Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Le Bagad de Lann Bihoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptySam 11 Déc 2004 - 21:20

Bonsoir,

Voici le lien vers le Bagad de Lann Bihoué. C'est du musique qu'on aime beaucoup. On a un cd chez nous qu'on joue de temps en temps.

http://www.netmarine.net/tradi/bagad/

kénavo,
Ann
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:37

Le bagad de Lann-Bihouée Waouhhhhhh c'est trop bien rien que d'y penser çà me fait rêver je les ai vu deux fois en concert je dis bien concert pas en représentations !!!
a Steenvoorde en 2001
et cet été à Bénodet
MAGIQUE !!!
A Steenvoorde les gens étaient tellement heureux qu'ils tapaient sur la table à l'aide de chopes de bières !! c'était vraiment le délire ! A la fin les sonneurs montaient sur les tables en continuant de jouer !! et moi je m'en souviendrai toujours un jeune sonneur m'a prise par le bras pour danser avec lui !!!! Mr.Red Bref magnifique moment !!! en repartant j'ai pleuré tellement j'étais triste car en plus j'avais sympathisé avec quelques uns !!! Mes parents ont eu le plaisir d'avoir une dédicace du représentant du bagad !!!!
A Bénodet c'était également sympa car j'ai eu le plaisir et la joie de voir un copain Kévin qui vient d'entrer dans le bagad de Lann-Bihouée donc j'étais sous le charme !!!!Mon morceau préféré du bagad c'est TRINIOU !!!! bien que tous sont vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptyMer 15 Déc 2004 - 17:52

Bonjour Coco,

Je doit vraiment aller une fois au Festival Interceltique.

Kénavo,

Ann
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptyMer 15 Déc 2004 - 18:15

oui oui Ann !! mais je ne suis pas sur que le bagad de Lann Bihouée fasse un concert complet !!! Je sais que le bagad défile à l'occasion de la parade le dimanche MAIS je ne pense pas qu'ils font des concerts au festival !!!!! En tout cas peut-être que tu auras l'occasion de les voir en Belgique ou en Bretagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptyMer 15 Déc 2004 - 23:38

Le bagad de Lann Bihouée à participé au Festival Interceltique au mois de mars dernier à Paris, peut-être les retrouverons nous l'an prochain

_________________
- Jean-Pierre -
Le Bagad de Lann Bihoué Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:26

Oui !!! çà serait vraiment le top pour la nuit celtique 2005 !!! mais bon c'est dommage qu'il joue que quelques morceaux car en concert ils sont vraiment terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bagad de Lann Bihoué Empty
MessageSujet: Re: Le Bagad de Lann Bihoué   Le Bagad de Lann Bihoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bagad de Lann Bihoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bagad de Lann Bihoué ...
» 30 bagad de Lorient
» Bagad de Quimper
» Explication du mot "bagad"
» Les 20 ans du Bagad Landerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: