| Que feriez-vous? | |
|
|
|
Que feriez-vous? | Je reste, la Bretagne j'en rêve mais en vacances c'est déjà génial. | | 14% | [ 5 ] | Je reste, je en saurais pas quitter tout ça. | | 22% | [ 8 ] | Je part, une chance pareil ça ne se refuse pas | | 64% | [ 23 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Lun 16 Jan 2006 - 20:58 | |
| |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Lun 16 Jan 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mar 17 Jan 2006 - 22:34 | |
| Pour moi, c'est sûr. Je pars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Ven 20 Jan 2006 - 15:44 | |
| Moi, j'embarque toute ma ptite famille et j'arriveeeee !!!
On attend que ça l'occasion !! Mon mari cherche un poste de jardinier dans une mairie , on a déposé et envoyé des tas de CV et lettres de motivation mais que des réponses négatives pour le moment ! grrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 11 Nov 2006 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 11 Nov 2006 - 20:32 | |
| pas grave grenouille !tu as permis de se rememorer de bons echanges qui ns ont bien fait rire! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mar 14 Nov 2006 - 21:35 | |
| je viens seulement de découvrir ce vote et la réponse coule de source, oui, nous partirions pour la bretagne, mais comme je l'ai mis en signature ,pour l'instant,je m'en impregne, après plusieurs années de vacances en Bretagne, et du nord au sud ,il ny a vraiment qu'en repartant cette année que nous avons eu tous les deux, ma femme et moi, ce douloureux sentiment d'arrachement.......nous sommes MÛRS pour la Bretagne et dailleurs mon appartenance aux Adlb a peine arrivés de vacances est un signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mer 15 Nov 2006 - 15:36 | |
| Merci avernes d'avoir fait ressurgir ce sondage, je ne l'avais pas encore vu non plu ! Sincèrement, nous sommes peu à avoir cocher cette réponse mais je ne partirai pas tout de suite. Premièrement, j'ai deux enfants encore un peu jeune qui ont leur famille ici, paternelle et maternelle, ils ont leurs activités, leurs amis... et j'ai déménagé il y a deux ans. Ensuite, si je viens m'installer en Bretagne, je préfèrerai préparer cette venue dans cette région que je ne connais pas encore complètement. Alors qui sait, peut-être dans 10 ans quand les enfants partiront de leur côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Mar 21 Nov 2006 - 18:06 | |
| J'ai tout lâché pour m'installer là-bas. Réussite totale mais après qques années, j'ai dû m'expatrier à nouveau pour le travail... Demande en cours pour y repartir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Dim 7 Jan 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Jeu 25 Jan 2007 - 9:07 | |
| JE PARS .... SANS HESITER ! |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Jeu 25 Jan 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Ven 26 Jan 2007 - 9:04 | |
| Faudrait pas me le d'mander 2 fois !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |