Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptySam 3 Déc 2005 - 13:43

Voilà une idée qui me trotte dans la tête: que chacun mette ses 50 chansons celtiques préférées, quelqu'en soit le style (classique, fest-noz, rock... etc)

Evidement, c'est un gros boulot, alors je vous propose de le faire progressivement et d'éditer votre message unique au fur et à mesure de l'avancement de vos recherches...

Dites ce que vous pensez de cette idée et posez vos quesions ici, j'ouvre un autre sujet qui sera destiné à ne contenir que vos classements.

Voici un message type:

----------------------------------------------------------------------
Date de dernière mise à jour: 3 décembre 2005

1er: (titre) / (artiste) / (style) / (album) / (année de parution)
2nd: (titre) / (artiste) / (style) / (album) / (année de parution)
3ème: (titre) / (artiste) / (style) / (album) / (année de parution)

... etc

50ème: (titre) / (artiste) / (style) / (album) / (année de parution)


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptySam 3 Déc 2005 - 14:01

Je suis pour cette idée par contre pour le style et l'année de sortie je ne suis pas douée pour çà Embarassed mais pourquoi pas !!! Bonne idée Loïc ! merciiiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptySam 3 Déc 2005 - 14:10

Ben style, c'est juste "rock", "trad" ou autre. Mais si tu ne sais pas, pas de soucis, tu ne mets rien. Ou tu pose la question dans ce sujet... Wink

Idem pour l'année, là, j'ai mis un "?" pour un album dont je ne me souviens plus au juste de l'année de sortie et sur lequel c'est pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptySam 3 Déc 2005 - 20:08

Bonne idée, mais alors il faut une sacrée culture musicale Embarassed
Ou alors être breton lol! parcequ'il y a des groupes qui n'ont pas de site sur le net.

Mais c'est interessant pour la parfaire par contre
Je vais de ce pas ecouter , sur l net,tous les titres proposés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptySam 3 Déc 2005 - 22:50

Je dois dire que l'Afro celt de Loic ça ouvre des horizons
j'ai beaucoup aimé "carré manchot"plus trad et "cetlas cortos"
le seul que je n'ai pas trouvé c'est "armens"

Maintenant je me penche sur la liste de coco flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:46

Mdr... heureusement que j'ai demandé que ne figure ici que des classements... dwarf

Est-ce que tu peux effacer tes deux messages et les refaire dans le sujet "Votre top cinquante celtique: explications et questions"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:47

Bon, j'ai un peu bossé ce matin... Smile Cliquez ici pour voir mon classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:22

Loïc a écrit:
Mdr... heureusement que j'ai demandé que ne figure ici que des classements... dwarf

Est-ce que tu peux effacer tes deux messages et les refaire dans le sujet "Votre top cinquante celtique: explications et questions"?

Voilà c'est fait Wink j'ai réussi à déplacer !!

Bonne soirée dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:33

Un top 50 !!! C'est très difficile à faire, j'écoute tellement de chose qu'il me serait impossible de faire un "tri" !
Mais l'idée est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:43

Même si tu écoutes plein de trucs, tu as sûrement des chansons qui t'ont plus marqué que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:51

J'ai ajouté quelques liens dans mon classement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 9:22

Branwenn a écrit:
Un top 50 !!! C'est très difficile à faire, j'écoute tellement de chose qu'il me serait impossible de faire un "tri" !
Mais l'idée est sympa Wink

tu peux même en mettre plus pourquoi pas ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:57

Oui , merci de mettre des liens, ça facililte les recherches..

Genre pour pas mourir idiot lol!

Toujours curieuse la Berhed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 14:13

Ben c'est le but: faire découvrir aux autres nos chansons préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:48

Coco du Nord a écrit:

tu peux même en mettre plus pourquoi pas ???? Wink
lol! en fait c'est plutot l'inverse !!! trop long à trier Laughing
je m'y mettrais pendant mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:52

Branwenn a écrit:
Coco du Nord a écrit:

tu peux même en mettre plus pourquoi pas ???? Wink
lol! en fait c'est plutot l'inverse !!! trop long à trier Laughing
je m'y mettrais pendant mes vacances !!

okiiiiiiiiii Branwenn !!! Y'aura surement dans ta liste du Denez Prigent hummmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai hate de voir ta liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:05

Ou tu peux la faire au fur et à mesure, comme Coco et moi. 10 minutes par ci, 10 minutes par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:46

Nouvelle mise à jour: encore plus de titres classés et encore plus de liens! Very Happy

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:52

Trugarez braz

(traduction instantanee pour nico "merci beaucoup")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:47

Alors, personne ne veut jouer avec nous? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:02

c'est cool ça mais bon avec moi les 50 seront dépasser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:04

CHAVA a écrit:
c'est cool ça mais bon avec moi les 50 seront dépasser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est rien Chava vas-y lance toiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:32

Moi aussi, tu sais. 25 et je n'en suis qu'à 1/4 de mes disques!

Mais commence déjà, tu verras progressivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:27

Oui vas y Chava , moi j'ai les artistes en tête mais les titres non alors je dois tout reecouter ,le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco du Nord
V.I.P
V.I.P
Coco du Nord


Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Ville : Dans les environs de Konk Kerne
Département/Province/Pays : Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2004

Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:45

Je viens de réactualiser ma liste enfin rajouter deux trois morceaux la suite plus tard.....

j'ai les idées mais je ne sais plus les titres donc je dois refaire des recherches Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...   Votre top cinquante celtique: questions et commentaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top cinquante celtique: questions et commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top cinquante celtique...
» Votre top 10 celtique (version groupe)
» si votre sillage.se rapporte à votre cordage.....
» Chanson bretonne "C'est de cinquante pèlerins"
» Apprentissage du breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Musique-
Sauter vers: