pour que vous en ayez un petit aperçu
Bonne écoute !!!
http://www.tele-ouest.net/reportage/Merzhin.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:43

PS mon préféré c'est celui qui est interviewé à la fin du reportable !!! C'est LUDO !!!! C'est lui qui joue de la flute, bombarde, saxo, clarinette...................... Il est adorable, gentil................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 5 Fév 2005 - 12:08

Coco du Nord a écrit:
Voilà une vidéo de Merzhin pour que vous en ayez un petit aperçu
Bonne écoute !!!
http://www.tele-ouest.net/reportage/Merzhin.htm

merci pour l'extrait Coco, ca me rappel mon concert du mois d'aout dernier, concert où j'ai découvert Merzhin.

Qqun a-t-il un moyen d'enregistrer des vidéos comme ca sur le disque dur du PC? j'ai déjà cherché et demandé a pas mal de monde mais personne ne sait, j'ai plein de vidéos comme ca que je voudrais sauver sur mon pc mais j'arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 5 Fév 2005 - 13:05

Kikou Benoit pourquoi ne met tu pas la page qui t'intéresse dans tes favoris ? Pour ma part c'est se que je fais pour garder toutes vidéos !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 5 Fév 2005 - 13:42

oui c'est une solution mais moi ce que je voudrais faire c'est pouvoir me faire des dvd avec plein de vidéeo (j'en ais déjà 3 avec plein de petites vidéos d'escalade) et pouvoir les passer a des copains sans poiur autant devoir a chaque fois devoir les retélécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) EmptySam 5 Fév 2005 - 13:44

ah ok alors là je sais pas !!!! j'espère que tu y arriveras un de c'est 4 !!! bon je dois y aller je travaille à 14 h jusque 19 h aujourd'hui ! a tout à l'heure !! kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty
MessageSujet: Re: Notre Fan Club de Merzhin ;)   Notre Fan Club de Merzhin ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Fan Club de Merzhin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike
» La Baule Yacht Club
» entre les deux mon coeur balance
» Création d'un club/association photo
» A notre ami Bob !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: