Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renseignement demenagement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement demenagement   renseignement demenagement - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:38

exact!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement demenagement   renseignement demenagement - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:49

C'est vrai que le mot nucléaire fais peur ! A moi aussi avant ! Mais j'ai un mari qui bosse depuis 9 ans dans la centrale nucléaire de Gravelines (59) ! Et je me dit que chaque métier comporte des risques !

Si son boulot avait été autre, nous aurions pû sûrement aller vivre en Bretagne mais là...

Et si j'en plaisante avec Alanis, c'est que nos hommes travaillent dans le même milieu ! lol!

Mais chacun à ses propres opinions sur le sujet et je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement demenagement   renseignement demenagement - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:32

chut !! ms d'accord avec toi iza!!!! je ne faisais pas un playdoyer pour le nucleaire en bretagne! je plaisantais!ms il est vrai qu'il existe et fait du bien et du mauvais!!il fo de tout pour faire un monde!!!!!!et aussi faire vivre des régions et des hommes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renseignement demenagement   renseignement demenagement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement demenagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un déménagement !
» demande de renseignement
» cherche renseignement sur le perlage
» renseignement sur costume homme
» renseignement coiffe de bannalec rosporden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: