Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike

Aller en bas 

viendras-tu au concert de Merzhin ?
Oui, je vais même réserver mes places!
Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_lcap0%Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, sa me tente je vais me renseigner
Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_lcap0%Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne peux pas à cette date
Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_lcap0%Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, sa ne me tente pas
Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_lcap100%Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Empty
MessageSujet: Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike    Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:42

Bonjour à tous Very Happy

L'association ESKB Esprit Social du Kreizh Breizh organise un concert le 2 octobre 2010 à la salle des fêtes de Kergrist moëlou dans le centre Bretagne
(à dix minutes de Carhaix)

A ce concert nous accueillerons

Merzhin (il me semble que certaines personnes sur ce forum soient fan!) Wink
Pandémonium (Rock punk celtic)
Soldat du mike (Rap)

Les tarifs du concert sont 6 euros sur réservation et 7 euros sur place

Ces groupes sont originaires de Bretagne. En 2009 nous avons reçu les Ramoneurs de menhirs, l'ambiance était au rendez-vous nous espérons que cette année le concert plaira autant!


Pendant le concert nous metterons en place un stand prévention avec des bouchons d'oreilles, préservatifs et éthylotests seront à votre disposition.
Une buvette et un coin snack sera présent dans la salle des fête de Kergrist Moëlou .


En ce qui concerne l'association, celle ci est à but non lucratif.Nous sommes des élèves du lycée des métiers à Rostrenen en formation de Bac professionnel SPVL (Services de Proximité et de Vie Locale)
Les objectifs de ce concert sont dynamiser le centre Bretagne, faire connaître des groupes amateurs breton, apprendre à monter des projets et divers évenements (Concert, vide grenier,forum de solidarité...)


Les coordonnées pour plus informations ou pour une reservation de place sont :
Adresse email : 1b.spvl@live.fr
Numéro de la présidente Céline : 06.86.04.25.47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Empty
MessageSujet: Re: Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike    Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:24

Malheureusement y'a pas la case "habite trop loin" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14596
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Empty
MessageSujet: Re: Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike    Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:45

Ninie de Bruxelles a écrit:
Malheureusement y'a pas la case "habite trop loin" Sad
idem !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Empty
MessageSujet: Re: Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike    Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert ROSTYVAL avec Merzhin Pandémonium et Soldat du Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les fest-noz et autres manifestations-
Sauter vers: