Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que feriez-vous?
Je reste, la Bretagne j'en rêve mais en vacances c'est déjà génial.
Que feriez-vous? Vote_lcap14%Que feriez-vous? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Je reste, je en saurais pas quitter tout ça.
Que feriez-vous? Vote_lcap22%Que feriez-vous? Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Je part, une chance pareil ça ne se refuse pas
Que feriez-vous? Vote_lcap64%Que feriez-vous? Vote_rcap
 64% [ 23 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:30

Si maintenant on vous proposer de tout quitter, de laisser tout tomber la où vous êtes (travail, famille (par la j'entent les parents, grands-parents, oncles-tantes, cousins/cousinnes,... mais vous rester avec votre famille proche (jeunes enfants,... évidement)), amis,... pour aller vivre en Bretagne, que feriez-vous?

Répondez franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:34

Voila, des occasions a ne pas ratter j'en ais eu 2 dont la premier c'étais aller pour la première fois en vacances en Bretagne, comme la situation ici je n'ai eu que peux de temps pour réfléchir (je vous passe le contexte, je vous assure qu'il y avais réflexion)puisque j'ai eu 2h pour dire oui ou non et partir.

J'ai découvert une région superbe et ça a changé ma vie.

Alors sans hésiter j'accepte, je suis jeune, je n'ais que peux d'attaches (aucune appart familiale, très peux de très bon amis) et c'est un situation d'on je rêve, j'ai pas fini mes études mais des études on peux en faire la aussi donc j'y vais, je fonce, j'hésite pas et si je me plante tampis je revien mais sans regret au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:10

Bonsoir Benoit Smile

hihihihi j'ai mis la réponse mais devine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:21

C'est pas difficile, il y a que 2 votes, le tien et le mien. Puis toi c'est pas marant, j'avais la réponse avant de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:35

Ah sur que tu savais également ma réponse !! et de 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh d
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:27

je partirai évidemment Smile
BREIZH MA BRO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:41

Je n'ai pas pu voter je quitte tout je pars j'en ai eu l'occasion à plusieurs reprises dont 2 fois avec du boulot une fois Carhaix et une fois Lorient et ensuite plus tard aussi avec du boulot sur Brest et une fois à la retraite mais malheureusement des raisons familiales importantes m'ont empêché de le faire (la même raison à chaque fois au niveau d'un de mes enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Bigoudène
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Bigoudène


Féminin
Nombre de messages : 1003
Age : 47
Ville : Entre Nancy et Metz
Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2005

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:05

je pars surtout qu'en ce moment les seules attaches que j'ai en Lorraine c'est ma famille et quelques amis, alors j'ai rien à perdre... surtout s'il ya un job à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:33

Je partirai. Plus je vieillis et plus ça devient une certitude. M'enfin c'est pas d'actualité dans l'immédiat, mon job me plait ici...
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:14

J'ai voter comme la majorité , mais je préférerai y avoir une seconde résidence pour m'y rendre plus souvent.

_________________
- Jean-Pierre -
Que feriez-vous? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:14

Pas trés facile, les éléments de la vie..
j'ai un peu de chance de faire les deux, en alternance, mon travail, et enfants (Anjou ) , mes parents, familles et mes loisirs ( Bretagne ), alors a bien y réfléchir, si le boulot suit et me pousse, je n'y mettrai pas de frein, sinon il me faudra saisir une opportunité, quelle qu'elle soit..

Enfin, ainsi va la vie

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:27

Benoît a écrit:
famille (par la j'entent les parents, grands-parents, oncles-tantes, cousins/cousinnes,...
ça m'a juste fait rire, parce que justement aller en Bretagne me permetttrait de me rapprocher de ma famille, alors forcément, je n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:52

Moi étant de là-bas ... la réponse va de soit !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:32

onvient avec toi cat!!!ta moman sera contente !!quelqu'un pour admirer ses hortensias!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:26

alanis1 a écrit:
onvient avec toi cat!!!ta moman sera contente !!quelqu'un pour admirer ses hortensias!!!!!!

Alanis a bien dit "admirer" flower !! Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:30

Iza a écrit:
alanis1 a écrit:
onvient avec toi cat!!!ta moman sera contente !!quelqu'un pour admirer ses hortensias!!!!!!

Alanis a bien dit "admirer" flower !! Wink lol! lol!


Mr.Red lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:36

Beuleu a écrit:
Benoît a écrit:
famille (par la j'entent les parents, grands-parents, oncles-tantes, cousins/cousinnes,...
ça m'a juste fait rire, parce que justement aller en Bretagne me permetttrait de me rapprocher de ma famille, alors forcément, je n'hésite pas Wink

Evidement... Moi je prenais un peux mon cas pour exemple, ma famille parternelle est est Luxembourg sauf une tante et mon cousin aux pays-bas et ma famille maternelle est au complet en Belgique donc se serait (et se sera certainement) quitter tout le monde.

Ma mère en a mare que je lui parle tout le temps de Bretagne, je crois qu'elle commence tout doucement a comprendre que j'en suis mordu lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Jean-Pierre-
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
-Jean-Pierre-


Masculin
Nombre de messages : 11374
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2004

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:02

Coco du Nord a écrit:
Iza a écrit:
alanis1 a écrit:
onvient avec toi cat!!!ta moman sera contente !!quelqu'un pour admirer ses hortensias!!!!!!

Alanis a bien dit "admirer" flower !! Wink lol! lol!


Mr.Red lol! lol!

Moi je me méfierai ! admirer certainement mais........... je crois qu'elle en garderai en souvenir lol! lol! lol!

_________________
- Jean-Pierre -
Que feriez-vous? Banani10

"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur."
Apollinaire 1917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-web.net
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:30

ben en fait je garde des souvenirs "de tout ce que je vois et touche!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:30

jena a écrit:
Coco du Nord a écrit:
Iza a écrit:
alanis1 a écrit:
onvient avec toi cat!!!ta moman sera contente !!quelqu'un pour admirer ses hortensias!!!!!!

Alanis a bien dit "admirer" flower !! Wink lol! lol!


Mr.Red lol! lol!

Moi je me méfierai ! admirer certainement mais........... je crois qu'elle en garderai en souvenir lol! lol! lol!

Ca c'est sûr !!! je lui dirais de faire gaffe .... attention, son compagnon va sortir la pelle !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:31

un qui occupe la moman de cat et moi qui.....admire ses hortensias!!!et hop!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:32

alanis1 a écrit:
un qui occupe la moman de cat et moi qui.....admire ses hortensias!!!et hop!!!!! lol!

Laughing ni vu ni connu c'est çà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:32

j'ai dit que je gardais des souvenirs cat!!!!!à la pelle ms je veux pas de ceux d'une pelle!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:37

Coco du Nord a écrit:
alanis1 a écrit:
un qui occupe la moman de cat et moi qui.....admire ses hortensias!!!et hop!!!!! lol!

Laughing ni vu ni connu c'est çà ? Rolling Eyes

vi vi coco!!je sais bien faire çà!!!j'ai de l'entrainement!!!!!!
y a pas de" copyright" sur les hortensias lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:13

lol! lol! lol! lol! Que feriez-vous? Srigole2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous?   Que feriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si sa vous arrive vous faite quoi?MOI JE MONTE SUR LE PODIUM
» Et vous ?...vous aimeriez vivre dans un phare ? ( VIDEO)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» de retour a paris, mes photos de la Breizh parade
» Si vous décidez de vous rendre en Géorgie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: