Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:57

Merci Coco!

Quand j'aurais deux minutes, je me permettrai d'éditer ton message pour y inserer des liens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:00

Loïc a écrit:
Merci Coco!

Quand j'aurais deux minutes, je me permettrai d'éditer ton message pour y inserer des liens... Wink

les liens des groupes ou chanteurs ???? je peux faire sinon ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:08

Ben tous... Mr. Green Regarde mon classement pour comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:11

Loïc a écrit:
Ben tous... Mr. Green Regarde mon classement pour comprendre... Wink

Excellent Wink je vais commencer à faire aussi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:25

Merci à mili d'avoir commencer à mettre son classement! Wink

Juste un truc, je ne pense pas que le morceau de Manu Chao puisse être considéré comme celtique (même si je l'ai vu il y a 2 (?) ans à Crozon Mr. Green )

Pas de souci pour mettre un groupe ou un artiste pas celtique, tant que la chanson l'est (par exemple Whiskey in the Jar par Metallica ou Belfast Child des Simple Minds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:51

mili a écrit:
1er : Sonny's dream/RONAN LE BARS NICOLAS QUEMENER/2005

J'aime beaucoup l'album (New Century Irish Music), mais ce titre n'est pas mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:40

Je vais commencer avec un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:56

Loïc a écrit:
Juste un truc, je ne pense pas que le morceau de Manu Chao puisse être considéré comme celtique (même si je l'ai vu il y a 2 (?) ans à Crozon Mr. Green )


Ok je vais l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:27

heuuuuuuuuuuuuu j'ai un gros problème j'arrive pô à le commencer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:29

CHAVA a écrit:
heuuuuuuuuuuuuu j'ai un gros problème j'arrive pô à le commencer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

parce que tu en as beaucoup peut-être Rolling Eyes mais si c'est çà c'est pas grave on est preneur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:36

même une selection de 200 musiques lol je sais pas qui mettre en première place .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:58

Tu prends tes disques dans l'ordre dans lesquels ils sont rangés... puis tu mets les titres au fur et à mesure, comme j'ai fait. Tu décides où placer chaque nouveau titre en fonction de ceux qui sont déjà présents dans ton classement...

Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je m'y remette... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:15

merki Loïc pour l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:19

Perso j'ai fait la liste mais j'ai pas mis dans le sens mon préféré au moins bon Rolling Eyes

D'ailleurs faut que je m'y remette aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top cinquante celtique...
» Votre top 10 celtique (version groupe)
» si votre sillage.se rapporte à votre cordage.....
» Chanson bretonne "C'est de cinquante pèlerins"
» Apprentissage du breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: