Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entre les deux mon coeur balance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:28

France/Irlande

waouh !!!

que le meilleur gagne !!!

entre les deux mon coeur balance Matchzy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:23

lol! on voit de quelle région tu es berhed!!!!!!!!!

pour ma part je ne saurai dire je prefere le foot!!! lol! non ne tirez pas!!!
mais vive les bleus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:31

Allez les bleus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:31

que le meilleur gagne !!
je serai normalement devant l'écran vendredi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:39

ça va être dur le match je pense... je le regarderais aussi, malgré que je suis pour aucune des deux équipes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:59

Allez l'irlande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:48

Allez les celtes ! une pâtée pour les franchouillards qui jouent avec leur pied ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:15

Pas ma tasse de thé, le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:07

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:02

sortez les volatiles lol!


entre les deux mon coeur balance Coqbd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:05

lol! lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 6:40

berhed ,je viens d'entendre au infos que "ton héros" a promis de se raser la tete pour ce soir!!!!!!!!!lol! lol! bon match!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:35

ouhhhhhhhhhhhhhh
pas possible !!!


:afro: :afro: :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:02

si si!! ms ce sont sur la tete! lol! !!il courra encore vite s'il garde ceux des jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: racing club de france 1890   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:33

entre les deux mon coeur balance Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: TOUTES LES EQUIPES   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:44

allez mes cousins Irlandais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! foutez leur une patée monumentale!!!! que je rigole un peu!!!!
j'imagine déjà les dégâts si le XV de France rencontre les All Blacks, ils vont être liquidés, allez les All Blacks!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptySam 22 Sep 2007 - 12:42

Sad Ils ont perdus (les irlandais) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptySam 22 Sep 2007 - 14:02

voui Crying or Very sad Mad mais ils se sont défendus comme des chefs!!!! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptySam 22 Sep 2007 - 17:25

et puis fairplay, y'a pas eu de dégats comme avec les fana de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptySam 22 Sep 2007 - 17:36

ce sont bien battus les irlandais tres beau match cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance EmptySam 22 Sep 2007 - 18:04

sylvie a écrit:
et puis fairplay, y'a pas eu de dégats comme avec les fana de foot !
c'est normal, c'est ça l'esprit du rugby, totalement à l'opposé de ce sport que je déteste, le foot Thumb down .
Dans les gradins, y'a jamais de bagarre, l'ambiance est géniale au contraire et je vous raconte pas les 3èmes mi-temps...
j'en garde encore d'excellents souvenirs quand j'ai vécu 2 ans à Toulouse, non loin du Stade Toulousain...
Ah la place St-Pierre avec les 2 équipes, rien que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les deux mon coeur balance Empty
MessageSujet: Re: entre les deux mon coeur balance   entre les deux mon coeur balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les deux mon coeur balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne en Photos :: Les photos du jour !-
Sauter vers: